CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
«1  ... 46814682468346844685468646874688468946904691  ... 4712»
Page suivanteFin
Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:56:39

Je me désolidarise de la cour de récré

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:57:11

La trisomie est un cas particulier d’aneuploïdie, une anomalie chromosomique. Normalement, les chromosomes vont par paires (23 paires chez l'être humain). Dans le cas d'une trisomie, au moins une des paires est un triplet, d'où le nom de trisomie. Celle-ci peut survenir si l'un ou l'autre des géniteurs apporte deux chromosomes au lieu d'un ; ce phénomène peut également se produire par mauvaise répartition lors de la première division cellulaire, ce qui est le cas le plus fréquent, ou lors de la deuxième division cellulaire ou des suivantes. Les cellules de l'individu seront dans ce cas un mélange de cellules saines et de cellules trisomiques. On parle dans ce cas de trisomie mosaïque. Le terme trisomique s'emploie généralement pour désigner une personne atteinte de trisomie 21, ou syndrome de Down.

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 34
18 septembre 2015 à 17:57:13

Dislo tu me donnes trop de complexe en répondant à chacun de mes posts

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:57:41

Le 18 septembre 2015 à 17:52:14 Disloquance a écrit :
Le nanisme est un ralentissement de la croissance biologique d'un être vivant (végétal ou animal), en raison d'une condition héréditaire ou accidentelle (maladie, carence, environnement).

Les sujets du nanisme sont généralement désignés comme « nains », à l'exemple des personnes naines, des plantes naines, des animaux nains — ou bien d'après l'ancienne désignation, impropre 1, comme « pygmées ».

Le terme « nanisme » apparait vers la fin du xixe siècle et il est un dérivé de « nain » avec le suffixe « -isme »2.

Le terme « nain » est issu du latin nanus, lui-même forgé à partir du grec νάνος (nanos), signifiant « petit ». La notion de petite taille est donc présente dès le départ dans l’étymologie romane. Avec le temps, la forme latine nanus est devenue « nain » [nɛ̃] en français3. Son orthographe actuelle résulte de la prononciation [n͜aɪn], telle qu’elle existait en toute probabilité en proto-français, entre les viie et xe siècles4. L'une des premières attestations du mot « nain » en français écrit est cependant plus tardive, et figure dans Érec et Énide par Chrétien de Troyes, vers 1160, texte dans lequel il désigne une créature surnaturelle5.

En français moderne, comme dans d'autres langues (anglais notamment), le même terme « nain » désigne les êtres réels présentant un nanisme et la créature des croyances populaires6, ce qui entraîne parfois une confusion de sens ou la vision des personnes naines comme représentantes vivantes des mythes anciens7.

Quand il concerne toute une espèce, un groupe d'espèces ou l'ensemble de la faune d'une région biogéographique, le nanisme peut être une adaptation au contexte biogéographique, et en général à un stress climatique et/ou à un phénomène d'insularisation.

Du plancton « lilliputien »8 aux arbres en passant par les mammifères, les reptiles et de nombreuses autres espèces, de nombreux exemples de période de nanification de groupes d'espèces ou de la majorité de la faune et de la flore de vastes régions ou de continents sont connus des paléontologues. Cette nanification adaptative est apparemment une réponse de l'évolution à des facteurs de stress hydrique, à une modification de saisonnalité et/ou à une modification durable (de quelques centaines de milliers d'années à des millions d'années) de la pluviométrie liés à des périodes de glaciation ou au contraire d'important réchauffement climatique. Une diminution du taux d'oxygène peut aussi être en cause9.
Le nanisme insulaire désigne les conditions et processus de réduction de taille de grand animaux sur un certain nombre de générations, quand leur population est limitée par une aire de vie (ou un volume habitable) qui diminue (principalement des îles, ou des lacs ou mer fermées s'asséchant). Ce processus naturel d'adaptation à l'environnement s'est réalisé de nombreuses fois au cours de l'histoire de l'évolution, avec par exemple des dinosaures (l'Europasaurus), ou bien des animaux modernes (l'éléphant nain) et peut-être des ethnies humaines (les Pygmées d'Afrique ou l'Homme de Java). Ce processus peut advenir non seulement sur des îles, mais également dans des situations où l'écosystème est isolé de ressources et individus extérieurs. Ceci peut inclure des souterrains, des oasis au milieu du désert, des vallées ou montagnes isolées.

Pourquoi j'ai lu "l'onanisme" ? :(

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:57:44

Le 18 septembre 2015 à 17:55:51 baronganon a écrit :
allez ! jeu pour patienter !

les 3 premiers jeux que vous avez fini + les 3 derniers
commencez !

Pokémon Jaune, Super Mario Bros 2, Zelda Wind Waker
D4, Splatoon, Ori and the Blind Forest

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 34
18 septembre 2015 à 17:58:02

Ce ne sera que ta 47ème tentative monster

LaFauteAuRoi2 LaFauteAuRoi2
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 17:58:04

https://www.noelshack.com/2015-38-1442591880-cancer.png

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 17:58:27

https://www.youtube.com/watch?v=okH76lZ3Rz8

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:59:03

mes 3 derniers jeux : MGS4, MGS3, MGS2

mes 3 premiers : heu, Pokémon Jaune, Or et ptet SSBM

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:59:13

Le 18 septembre 2015 à 17:58:02 Disloquance a écrit :
Ce ne sera que ta 47ème tentative monster

En fait j'ai jamais solidarisé c'est pour ça que j'y arrive pas

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:59:16

Le 18 septembre 2015 à 17:58:04 retrosasu a écrit :
T'as joué à 3 jeux cette année Knoz ? :(

J'en ai fini que 4 ou 5 max

[F]uckThatGame [F]uckThatGame
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:59:31

Le 18 septembre 2015 à 17:56:39 Monstercat a écrit :
Je me désolidarise de la cour de récré

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Tu ne peux pas partir si proche du but

attends la fin avec nous, c'est le seul moyen d'obtenir un véritable salut, une émancipation réussie

Terhal Terhal
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:59:40

baronganon :

commencez !

Les 3 premiers je sais plus
Les 3 Derniers ça doit être 3d World, Professeur Layton et l'étrange village et Until Dawn (sur Twitch :hap: )

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
18 septembre 2015 à 17:59:42

Le 18 septembre 2015 à 17:57:44 Kanozu a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 17:55:51 baronganon a écrit :

commencez !

Pokémon Jaune, Super Mario Bros 2, Zelda Wind Waker
D4, Splatoon, Ori and the Blind Forest

hahaha le gamin ! il a commencez avec pokemon !

Terhal Terhal
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:00:08

L'élite a commencé avec Pokémon :cool:

Message édité le 18 septembre 2015 à 18:00:30 par Terhal
Disloquance Disloquance
MP
Niveau 34
18 septembre 2015 à 18:00:31

les 3 derniers sinon: MGS 1, Tropical Freeze, Yoshi [[sticker:p/1kkn]]

YamadaAESD YamadaAESD
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:00:49

j'vais louper le split j'le sens, j'dois faire un truc vers 18h30-19h30

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:00:56

j'ai joué à d'autres jeux avant Pokémon mais je les ai pas terminé (genre Tintin au tibet :noel: ou SM64, Kirby, Banjo Kazooie)

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
18 septembre 2015 à 18:02:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442592111-go-abra-by-ashido-kano-d4duuuj.jpg

lemeeph lemeeph
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 18:02:16

Personnellement je suis ce qu'on appelle un " super mâle " puisque je possède 2 chromosomes Y

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41096990-1-0-1-0-la-cour-de-recreation-nintendo.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment