CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Street Fighter V

DébutPage précedente
«1  ... 237238239240241242243244245246247  ... 264»
Page suivanteFin
sanikku sanikku
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 23:57:10

Le 01 juillet 2018 à 21:47:36 Angerfist62 a écrit :
Ce que je ressens vis à vis de DBF, c'est la même chose que je ressens pour Melee (sauf que Fighterz a 6 mois). Un meta hyper stale, tout le temps les mêmes persos, les mêmes joueurs et pas forcément toujours passionnant à regarder. Mais oui, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise (comme le match dont tu parles ou le set entre Hbox et Armada à l'EVO 2016 par exemple).

Ah c'est sûr que le meta est stale sur DBFZ ou Melee, après ça peut être subjectif, moi j'adore regarder et jouer à SSBU/Melee/DBFZ. Kazunoko-sama nous a sauvé avec la technique du loup :bave:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
03 juillet 2018 à 00:00:51

Ouais, Kazunoko a été brillant, même si je dois avouer que ça m'a surpris de voir qu'un mec comme Go1 se prenne autant de rekka heavy, même en ligne, ça ne fonctionne plus trop (bon, déjà, faut trouver un Yamcha et ce n'est pas garanti qu'il soit bon).

Pas de défi aujourd'hui non plus sur Street :(

Message édité le 03 juillet 2018 à 00:02:06 par Angerfist62
pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
03 juillet 2018 à 00:38:03

Je viens de commencer SFV, je suis dispo pour des combats, et j'ai besoin de farmer de la Fight Money :noel:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
03 juillet 2018 à 01:16:07

Si tu viens de commencer, je pense que Patoche ou Paelias sont des adversaires parfaits pour toi. Par contre, farmer la fight money, bonne chance (surtout que tu ne peux pas en gagner en battle lounge, sauf quand il y a les défis de la semaine qui ont disparu depuis vendredi).

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
03 juillet 2018 à 01:45:16

:peur:

MP
Niveau 12
03 juillet 2018 à 02:50:34

Bon bah okay, Patocheje t'envoie une demande alors :noel:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
03 juillet 2018 à 14:21:24

ya les defis aujourd'hui :ok:

sinon enfin une couleur ex que jai pas , la ex6 pour cody :bave:

MP
Niveau 12
03 juillet 2018 à 17:07:44

Les missions hebdo sont la!

MP
Niveau 12
03 juillet 2018 à 17:08:26

Le 03 juillet 2018 à 14:21:24 PatocheTPMP a écrit :

C'est quoi ton ID sinon? :noel:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
03 juillet 2018 à 17:16:49

Dernier jour pour faire l'extra battle pour un ticket à moitié prix (un seul). En parlant de ticket, ceux du mode survie ont été reset, on peut en gagner 20 pour ce mois.

Aussi, vous le savez, les lootboxes sont limitées (ce qui est confirmé par le CFN). Ca se finit le 15 aout si on en croit le jeu. Alors, ce n'est qu'une théorie mais je pense que le renouvellement du contenu (couleurs ex07 et un/des nouveau[x] costumes, peut-être aussi des artworks pour les persos de SFZ ou 4) se fera en même temps que l'arrivée de G, qui arriverait donc le 15 (un mercredi) au Japon. Ca colle aussi avec l'annonce du personnage à l'Evo et le cycle de sortie des personnages de cette saison 3 (à part entre Sakura et Blanka, il y a eu deux mois entre Jimmy et Falke et deux entre Falke et Cody).

Et le titre qu'on peut débloquer ce mois-ci, une référence à Felicia cette fois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530631093-a-cat-with-a-dream.jpg

Message édité le 03 juillet 2018 à 17:18:44 par Angerfist62
sanikku sanikku
MP
Niveau 9
03 juillet 2018 à 17:49:05

Le 03 juillet 2018 à 00:00:51 Angerfist62 a écrit :
Ouais, Kazunoko a été brillant, même si je dois avouer que ça m'a surpris de voir qu'un mec comme Go1 se prenne autant de rekka heavy, même en ligne, ça ne fonctionne plus trop (bon, déjà, faut trouver un Yamcha et ce n'est pas garanti qu'il soit bon).

oui lol go1 a pris des setups débiles, mais bon j'ai l'impression que la meta va changer, en tout cas dommage à Allioune avec son Majin Buu qui a été éliminé :snif:
Même Leffen avait dit sur Twitter que Majin Buu était effrayant?

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
03 juillet 2018 à 18:00:44

Le 03 juillet 2018 à 17:08:26 pikaarceus95 a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 14:21:24 PatocheTPMP a écrit :

C'est quoi ton ID sinon? :noel:

normalement c'est JEANNE-OSKOUR pour sfv

Message édité le 03 juillet 2018 à 18:01:33 par PatocheTPMP
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
03 juillet 2018 à 18:14:58

Le 03 juillet 2018 à 17:49:05 sanikku a écrit :

oui lol go1 a pris des setups débiles, mais bon j'ai l'impression que la meta va changer, en tout cas dommage à Allioune avec son Majin Buu qui a été éliminé :snif:

Ca changera forcément si Arcsys patche bien le jeu et/ou si les DLC restants apportent quelque chose. D'ailleurs, voir Hiroki ce dimanche pour ne rien avoir derrière, cette déception. Au final, on aura sans doute le contenu des prochains DLC qui sera dévoilé dans le Jump pour une annonce à l'EVO, comme pour Trunks l'année dernière.
Ce qui est intéressant, c'est de voir que de plus en plus de joueurs arrivent au niveau de Fox et Go1, qui régnaient en maitre avant ça. Tous les mecs du Summit en fait, surtout HookGang, Kaz, Leffen et Fenrich.

sanikku sanikku
MP
Niveau 9
03 juillet 2018 à 20:41:28

Le 03 juillet 2018 à 18:14:58 Angerfist62 a écrit :

Ca changera forcément si Arcsys patche bien le jeu et/ou si les DLC restants apportent quelque chose. D'ailleurs, voir Hiroki ce dimanche pour ne rien avoir derrière, cette déception. Au final, on aura sans doute le contenu des prochains DLC qui sera dévoilé dans le Jump pour une annonce à l'EVO, comme pour Trunks l'année dernière.
Ce qui est intéressant, c'est de voir que de plus en plus de joueurs arrivent au niveau de Fox et Go1, qui régnaient en maitre avant ça. Tous les mecs du Summit en fait, surtout HookGang, Kaz, Leffen et Fenrich.

Ouais c'est sûr, d'ailleurs y a pas Hiroki qui participe à l'EVO 2018? Me semblait que si, j'aimerai bien voir sa team, et là on va avoir une team Cell/Kid Buu/Bardock je hurlerai de rire

MP
Niveau 12
03 juillet 2018 à 23:18:35

Je viens de voir qu'il me faut 1 200 000 FM pour débloquer tout les persos :mort:

Message édité le 03 juillet 2018 à 23:18:55 par pikaarceus95
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
03 juillet 2018 à 23:32:20

Le 03 juillet 2018 à 20:41:28 sanikku a écrit :

Ouais c'est sûr, d'ailleurs y a pas Hiroki qui participe à l'EVO 2018? Me semblait que si, j'aimerai bien voir sa team, et là on va avoir une team Cell/Kid Buu/Bardock je hurlerai de rire

Je m'attends plutôt à un truc hyper vanilla. Du genre Goku SS, Gohan SS2 et Vegeta SS. Après, il me semble que quand t'es développeur, tu n'as pas le droit de participer à un event sur ton jeu, surtout quand on sait qu'il y a un pro tour.

Le 03 juillet 2018 à 23:18:35 pikaarceus95 a écrit :
Je viens de voir qu'il me faut 1 200 000 FM pour débloquer tout les persos :mort:

En 2018, tu n'as pas trop le choix, avec tous les nerfs de gain de Fight Money. C'est soit tu prends AE et tu débloques les persos de la saison 3, soit tu prends Vanilla, les deux premiers Season pass et tu débloques les persos.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
04 juillet 2018 à 00:43:16

Bon, juste comme ça, vous devriez avoir une fortune reading gratuite en stock, j'ai l'impression qu'on aura une lootboxe gratuite par semaine (si vous regardez la date, ça commence aujourd'hui et ça finit le 10).

MP
Niveau 12
04 juillet 2018 à 00:57:06

J'ai pris le jeu d'occas, vu les prix des jeux chez moi je me suis dit que j'allait prendre mon mal en patience... quel naïf je fut. :noel:

sanikku sanikku
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 01:06:41

Le 03 juillet 2018 à 23:32:20 Angerfist62 a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 20:41:28 sanikku a écrit :

Je m'attends plutôt à un truc hyper vanilla. Du genre Goku SS, Gohan SS2 et Vegeta SS. Après, il me semble que quand t'es développeur, tu n'as pas le droit de participer à un event sur ton jeu, surtout quand on sait qu'il y a un pro tour.

Le 03 juillet 2018 à 23:18:35 pikaarceus95 a écrit :

En 2018, tu n'as pas trop le choix, avec tous les nerfs de gain de Fight Money. C'est soit tu prends AE et tu débloques les persos de la saison 3, soit tu prends Vanilla, les deux premiers Season pass et tu débloques les persos.

Ouais je disais ça pour déconner, juste ça serait hyper marrant, mais obligé elle va prendre les persos les plus populaires, en tout cas DBFZ a été designé comme le jeu le plus regardé du CEO 2018 (non?), c'est cool :hap:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
04 juillet 2018 à 20:27:21

Le plus regardé sur Twitch. Mais bon, il y avait Youtube aussi pour Street V, donc c'est sans doute celui-ci qui a eu le plus de vues, malgré l'heure. D'ailleurs, ça me fait penser qu'on va avoir Smash et Fighterz le même jour à l'Evo, ça risque de finir très tard encore une fois.

L'extra battle contre Cammy est de retour. Elle dure encore une fois une semaine, elle est toujours très simple et vous ne pouvez la faire qu'une fois pour un ticket (puis ça donne 250 xp par victoire).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment