Ah rouliange_gay ça faisait longtemps
Le 12 août 2015 à 22:49:22 Megatotor a écrit :
Surtout quand il met le smiley " ", tu devines que c'est pour titiller qu'il dit ça
J'ai encore la tête dans le cul de soirée que j'ai fais hier, ça doit être pour ça...
Le 12 août 2015 à 22:54:54 undertaker_38 a écrit :
Le 12 août 2015 à 22:49:22 Megatotor a écrit :
Surtout quand il met le smiley " ", tu devines que c'est pour titiller qu'il dit çaJ'ai encore la tête dans le cul de soirée que j'ai fais hier, ça doit être pour ça...
La chance d'être en vacances
Ca faisais longtemps que j'avais pas entendu rouliane gay ouais
Je viens de m'achetez une grosse télé full hd avec home cinema, journey c'étais epic
Le 12 août 2015 à 22:56:03 Megatotor a écrit :
J'ai encore la tête dans le cul de soirée que j'ai fais hier, ça doit être pour ça...
La chance d'être en vacances
Et je remets ça vendredi, rage de mon alcoolisme latent ?
http://www.lemonde.fr/musiques/article/2015/08/12/un-album-d-inedits-de-kurt-cobain-attendu-en-novembre_4722764_1654986.html
NON NON NON JUSTE NON QUOI
Ce topic est entre vos mains
"Solid bosse" Je bosse en interim, donc le temps libre, c'est pas ce qui me manque. C'est juste que ce topic et le forum en general attirent de moins en moins mon interet. Comme pour beaucoup d'autres personnes que j'apprecie, ce qui n'aide pas a raviver l'interet. Je passe sur GDC parfois pour les news et voir ce que deviennent haidane,weed, francky, porter, doc, tarask ou encore undertaker. Mais je poste plus des masses. Faut que Gene, hero, asking, yuiop, rizel, lavezzi ou encore evath manquent beaucoup.
Le 12 août 2015 à 22:58:25 Haidane a écrit :
Ce topic est entre vos mains
L'héritage sera trop lourd pour leurs petites mains
C'est vrai que ça en fait des disparus...
Evath a préféré fonder une famille que de voir nos sales gueules
Le 12 août 2015 à 23:00:35 Solidems01 a écrit :
"Solid bosse" Je bosse en interim, donc le temps libre, c'est pas ce qui me manque. C'est juste que ce topic et le forum en general attirent de moins en moins mon interet. Comme pour beaucoup d'autres personnes que j'apprecie, ce qui n'aide pas a raviver l'interet. Je passe sur GDC parfois pour les news et voir ce que deviennent haidane,weed, francky, porter, doc, tarask ou encore undertaker. Mais je poste plus des masses. Faut que Gene, hero, asking, yuiop, rizel, lavezzi ou encore evath manquent beaucoup.
Je dois avouer que ce forum commence aussi à me lasser.
Je ne poste plus que quelques messages sur les blablas par jour, guère plus.
la beta d'U4 fera revivre ce topic
Pourtant je croyais que t'avais retrouvé la flamme avec l'E3 Julius
C'est surement l'age, aussi.
Le 12 août 2015 à 23:08:34 Darepa a écrit :
Pourtant je croyais que t'avais retrouvé la flamme avec l'E3 Julius
La mort d'Iwata puis le ban tempo m'ont tué.
Sérieusement, je ne vois pas de topic qui me donne envie de poster.
Du coup, je passe sur les blablas encore vivants par habitude.
Un jour, ça me passera.
C'est ce qu'on appelle la dépression estival. Attendez la fin d'année les enfants. Ça va être marrant
Je reviens sur ce forum que pour les grandes vacances et vous êtes tous pire que des dépressif
Vous faites chier
C'est surtout l'E3 de nintendo qui t'as tué
Le 12 août 2015 à 23:10:36 Darepa a écrit :
Je reviens sur ce forum que pour les grandes vacances et vous êtes tous pire que des dépressifVous faites chier
Idem putain