CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zelda Wii U n'est plus listé pour 2016

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 10:03:07

"les Fallout, MGS V, Battlefront, Mortal Kombat, Splinter Cell, Hitman, Resident Evil, Deus Ex, Bioshock, Mass Effect, ect..."

À part "etc...", tous les éléments de cette liste sont en superior PC. Merci de me confirmer donc que PC/Wii U reste le meilleur combo en 2015, et encore pour un bon bout de temps :hap:

Après, c'est vrai que si on n'est pas un joueur vraiment passionné et exigeant et qu'on se contente d'une seule machine, quitte à passer à côté d'une flopée d'excellents jeux, la ps4 peut-être une bonne solution. C'est pour ça qu'elle se vend si bien d'ailleurs.

Bloodborne_93 Bloodborne_93
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 10:05:14

Le 30 juillet 2015 à 10:03:07 Zohar-Project a écrit :
"les Fallout, MGS V, Battlefront, Mortal Kombat, Splinter Cell, Hitman, Resident Evil, Deus Ex, Bioshock, Mass Effect, ect..."

À part "etc...", tous les éléments de cette liste sont en superior PC. Merci de me confirmer donc que PC/Wii U reste le meilleur combo en 2015, et encore pour un bon bout de temps :hap:

Après, c'est vrai que si on n'est pas un joueur vraiment passionné et exigeant et qu'on se contente d'une seule machine, quitte à passer à côté d'une flopée d'excellents jeux, la ps4 peut-être une bonne solution. C'est pour ça qu'elle se vend si bien d'ailleurs.

y aura plus de jeux sur ps4 que sur n importe quel autre support

alors ta flopee de jeux tu sais ou tu peux te la carrer ?

MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 10:09:47

Quand ça? En 2019? Quand la console coûtera 100 balles? Écoute je serais absolument ravi qu'elle arrive à me convaincre d'ici là, mais pour le moment c'est loin d'être gagné.

nico931 nico931
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 10:11:38

Non mais pourquoi vous faites dix mille posts là dessus ? Stop galérer un peu.
Ça va sûrement faire comme pour celui sur GC et Wii.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 10:12:43

à prendre sur NX du coup :)
heureusement que ma ps4 risque pas d'être abandonné avant 4/5 ans :)

MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 10:13:32

Elle a déjà été abandonnée pendant 2 ans, donc j'espère pour toi que tu dis vrai :hap:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 10:16:24

abandonné?? non ça va il y a des jeux à chaque mois sur la ps4 (heureusement qu'il y a les tiers :hap:), puis au moins elle finira pas à la poubelle 3/4 ans après sa sortie elle :-)

Message édité le 30 juillet 2015 à 10:16:52 par NaughtyGod
MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 10:17:34

Si t'as pas de PC peut être que tu peux à peu près t'occuper avec ouais, je suppose. Après, faut se contenter des 20fps dans the witcher quoi, c'est un peu sale quand même.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 10:18:05

ça va je me rattrape sur les 60fps de mgs5 tkt pas :oui:

Message édité le 30 juillet 2015 à 10:18:20 par NaughtyGod
MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 10:20:09

Que j'aurai aussi en ultra sup PC (oui, parce que si on prend l'exemple de ground zeroes, tu mets la version ps4 à côté de la version PC, ben...) donc oui, la ps4, une console sympa pour un casual :hap:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
30 juillet 2015 à 10:20:29

:rire: :rire:

NINTENDO /RIRE/
LA WII U /RIRE/ /RIRE/ /RIRE/

Cette grosse console de merde n'aura eu qu'UN SEUL ET UNIQUE GROS JEU en 4 années.
Merci Monolith Soft.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 10:23:22

c'est triste quand même de me proposer en 9 mois (depuis ssbu) qu'un seul bon jeu sur ma wii u (splatoon)
1 jeu en 9 mois = //= gamer :-(
dommage qu'il y a pas les tiers :) triste console :hap: direction poubelle pour la NX :-)

Message édité le 30 juillet 2015 à 10:25:15 par NaughtyGod
linkmario42 linkmario42
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:24:44

*regarde le titre*...*se met en PLS*

MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 10:27:14

Ah, donc t'as deux machines. Ben t'as fait le mauvais choix mon gars. Tu jouerais à plus de jeux, et dans de meilleurs conditions, si t'avais pris un PC en plus de ta Wii U :hap:

_fredolas__ _fredolas__
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 10:28:15

Le 30 juillet 2015 à 00:43:11 Zohar-Project a écrit :
Mais c'est dans vos rêves que le catalogue de la Wii U est "particulièrement pauvre" hein. Le fait est que pour un pciste, ça reste la seule console digne d'intérêt. En 3 ans de wii U, j'ai acheté une quinzaine de jeux, tous exclusifs, et tous entre "bons" et "cultissimes". On m'aurait filé une ps4, en deux ans, j'aurais acheté 0 jeu. ZERO. (oui, il se trouve que j'aime pas les souls). Ca, pour moi, c'est un catalogue pauvre.

Qu'est ce qu'il faut pas lire en plus cette façon de prendre son cas perso pour une généralité.
" Le fait est que pour un pciste, ça reste la seule console digne d'intérêt"
Si c'était vraiment le cas la bide u serait un carton, achetée par tous les Pciste, hors la Wi U est un bide, et est une console lâchement abandonnée au bout d'à peine 3 ans avec un catalogue très très pauvre qui cumulent les énième Mario le COD des kids et autres party game pour enfant qui ne font bander que des fanboys.

Message édité le 30 juillet 2015 à 10:29:04 par _fredolas__
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2015 à 10:29:14

Coucou les soniais, encore en train de baver sur la Wii U? Vous devez rudement vous faire chier sur votre "ps4 master race trololo" pour venir déverser ce qu'il vous reste de vocabulaire et de testostérone dans un topic qui ne vous concerne pas au lieu d'aller jouer à vos exclues magnifiques.

Et bon, pour comparer la ludo d'exclusivité d'une console qui aura duré 3 ans comme vous l'aimez à le dire et la ludo d'exclusivité d'une console qui aura 5/6 ans, faut pas être bien fin. Allez, je vous laisse dans votre haine, je retourne jouer (vous devriez en faire de même) :ok:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 10:29:15

je préfère les exclues consoles aux indés pc :hap:

MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 10:30:14

Mais quelles exclus consoles pour l'instant? Y a quoi qui vaille le détour sur ps4 à part bloodborne? Me ressors pas la fake liste en mousse de tarask please :noel:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 10:33:16

bloodborne+bayo 2> indé pc :(
c'est bien la phrase des pro n "qualité > quantité " non? :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 10:33:33 par NaughtyGod
MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 10:34:27

PC + Wii U = Qualité + Quantité.

Mais tu fais les choix que tu veux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment