CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zelda Wii U n'est plus listé pour 2016

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
55689104 55689104
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:42:14

T'es surtout un putain de pro-S qui ne touche pas à tout ce qui est hors Sony. Arrête un peu tes conneries.

Message édité le 30 juillet 2015 à 00:42:37 par 55689104
Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 00:43:11

Mais c'est dans vos rêves que le catalogue de la Wii U est "particulièrement pauvre" hein. Le fait est que pour un pciste, ça reste la seule console digne d'intérêt. En 3 ans de wii U, j'ai acheté une quinzaine de jeux, tous exclusifs, et tous entre "bons" et "cultissimes". On m'aurait filé une ps4, en deux ans, j'aurais acheté 0 jeu. ZERO. (oui, il se trouve que j'aime pas les souls). Ca, pour moi, c'est un catalogue pauvre.

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 00:44:01

Le 30 juillet 2015 à 00:42:14 55689104 a écrit :
T'es surtout un putain de pro-S qui ne touche pas à tout ce qui est hors Sony. Arrête un peu tes conneries.

Ha c'est pour ca que j'ai eu une 3DS et une Wii U( vite revendue heureusement) ? Mais un demeuré n sex qui dit amen à tout ce que fait nintendo ne peut vraiemnt comprendre cela.

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 35
30 juillet 2015 à 00:44:42

Génial le mec qui n'a que pour argument "ouais mais les jeux WiiU sont tous cultes et les jeux PS4 tous nuls, donc WiiU > PS4".

Tu vas pas aller bien loin comme ça :noel:

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 00:45:08

Le 30 juillet 2015 à 00:43:11 Zohar-Project a écrit :
Mais c'est dans vos rêves que le catalogue de la Wii U est "particulièrement pauvre" hein. Le fait est que pour un pciste, ça reste la seule console digne d'intérêt. En 3 ans de wii U, j'ai acheté une quinzaine de jeux, tous exclusifs, et tous entre "bons" et "cultissimes". On m'aurait filé une ps4, en deux ans, j'aurais acheté 0 jeu. ZERO. (oui, il se trouve que j'aime pas les souls). Ca, pour moi, c'est un catalogue pauvre.

On fera la comparaison en fin de gen, ce sera bien drôle, la Wii U et sa vingtaine d'exclues potables contre la PS4 et sa centaines d'exclues first party + jap

Message édité le 30 juillet 2015 à 00:45:30 par CosinusZ
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:45:14

La Wii U qui n'aura pas son Zelda ?

Samydestroyer Samydestroyer
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 00:46:06

Le 30 juillet 2015 à 00:33:27 TitanProS a écrit :
Si c'est une exclu NX ça sera vraiment la plus grosse quenelle de l'histoire du jeu video

Oui et TLG/FF versus XIII ça vient du coeur en effet :coeur:

MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 00:46:12

Non mais retournez pas la situation hein, vous passez votre temps à cracher à la gueule de ceux qui trouvent leur compte sur Wii U, et même quand on vous démontre qu'il y a des tas de joueurs pour lesquels c'est de très très loin la console de salon la plus intéressante à l'heure actuelle (ceux qui ont un pc en fait), on se fait traiter de n-sex et autres aneries du même genre...

55689104 55689104
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:46:19

Mais bien sûr. On y croit tous..

MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 00:47:24

"Génial le mec qui n'a que pour argument "ouais mais les jeux WiiU sont tous cultes et les jeux PS4 tous nuls, donc WiiU > PS4".

Tu vas pas aller bien loin comme ça "

Ben éclaire ma lanterne. A part bloodborne, y a quoi comme exclusivité vraiment marquante en 2 ans de ps4?

55689104 55689104
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:48:54

Les multis en soi-disant superior 1080p 30fps. :hap:

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 00:49:06

Le 30 juillet 2015 à 00:46:12 Zohar-Project a écrit :
Non mais retournez pas la situation hein, vous passez votre temps à cracher à la gueule de ceux qui trouvent leur compte sur Wii U, et même quand on vous démontre qu'il y a des tas de joueurs pour lesquels c'est de très très loin la console de salon la plus intéressante à l'heure actuelle (ceux qui ont un pc en fait), on se fait traiter de n-sex et autres aneries du même genre...

T'as le droit de trouver ton compte sur Wii U, mais viens pas essayer de changer la réalité : Une ludo d'une vingtaine d'exclues pour TOUTE une gen ( puisque la gen de la Wii U est finie, a moins que tu sois vraiment borné ? ) c'est juste ridicule, ca c'est un fait, à moins d'être un fanboy, tout le monde sait qu'elle paraitra vraiment minable par rapport même à la ludo de la One qui aura eu une poignée d'année pour la surpasser, je parle même pas de la PS4

Message édité le 30 juillet 2015 à 00:49:42 par CosinusZ
MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 00:50:59

Ben j'attends qu'on me donne envie d'acheter une ps4 hein, mais le fait est que le bilan des deux premières années, il fait sévèrement pitié. Et quand je vois comment les jeux japonais affluent de plus en plus sur pc, je commence à me dire que la ps4 risque d'être la première playstation qui finira pas dans mon salon. Ou alors vraiment en fin de gen pour faire TLG quoi.

MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 00:51:30

Franchement quand je vois des possesseurs ps4, tout ce que je remarque dans leur ludo c'est quelques exclus pas sensationnel genre Infamous Second Son ou Killzone.
Ca me fait bien rigoler d'ailleur :rire:
Bon y a Bloodborne et l'avenir de la ps4 qui est assuré c'est indéniable, qui va bien refaire le fion à la One d'ailleur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:53:17

La ludo One avec ses cinq exclus valables en fin de vie au mieux...

Et la PS4, niveau exclus annoncées et sorties, c'est pas énorme non plus.

Message édité le 30 juillet 2015 à 00:54:29 par
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 00:54:49

Le 30 juillet 2015 à 00:49:06 CosinusZ a écrit :

T'as le droit de trouver ton compte sur Wii U, mais viens pas essayer de changer la réalité : Une ludo d'une vingtaine d'exclues pour TOUTE une gen ( puisque la gen de la Wii U est finie, a moins que tu sois vraiment borné ? ) c'est juste ridicule, ca c'est un fait, à moins d'être un fanboy, tout le monde sait qu'elle paraitra vraiment minable par rapport même à la ludo de la One qui aura eu une poignée d'année pour la surpasser, je parle même pas de la PS4

Franchement la ps3 a beau avoir gagner la génération, mais t'as réellement eu le temps de jouer à toutes les exclues. Ca fait juste beau sur le papier ou une étagère mais pour certains en jeu bah voilà quoi :sarcastic: ....
Qui a retenu ModNation Racers ? :hap: Il y a peu de jeu qui m'ont figés dessus :(
Mais la ludo ps3 reste sacrément bien fournie mais pourquoi être passer sur ps4 alors qu'il y a tant à faire sur ps3 ?

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 35
30 juillet 2015 à 00:58:01

Le 30 juillet 2015 à 00:47:24 Zohar-Project a écrit :
"Génial le mec qui n'a que pour argument "ouais mais les jeux WiiU sont tous cultes et les jeux PS4 tous nuls, donc WiiU > PS4".

Tu vas pas aller bien loin comme ça "

Ben éclaire ma lanterne. A part bloodborne, y a quoi comme exclusivité vraiment marquante en 2 ans de ps4?

Aucune, tout comme la WiiU n'a que X comme exclue marquante. Maintenant si on compare les bons jeux des deux consoles qui ne sont pas sur PC, la PS4 en a au moins 2 fois plus, en 2 ans vs 3 ans.

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 00:58:29

Le 30 juillet 2015 à 00:54:49 samydestroyer a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 00:49:06 CosinusZ a écrit :

Franchement la ps3 a beau avoir gagner la génération, mais t'as réellement eu le temps de jouer à toutes les exclues. Ca fait juste beau sur le papier ou une étagère mais pour certains en jeu bah voilà quoi :sarcastic: ....
Qui a retenu ModNation Racers ? :hap: Il y a peu de jeu qui m'ont figés dessus :(
Mais la ludo ps3 reste sacrément bien fournie mais pourquoi être passer sur ps4 alors qu'il y a tant à faire sur ps3 ?

Exactement la même raison que pour la PS2, + d'exclues = ludo très variée = plus de choix et donc des jeux pour tout le monde
C'est ce qui fait le succès des play, la variété de la ludo , t'en as pour tout le monde.

Tandis qu'avec 20 exclues, même si certaines sont très bonnes, tu fais quoi si t'en aimes pas plus de la moitié ? Bah t'as pas vraiment de choix, tu prends ce qu'il y a juste pour nourrir ta console, tu pars das un effet de consommation moins libre parce que tu te sens qunad même obligé de rentabiliser ta console avec des jeux qui tu n'aurais pas acheté si sa ludo n'était pas désertique

La PS3, je l'ai torché en 2 ans, j'ai fais les quelques dizaines d'exclues qui mi'nteressaient pusi revendue

Message édité le 30 juillet 2015 à 00:59:32 par CosinusZ
Jan-Leeuw Jan-Leeuw
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:59:49

Oubliez Zelda Wii u :ok:
Le projet s'appelle désormais Zelda Nx

MP
Niveau 19
30 juillet 2015 à 00:59:52

"tout comme la WiiU n'a que X comme exclue marquante"

Ah d'accord :sarcastic:

"Maintenant si on compare les bons jeux des deux consoles qui ne sont pas sur PC, la PS4 en a au moins 2 fois plus, en 2 ans vs 3 ans."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Sans déconner tarask, je t'aime bien, mais qu'est-ce que tu peux raconter comme aneries des fois...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment