Le 12 juin 2015 à 11:58:49 MisterBigN86 a écrit :
Même mensonge que d'habitude. Merci Nintendo, mais gardez votre langue de bois.Tout le monde sait qu'une console N, c est pour les exclus. Je n y crois pas une seule seconde au retour des tiers. Ou alors pour des merdes genre "Lapins cretins,..."
Chez Nintendo il n'y a pas que la U, la 3DS est là... elle aura les "gros" jeux tiers.
De toute façon, c'est l'auteur qui parle de "gros" jeux, lui dit simplement qu'il y aura des titres de tiers !
On sait déjà que Namco a un F2p, Just Dance 2016 sera chez Ubi et on peut s'attendre à d'autres trucs du genre voire au max un jeu qui a de la gueule, venant d'un tiers, sur WiiU !
Accessoirement, certains multi-support, comme les Lego ou jeux Disney, peuvent parfaitement avoir une version U... (si on exclu Star Wars de Dice...)
Vous êtes super naifs
Les tiers = Party games dans 90% des cas. Le retour des jeux intéressent chez les tiers je n'y crois pas sur Wii U peut être pour la 3DS.
Si c'est des gros jeux, c'est fiancé par Nintendo donc pas un jeux tiers.
We would love to have [them] and you’ll hear in a few weeks about some interesting partnerships. We’ve already over the past year opened up and aggressively sought licensing deals in lots of different areas. In the video game space you’ve seen Nintendo characters appear in other game worlds. It’s also happening outside the game world, with the Universal Studios partnership that will bring Nintendo to fans and families through theme parks.
C'est franchement pas les tiers qui font l'intérêt des consoles Nintendo.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer face à cette annonce.
J'y crois absolument pas.
Sports Connection 2
Il y a aussi le portage de Tantalus.
Libre a vous d'y croire hein. Mais perso, Nintendo peuvent crier sur tous les toits "on aura les tiers", je n y croirai plus jamais (sauf sur portable).
Et puis j'ai une PS4 a coté de ma Wii U, donc les tiers c est pour elle.
Le 12 juin 2015 à 12:20:51 lichter a écrit :
Sports Connection 2
Ils vont récupérer Fighter Within
Perte d'exclusivité pour la One
Oui on connait, Capcom, Atlus... et c'est tout.
Ce sont des exclu pas des jeux multiplateforles
Manque Sega dans le lot quand même.
Ce sont des exclu pas des jeux multiplateforles
Rien qui vienne d'un studio occidental dans ce cas : c'est cool.
Le 12 juin 2015 à 12:22:38 MisterBigN86 a écrit :
Libre a vous d'y croire hein. Mais perso, Nintendo peuvent crier sur tous les toits "on aura les tiers", je n y croirai plus jamais (sauf sur portable).Et puis j'ai une PS4 a coté de ma Wii U, donc les tiers c est pour elle.
L'article parle de partenariat:
"Nintendo Will Announce “Big Third-Party Partnerships”
“Big Third-Party Partnerships”
Retour du partenariat avec Platinum.
Retour du partenariat avec Sega.
Retour du partenariat avec Tecmo / Koei
Ça fait trois
Pour l'instant, le seul exemple qu'il a fourni c'est celui avec Universal Studios pour... des parcs à thèmes.
http://www.jeuxvideo-live.com/news/platinum-games-sera-preesent-aux-ceotees-de-nintendo-ea-le3-73280
May Nintendo ment
Skylanders Superchangers au Digital Event probablement. http://nintendoeverything.com/rumor-skylanders-superchargers-dev-hints-at-amiibo-support/
Skylanders X Amiibo : Battle for Money U & 3D.