"les Fallout, MGS V, Battlefront, Mortal Kombat, Splinter Cell, Hitman, Resident Evil, Deus Ex, Bioshock, Mass Effect, ect..."
À part "etc...", tous les éléments de cette liste sont en superior PC. Merci de me confirmer donc que PC/Wii U reste le meilleur combo en 2015, et encore pour un bon bout de temps
Après, c'est vrai que si on n'est pas un joueur vraiment passionné et exigeant et qu'on se contente d'une seule machine, quitte à passer à côté d'une flopée d'excellents jeux, la ps4 peut-être une bonne solution. C'est pour ça qu'elle se vend si bien d'ailleurs.
Le 30 juillet 2015 à 10:03:07 Zohar-Project a écrit :
"les Fallout, MGS V, Battlefront, Mortal Kombat, Splinter Cell, Hitman, Resident Evil, Deus Ex, Bioshock, Mass Effect, ect..."À part "etc...", tous les éléments de cette liste sont en superior PC. Merci de me confirmer donc que PC/Wii U reste le meilleur combo en 2015, et encore pour un bon bout de temps
Après, c'est vrai que si on n'est pas un joueur vraiment passionné et exigeant et qu'on se contente d'une seule machine, quitte à passer à côté d'une flopée d'excellents jeux, la ps4 peut-être une bonne solution. C'est pour ça qu'elle se vend si bien d'ailleurs.
y aura plus de jeux sur ps4 que sur n importe quel autre support
alors ta flopee de jeux tu sais ou tu peux te la carrer ?
Quand ça? En 2019? Quand la console coûtera 100 balles? Écoute je serais absolument ravi qu'elle arrive à me convaincre d'ici là, mais pour le moment c'est loin d'être gagné.
Non mais pourquoi vous faites dix mille posts là dessus ? Stop galérer un peu.
Ça va sûrement faire comme pour celui sur GC et Wii.
à prendre sur NX du coup
heureusement que ma ps4 risque pas d'être abandonné avant 4/5 ans
Elle a déjà été abandonnée pendant 2 ans, donc j'espère pour toi que tu dis vrai
abandonné?? non ça va il y a des jeux à chaque mois sur la ps4 (heureusement qu'il y a les tiers ), puis au moins elle finira pas à la poubelle 3/4 ans après sa sortie elle
Si t'as pas de PC peut être que tu peux à peu près t'occuper avec ouais, je suppose. Après, faut se contenter des 20fps dans the witcher quoi, c'est un peu sale quand même.
ça va je me rattrape sur les 60fps de mgs5 tkt pas
Que j'aurai aussi en ultra sup PC (oui, parce que si on prend l'exemple de ground zeroes, tu mets la version ps4 à côté de la version PC, ben...) donc oui, la ps4, une console sympa pour un casual
NINTENDO /RIRE/
LA WII U /RIRE/ /RIRE/ /RIRE/
Cette grosse console de merde n'aura eu qu'UN SEUL ET UNIQUE GROS JEU en 4 années.
Merci Monolith Soft.
c'est triste quand même de me proposer en 9 mois (depuis ssbu) qu'un seul bon jeu sur ma wii u (splatoon)
1 jeu en 9 mois = //= gamer
dommage qu'il y a pas les tiers triste console direction poubelle pour la NX
*regarde le titre*...*se met en PLS*
Ah, donc t'as deux machines. Ben t'as fait le mauvais choix mon gars. Tu jouerais à plus de jeux, et dans de meilleurs conditions, si t'avais pris un PC en plus de ta Wii U
Le 30 juillet 2015 à 00:43:11 Zohar-Project a écrit :
Mais c'est dans vos rêves que le catalogue de la Wii U est "particulièrement pauvre" hein. Le fait est que pour un pciste, ça reste la seule console digne d'intérêt. En 3 ans de wii U, j'ai acheté une quinzaine de jeux, tous exclusifs, et tous entre "bons" et "cultissimes". On m'aurait filé une ps4, en deux ans, j'aurais acheté 0 jeu. ZERO. (oui, il se trouve que j'aime pas les souls). Ca, pour moi, c'est un catalogue pauvre.
Qu'est ce qu'il faut pas lire en plus cette façon de prendre son cas perso pour une généralité.
" Le fait est que pour un pciste, ça reste la seule console digne d'intérêt"
Si c'était vraiment le cas la bide u serait un carton, achetée par tous les Pciste, hors la Wi U est un bide, et est une console lâchement abandonnée au bout d'à peine 3 ans avec un catalogue très très pauvre qui cumulent les énième Mario le COD des kids et autres party game pour enfant qui ne font bander que des fanboys.
Coucou les soniais, encore en train de baver sur la Wii U? Vous devez rudement vous faire chier sur votre "ps4 master race trololo" pour venir déverser ce qu'il vous reste de vocabulaire et de testostérone dans un topic qui ne vous concerne pas au lieu d'aller jouer à vos exclues magnifiques.
Et bon, pour comparer la ludo d'exclusivité d'une console qui aura duré 3 ans comme vous l'aimez à le dire et la ludo d'exclusivité d'une console qui aura 5/6 ans, faut pas être bien fin. Allez, je vous laisse dans votre haine, je retourne jouer (vous devriez en faire de même)
je préfère les exclues consoles aux indés pc
Mais quelles exclus consoles pour l'instant? Y a quoi qui vaille le détour sur ps4 à part bloodborne? Me ressors pas la fake liste en mousse de tarask please
bloodborne+bayo 2> indé pc
c'est bien la phrase des pro n "qualité > quantité " non?
PC + Wii U = Qualité + Quantité.
Mais tu fais les choix que tu veux !