tout comme vous l'avez regretter avec dreamcast
sachant qu'il y a plus de jeu qui sortiront sur vita cette année que toutes les exclus des 3 consoles de salons réunis
Le 25 mai 2015 à 13:04:25 Queeny a écrit :
Putain mais ta gueule en fait...
non
Le 25 mai 2015 à 13:04:32 CPU-39_FR a écrit :
C'est une erreur de rater une console.
Le 25 mai 2015 à 13:04:32 CPU-39_FR a écrit :
C'est une erreur de rater une console.
Pas la Xbox one.
Je me le prendrais sûrement.
Ayah il a insulté
J'y joue assidûment l'OP, elle me sert de machine rétro quasiment avec SF2 et Ghouls'n Ghost
Le 25 mai 2015 à 13:11:11 Ywa a écrit :
J'y joue assidûment l'OP, elle me sert de machine rétro quasiment avec SF2 et Ghouls'n Ghost
ghoul's n ghost et après on me parle de bloodborne
Damn... mon post a disparu ?
Je disais !
Arrêtez de comparer la DC à la Vita ! Elles sont à des années lumière en terme d'envergure
La DC, c'est une ludo de fou qui convenait à tous les gamers digne de ce nom lors de ses 2 premières années, des jeux qui marqueront à vie comme SC, Shenmue, Jet Set Radio, Sky of Arcadia, Ikaruga etc... ainsi que les jeux qui déchirait à leur époque comme NBA 2K.
C'était THE console dont tous les hardcore gamer d'époque convenait qu'elle déchirait et il fallait l'avoir(c'est juste le grand public qui l'a zappé)
Bref, à des années lumière d'une Vita qui n'ai même pas au niveau d'une Pc Engine ! (c'est pas une honte non plus)
J'aime bien la Vita, mais faut la mettre à sa place ! Elle n'est intéressante que pour les fans de jeux de niches jap, pour le grand public elle vaut que dalle malgré le succès de Cod et Minecraft, c'est pas juste une affaire de ventes, elle n'a tout simplement pas le catalogue qu'il faut pour plaire au-delà de sa niche(contrairement à la DC qui avait tout mais les kikoo attendaient la PS2)
Quand Romancing SaGa 4 sortira dessus, là on pourrait dire que la console est indispensable (mais encore loin d'une Saturn ou DC en terme de standing ! )
Le 25 mai 2015 à 13:16:08 DarkMacros a écrit :
Damn... mon post a disparu ?Je disais !
Arrêtez de comparer la DC à la Vita ! Elles sont à des années lumière en terme d'envergure
La DC, c'est une ludo de fou qui convenait à tous les gamers digne de ce nom lors de ses 2 premières années, des jeux qui marqueront à vie comme SC, Shenmue, Jet Set Radio, Sky of Arcadia, Ikaruga etc... ainsi que les jeux qui déchirait à leur époque comme NBA 2K.
C'était THE console dont tous les hardcore gamer d'époque convenait qu'elle déchirait et il fallait l'avoir(c'est juste le grand public qui l'a zappé)Bref, à des années lumière d'une Vita qui n'ai même pas au niveau d'une Pc Engine ! (c'est pas une honte non plus)
J'aime bien la Vita, mais faut la mettre à sa place ! Elle n'est intéressante que pour les fans de jeux de niches jap, pour le grand public elle vaut que dalle malgré le succès de Cod et Minecraft, c'est pas juste une affaire de ventes, elle n'a tout simplement pas le catalogue qu'il faut pour plaire au-delà de sa niche(contrairement à la DC qui avait tout mais les kikoo attendaient la PS2)
Quand Romancing SaGa 4 sortira dessus, là on pourrait dire que la console est indispensable (mais encore loin d'une Saturn ou DC en terme de standing ! )
Ouais à part quelques portages/compilations la Vita n'a rien prouvé jusqu'à présent
Vu comment j'ai regretté d’avoir acheté la PSP, je risque pas de regretter de pas avoir acheté la Vita.
Le 25 mai 2015 à 13:27:13 Xin_Eohp a écrit :
Vu comment j'ai regretté d’avoir acheté la PSP, je risque pas de regretter de pas avoir acheté la Vita.
La PSP vaut le coup en cherchant bien...
et oui la vita n'ai pas une console gd public et j'en suis bien content.. au moins elle est réservé uniquement à ceux qui aiment les bons jeux jap et non les call of kikoo, gow, gta et autres licences à vomir..
Quand Romancing SaGa 4 sortira dessus, là on pourrait dire que la console est indispensable
Juste en terme de jeux sinon pour tout le reste elle l'écrase violemment, c'est dire à quel point jouer à un jeu PSP sur Vita est mieux que sur son support originel.
Le 25 mai 2015 à 13:33:45 SCEJapanStudio a écrit :
A 80-90e neuf je l'achète. Au dessus il est hors de question.On est pas des pigeons pour mettre des 170-200e dans cette console abandonnée par Sony.
et bien tu peux attendre longtemps.
La PSP éclate la Vita au moins elle n'est pas principalement constitué de jeux de niche.
Rien que les jeux que tu cites prouves que tu ne connais pas suffisamment le support.
Le 25 mai 2015 à 13:38:55 Ywa a écrit :
Juste en terme de jeux sinon pour tout le reste elle l'écrase violemment, c'est dire à quel point jouer à un jeu PSP sur Vita est mieux que sur son support originel.
franchement j'aime les jeux vita et cette console reste pour moi une des meilleures en portable mais de là à dire que les jeux psp dessus sont meilleurs, je ne suis pas d'accord.. question gameplay on peut dire que les jeux psp s'en sortent bien sur vita mais question graphismes ça reste assez moche graphiquement (enfin trop pixélisé).. j'ai joué à mes ff dissidia dessus et je peux dire que j'ai préféré ressortir ma psp.
Le 25 mai 2015 à 13:42:09 CPU-39_FR a écrit :
Le 25 mai 2015 à 13:40:54 Sonic363 a écrit :
La PSP éclate la Vita au moins elle n'est pas principalement constitué de jeux de niche.Et les seuls jeux " non de niche " sur PSP sont des portages ultra inférior qu'on trouve sur PS2/3/PC.
Et non, la PSP se fait défoncer par la Vita sur tous les aspects.
Rien que les jeux que tu cites prouves que tu ne connais pas suffisamment le support.
Et toi, rien qu'avec cette ligne : https://www.jeuxvideo.com/skytouch93/forums/message/734396593
Tu prouves que tu connais presque rien de la Vita, alors, n'en parle pas
Ce n'est pas de ma faute si tu ne supportes pas la vérité : niveau jeu de qualité la PSP éclate la Vita c'est tout.
Le 25 mai 2015 à 13:46:46 CPU-39_FR a écrit :
Le 25 mai 2015 à 13:44:42 >
Ce n'est pas de ma faute si tu ne supportes pas la vérité : niveau jeu de qualité la PSP éclate la Vita c'est tout.Elle n'éclate en rien la Vita, surtout que la Vita peut émuler la plupart des jeux PSP.
C'est une mauvaise excuse c'est pas l'émulation de jeux PSP qui va changer grand chose si elle ne se reposait que sur ça elle n'aurait pas de raison d'être.