Selon Pierre-Paul Trepanier, Directeur de Nintendo Canada, Nintendo dévoilera plusieurs titres d’Editeurs-tiers à l’E3 2015. Il souligne aussi que les relations entre Ubisoft et Nintendo sont trés bonnes, malgré les ventes peu glorieuses de certains de leurs jeux sur les supports Nintendo. Il reste plus qu’à patienter jusqu’à mardi pour voir quels jeux, en partenariat avec Nintendo, seront dévoilés…
http://www.gamnesia.com/news/nintendo-will-announce-big-third-party-partnerships-at-e3#.VXqhyiww9pg
Nintendo
Ils arrivent
Bonnes nouvelle si y'à des tiers
Bonne nouvelle, on aura le party-game d'Ubisoft en exclu et une sous-version d'un gros jeu tiers
Mario x Sonic Dash x Angry Birds
Just Dance 2016 compatible avec les Amiibos. Mark my words.
Mouais je verrai dans 3-4 jour...
L'arrivée de potentiels jeux d'Ubisoft c'est tout sauf une bonne nouvelle.
Zobie U 2.
ZombiU 2 c'est foutu hein, et le leak Amazon était un fake conçu par un être supérieur
Reste à voir si ce seront de bons jeux... (ça servirait à rien d'avoir COD d'annoncé franchement).
Et puis bon, faut pas espérer le retour en force des éditeurs-tiers pour autant hein, ce sera surement quelques jeux par ci par là.
ZombiU 2 est prévu, c'est sûr et certain.
Déja on sait qu'il n'y aura aucun pegi 18 de la part de Ubi, depuis un bail :
Donc c'est surement mort pour zombiU 2
Selon NicoWave il restait encore 3 exclu tiers non annoncés en développements sur Wii U, l'E3 serait effectivement le bon moment de nous les présenter
Je serais rassurée si Konami faisait un truc, mais j'y compte même pas...
Du Capcom, Namco et Square Enix... sur 3DS
Même mensonge que d'habitude. Merci Nintendo, mais gardez votre langue de bois.
Tout le monde sait qu'une console N, c est pour les exclus. Je n y crois pas une seule seconde au retour des tiers. Ou alors pour des merdes genre "Lapins cretins,..."
J’espère toujours un nouveau Rayman 3D mais bon...
Annonce de merde, ils ont déjà fait le coup et c'est souvent pour annoncer des jeux bouche trou. C'est trop tard pour les tiers.
Le 12 juin 2015 à 11:58:49 MisterBigN86 a écrit :
Même mensonge que d'habitude. Merci Nintendo, mais gardez votre langue de bois.Tout le monde sait qu'une console N, c est pour les exclus. Je n y crois pas une seule seconde au retour des tiers. Ou alors pour des merdes genre "Lapins cretins,..."
Ou des partenariats style Bayo 2 ou Devil's Third
Ou des partenariats style Bayo 2 ou Devil's Third
Ils auraient été annoncés avant.