Apres faut avoir la chance de pas avoir de doublons ou d'avoir que des items survie
Ouais, et je ne connais pas le ratio (et je n'ai pas envie de dépenser ma FM pour voir ce que ça donne).
Il me plait beaucoup le cody , il va devenir mon secondaire je le sens
Enfin un perso qui ne me donne pas l'impression qu'il va finir au fond du trou. Par contre, le zonk qui n'a strictement aucune invincibilité, je trouve ça nul (au moins aux boules quoi)
A part ça, j'ai acheté 70 capsules sur mon compte secondaire. Résultat :
Mais j'ai aussi remarqué que l'on pouvait avoir quelque chose qu'on avait déjà dans les lootboxes. C'est le système gacha mais c'est bien de la merde.
Le patch quasi complet pour finir : https://game.capcom.com/cfn/sfv/systemfault/132458?lang=en
Tain le mode survie
en mode normal j'ai fait celle de falke et de cody en mode melangé
urien en boss final
c'est nawak tellement l'ia est quasi inoffensif
juste a un moment une cammy qui a pt un boulon et qui spammait qui a failli me tuer mais sinon no probleme
tain ca change des 5 de fins qui mettaient la pressions
a voir en difficile ce que ca donne du coup
j'ai lâché l'actu autour du jeu pendant un moment, je reviens pour voir un peu Cody et je découvre qui y a un mini patch qui nerf Akuma mais qui surtout, ne touche toujours pas à Cammy?
Et c'est quoi cette histoire de Lootboxes sur le jeu, ils ont pas osé j’espère?
Le 26 juin 2018 à 15:38:48 rheo971 a écrit :
j'ai lâché l'actu autour du jeu pendant un moment, je reviens pour voir un peu Cody et je découvre qui y a un mini patch qui nerf Akuma mais qui surtout, ne touche toujours pas à Cammy?Et c'est quoi cette histoire de Lootboxes sur le jeu, ils ont pas osé j’espère?
en gros avec ta fm tu peux gagner un skin , des couleurs ,des illustrations ,des items pour la survie
a voir en difficile ce que ca donne du coup
Même pas j'essaye.
je découvre qui y a un mini patch qui nerf Akuma mais qui surtout, ne touche toujours pas à Cammy?
Surtout que c'est quand même un bon nerf. Pas de quoi rendre Akuma inoffensif (son toolset reste toujours aussi varié et fort) mais ça va être un peu plus fair que "Je te chip avec une boule qui me laisse à +8 sur l'un des meilleurs boutons du jeu".
Cammy et Guile sont les prochains j'espère.
Et c'est quoi cette histoire de Lootboxes sur le jeu, ils ont pas osé j’espère?
Tu joues à Dragon Ball Fighterz, non ? C'est exactement la même chose que les capsules sauf que c'est beaucoup plus dur d'avoir de la fight money que des zennys et que l'on peut avoir des doublons dans Street Fighter V, ce que je trouve absolument ridicule. M'enfin, ce ne sont que des cosmétiques dans l'absolu.
Et on peut avoir des tickets en jouant en survie (20 en tout, 5 par difficulté et par mois, mais qui veut jouer à ce mode de merde, malgré les changements ?) ou en extra battle.
Parce que oui, j'ai vu cette nuit qu'il y avait une extra battle qui dure du 26 au 4 juillet, qui coute 250 FM, où on affronte Cammy avec le costume Cannon Spike et qui donne un ticket. Un seul. Ce n'est pas grand chose mais c'est à moitié prix et 250, c'est un quart de niveau, soit rien du tout.
oui si yavait pas les doublons j'aurais ptet pigeonné pour avoir tout
Pas moi
Je regardais vite fait les couleurs sur le site CFN, il y a tellement de couleurs Ace Attorney pour Cody. Sauf la plus évidente, le mec de l'accusation du 5 (avec le hibou). Et pas de Von Kara, père ou fille
A part ça, des bundles ont fuité sur Steam. On ne sait pas le contenu et ça a été supprimé de la page mais on peut voir les 3 objets dans la database.
Un pack swimsuit 2018 (sans doute pour les persos qui n'en ont pas, Juri, Sakura, Menat, Kolin et Falke), un pack Monster Hunter (je suppose que ce sera les 3 costumes et la musique qu'on a eu) et un pack Ghosts'n Goblins (idem, je pense que ce sera le costume de Ryu et la musique de SG&G). Pas de date mais je suppose que ça arrivera après la fin de l'extra battle, donc potentiellement dès le mardi 10 juillet.
Oh oui des swimsuits
Sinon les ticket qu'on gagne ils periment apres un mois ou on peut les garder ?
Et c'est ou qu'on peut voir tout ce qu'on peut win dans les lootbox ?
Sinon les ticket qu'on gagne ils periment apres un mois ou on peut les garder ?
Je pense qu'on peut les garder.
Et c'est ou qu'on peut voir tout ce qu'on peut win dans les lootbox ?
Oui, dans la gallerie.
Maintenance de 2 à 3 heures cette nuit.
Y'a un nouveau perso qui sort et tout le monde s'en bat les couilles, c'est fou comme Street V est tombé dans l'oubli.
Quand je pense à SFIV qui faisait encore énormément parler de lui en 2014, 8 ans après sa sortie.
Il est cool cody
Bonne zique
2 v trriger cool (d'ailleurs j'hesite , j'aime la choppe avec le tuyau et j'aime pouvoir lancer mon cut )
Sinon survie hard de ken fini
J'ai perdu 2 fois ca ma coute 1600 fm au total et pleins d'objets
Une fois contre une laura et une fois vs bison 50
Bison je l'ai trouve aussi voir moins dur que le normal d'avant
L'ia a l'air beaucoup plus sur la defensive
Ya meme menat qui m'empechait de sauter
Vous connaissez la chanson, dernier jour pour faire le troisième défi pour le costume de Ryu, si vous n'avez pas les deux premières gemmes, ne le faites pas, tout ça.
Je rappelle aussi qu'il y a un ticket à gagner et à utiliser dans le magasin pour une capsule pour seulement 250 FM et ce combat contre Ryu pour le thème de Super Ghouls'n Ghosts mais vous avez encore du temps pour ces deux là.
Sinon, je regardais les couleurs de Cody, j'avais vu les couleurs Ace Attorney (Phoeniw Wright, Hunter, Athena, Apollo, Tektiv et Based Godot) mais je n'avais même pas fait attention que la couleur 15, c'est Geese Howard
https://game.capcom.com/cfn/sfv/as/character/costume/cdy/def/015.png?h=d142e8ab7a2549921f9dcf74facea8b3
Pas de missions aujourd'hui ?
Non, ou en tout cas, pas encore. Et comme par hasard, ça arrive la semaine des lootboxes. Je serais mauvaise langue, je dirais que c'est fait exprès mais je pense qu'ils ont du se rater. On pourrait les avoir Lundi au moment du renouvellement ou dimanche en même temps que le nouveau titre.
A part ça, il y a un combat contre un Ryu qui semble abusé. Le truc, c'est que comme Shin Akuma et Awaken Necalli, il suffit de se mettre à un endroit où il va jeter une boule, tu sautes, tu le fais tomber, tu répètes, tu gagnes. C'est plutôt très simple en fait (sauf si vous jouez Dhalsim).
meme pas je tente
ah oui et
"Plus besoin de faire la survie avec chaque costume de chaque personnage, il suffit de gagner une fois en facile, normal et difficile pour avoir accès à toutes les couleurs pour tous les costumes (du moins, les couleurs 3 à 10)"
en survie difficile avec ken j'ai debloque que des couleurs pour le costume avec lequel j'avais fait