CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous allez regreter votre erreur avec la vita ...

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Sonic363 Sonic363
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:06:10

Le 25 mai 2015 à 16:02:01 BobLeNolife a écrit :
La seul violence que je vois sera celle de ton réveil quand tu aura enfin compris qu'elle était la plus grande console de sa génération.

On verra à la fin de vie de la console et de la 3DS qui était la plus grande.

skytouch93 skytouch93
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:06:28

Le 25 mai 2015 à 16:04:37 Lord_Brown a écrit :

La seul violence que je vois sera celle de ton réveil quand tu aura enfin compris qu'elle était la plus grande console de sa génération.

seulement pour les kikoo jap amateur de jeux de rythmes et de gamines de 13 ans

l'argumentation :oui:

JotaroJoestar4 JotaroJoestar4
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:07:22

Le 25 mai 2015 à 16:04:22 Namiirei77 a écrit :

Le 25 mai 2015 à 15:59:57 JotaroJoestar4 a écrit :

Si tu ne le fais pas, un personnage est choisi par défaut. Donc oui, je maintiens, ca représente une telle broutille par rapport au reste du jeu.

Sauf que c'est un élément important du jeu, qui est largement mit en avant avec le concept des enfants, ça a même été mis en avant par nintendo pour la promo du titre.

"may cay optionnel"

Genre.
Et si c'était optionnel à 100%, tu n'aurais pas besoin de faire du soutien pour débloquer tout les persos, or là tu es forcé de te plier à ce délire waifu si tu veux chopper un enfant qui te plait genre Owain.

En gros, pour débloquer un perso qui te plait, ca te représente quoi, 10 dialogues à lire ? Un premier inutile, un second un poil plus avancé et un dernier pour la confession. Encore une fois, c'est une débilité sans nom et qui n'a surtout rien à voir. J'aime pas le fan service, pour autant, y'a une différence majeure entre un jeu qui le mets en avant de manière principale et d'autres qui le mettent au plan secondaire.

Tu peux faire tout le scénar principal sans te taper un délire de waifu, faut pas déconner.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:08:25

Le 25 mai 2015 à 16:01:52 kisscooI a écrit :
Enfin bon, on n'a pas du tout les mêmes attentes en JV, ni les mêmes goûts, donc si vous êtes satisfaits de votre achat avec la Vita ben tant mieux pour vous.

Mais de là à considérer comme sous-joueurs les joueurs qui ne s'y retrouvent pas sur cette console... Là je vous le dis, il n'y a rien du tout dans ces 9 pages qui me fasse changer d'avis sur cette console :(

On a compris depuis bien longtemps que la Vita ne convaincra jamais la majorité des joueurs, mais ça ne nous enlèvera pas notre envie de la défendre pour autant. Au contraire.

Le problème a mon avis ne réside pas dans la qualité des jeux qu'offre la Vita, mais bien dans la fermeture d'esprit des joueurs en générale. Il y a 10 ans, les joueurs était beaucoup plus réceptif envers les jeux Japonais qu'aujourd'hui. C'est triste a dire, mais je crois pas qu'un Katamari Damacy aurais autant de succès qu'a l'époque s'il sortait aujourd'hui.

skytouch93 skytouch93
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:08:44

Le 25 mai 2015 à 16:07:22 JotaroJoestar4 a écrit :

Si tu ne le fais pas, un personnage est choisi par défaut. Donc oui, je maintiens, ca représente une telle broutille par rapport au reste du jeu.

Sauf que c'est un élément important du jeu, qui est largement mit en avant avec le concept des enfants, ça a même été mis en avant par nintendo pour la promo du titre.

"may cay optionnel"

Genre.
Et si c'était optionnel à 100%, tu n'aurais pas besoin de faire du soutien pour débloquer tout les persos, or là tu es forcé de te plier à ce délire waifu si tu veux chopper un enfant qui te plait genre Owain.

En gros, pour débloquer un perso qui te plait, ca te représente quoi, 10 dialogues à lire ? Un premier inutile, un second un poil plus avancé et un dernier pour la confession. Encore une fois, c'est une débilité sans nom et qui n'a surtout rien à voir. J'aime pas le fan service, pour autant, y'a une différence majeure entre un jeu qui le mets en avant de manière principale et d'autres qui le mettent au plan secondaire.

Tu peux faire tout le scénar principal sans te taper un délire de waifu, faut pas déconner.

mais quand il s'agit de la vita on cherche pas a comprendre :hap:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:15:28

Le 25 mai 2015 à 16:02:18 DarkMacros a écrit :
La 3DS date de 2011, elle se vends moins bien que la GBA et cette dernière a durée à peu près 4 ans, donc c'est fort possible que sa remplaçante arrive en fin 2016, au pire 2017 !
Malgré le bide de la U, le seul fait que Nintendo persiste à la vendre super cher fait qu'ils ne l'ont pas encore abandonné, ils cherchent juste à être rentable quitte à vendre peu(mais ils produisent peu aussi)

Donc, il est plus probable que la NX soit une console portable que de salon, au pire une hybride...
Puis bon, la 3Ds est sortie un an après la DSi donc la sortie de la N3DS ne veut pas dire grand chose et tout comme elle, la NX peut très bien être présenté en 2016 et sortir en février/mars 2017 au Japon :ok:

Il y a aussi des rumeurs que ça serais un périphérique pour contré Oculus Rift, Mopheus et Holo lens. La 3DS marche très bien en se moment, la changer alors que ça ne va pas du tout avec la Wii U en se moment sera concentré ses efforts au mauvais endroit.

Le jeu vidéo est un media trop populaire pour disparaitre(je sais que tu n'as pas dit ça), donc d'une manière ou une autre, il faudra que Nintendo(entre autres) trouve un moyen de ramener les joueurs vers sa prochaine console portable ! Ses IP suffisent à rameuter sa fanbase, mais le modèle économique devra s'adapter au nouvelles donne, quitte à avoir davantage de jeux en kit ou freemium ! Il y aura encore des jeux sous le modèle traditionnel, mais ça ne perdura pas s'ils s'enferment dans la tradition... mais bon, ils en sont conscient donc on verra.

Nintendo est une des entreprise les plus traditionnel du Japon, ça leur prend tu temps pour changer en même temps que l'industrie.

Par contre, si Sony ne sortira pas de successeur directe à la Vita, il est fort possible qu'à travers une gamme de smartphone hybride(ou truc similaire), ils restent dans le jeu mobile !

Sony va très mal sur Mobile, je conterais pas sur ça si j'étais toi.

Le 25 mai 2015 à 16:04:37 Lord_Brown a écrit :

seulement pour les kikoo jap amateur de jeux de rythmes et de gamines de 13 ans

Non, ceux-ci sont déjà au courant. Les Weirdos ont toujours une longueur d'avance sur le grand publique sur ce genre de truc.

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:19:32

Bah deja rien qu'en regardant ma ludo PSP ce que je constate c'est qu'on a :

2 God Of War
2 (ou 3 GTA) chinatown wars, liberty city et vice city stories je crois
1 Kingdom Hearts
1 Ratchet & Clank
1 Daxter qui est très bon (pas le jak & daxter par contre)
1 MotorStorm
1 Gran Turismo
1 DBZ qui perso est pas si mauvais que ça (Shin Budokai)
1 Yu Gi Oh GX Tag Force (ceux sur vita si il y'en a c'est minimum 5d donc caca)

Y'a 1 Killzone en vue de dessus je crois, un resistance tps, des jeux style undead knights, un ssx, soul calibur, burnout, star wars battlefront II etc.. (y'en a beaucoup d'autres)

Si y'a pas au moins une serie que tu aimes la dedans...

Sur Vita on a du Tearaway, Uncharted, Wipeout (y'en a un sur psp aussi tout comme littlebigplanet) gravity rush, soul sacrifice et killzone d'interessant.

Si t'es pas trop jeux japonais tu t'ennuies vite sur vita (malgré les escape plan, stardust etc)

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:24:35

Le 25 mai 2015 à 16:07:22 JotaroJoestar4 a écrit :

"may cay optionnel"

Genre.

Franchement, je ne vois pas le soucis avec ça !
Dans DQ5 tu peux choisir ta femme et avoir un gosse et tout le monde adule cette feature !
Pourquoi dans FEA ça serait du FS déplorable ? D'autant plus que c'est pas le premier qui a un principe de génération et depuis longtemps on retrouve ce genre de système dans des rpg jap comme occidentaux.

Même les Sakura Taisen ou Persona ont de la drague, ça ne dérange personne(dans FEA c'est limite si on peut appeler ça de la drague tant c'est un micro détail)

D'ailleurs, quand je jouais à FEA, ça ne m'a même pas traversé l'esprit de voir les protagonistes féminins comme autre chose que des personnages. Langrisser était 10x plus sexy à l'ancienne...

Bref, si on avait des illustrations à la Agarest, Neptunia etc... je comprendrais, mais là c'est juste des persos relativement jolis(Cordélia a une belle gueule + armure, en quoi c'est un problème? ) et quelques perso genre Tharja ou la danseuse(oublié son nom) qui ont une costume relativement sexy mais rien de bien méchant !

Puis, même dans Kof t'as des gars qui arrivent à avoir des Waifu, limite dans Metroid voire Mario, donc si c'est la perception étriqué du joueur qui génère des Waifu, c'est pas un souci !
Après, moi aussi j'aurais préféré que la série reste plus "pure" à l'ancienne, mais c'est tellement un détail que si je n'avais pas vu les gens en faire tout un plat, je n'y aurais peut-être même pas pensé :noel:

skytouch93 skytouch93
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:25:38

y a ratchet et clank sur ps vita et jak and daxter et les autres jeux psp sont disponibles sur le store

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:30:16

Le 25 mai 2015 à 16:15:28 BobLeNolife a écrit :
Il y a aussi des rumeurs que ça serais un périphérique pour contré Oculus Rift, Mopheus et Holo lens. La 3DS marche très bien en se moment, la changer alors que ça ne va pas du tout avec la Wii U en se moment sera concentré ses efforts au mauvais endroit.

J'étais pas au courant de ces rumeurs, mais je doute très très fort que ça soit un périphérique de ce genre, non NIntendo a bien parlé de console et une troisième voie(mais ça, ils le disaient aussi pour la DS)

Nintendo est une des entreprise les plus traditionnel du Japon, ça leur prend tu temps pour changer en même temps que l'industrie.

C'est vrai, mais ils s'ouvrent aux smartphone et sont quand même assez friand de features "innovantes" depuis la DS et Wii, donc wait and see !

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:30:22

47 jeux EXCLUSIFS au PC sortent cette année, qui dit mieux ? :content:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:30:52

Le 25 mai 2015 à 16:24:39 Loldu16761 a écrit :
Vous faite des topics sur la VITA pour dire qu'elle est soit disante meilleur pour vous rassurer de votre achat ?

:(

Marre des topics de la VITA

Pourquoi se rassure a propos de quelque chose dont ont est tous convaincu ?

On fait des topic a propos de la Vita pour les même raison pourquoi que les autres consoles.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:31:01

11 pages de feed

skytouch93 skytouch93
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:34:01

Le 25 mai 2015 à 16:31:01 Fushie a écrit :
11 pages de feed

non

skytouch93 skytouch93
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:38:52

Le 25 mai 2015 à 16:35:36 Loldu16761 a écrit :

Le 25 mai 2015 à 16:34:01 skytouch93 a écrit :

Le 25 mai 2015 à 16:31:01 Fushie a écrit :
11 pages de feed

non

Si il l'a raison pour une fois

non

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:38:58

Ah parce que les ratchet & clank vita sont exclusif peut etre ?

Daxter est sorti sur une autre console ?

55689104 55689104
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:41:13

Je vais regretter d'avoir connu l'existence de cette "plateforme de jeux vidéo".

Pauvre smartphone bas de gamme remaquillé en console.

skytouch93 skytouch93
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:42:52

Le 25 mai 2015 à 16:38:58 Gamer56800 a écrit :
Ah parce que les ratchet & clank vita sont exclusif peut etre ?

Daxter est sorti sur une autre console ?

je parlais a l'autre qui disait que c'était pas sur ps vita

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:43:45

Oui voila ratchet & clank etaient aussi sur ps2/3 (ceux de la vita) la taille ç compte est sorti sur ps2 et agent secret clank je sais pas.

Daxter est exclu a la psp.

On peut citer dans une moindre mesure les 2 god of war qui etaient exclu aussi avant qu'on les mette dans la compil ps3 quelques années après.

skytouch93 skytouch93
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:44:47

Le 25 mai 2015 à 16:43:54 Loldu16761 a écrit :
Moi qui l'avais regretté de l'avoir acheté

la dreamcast ou vita ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment