Le 18 septembre 2015 à 17:50:22 Kanozu a écrit :
beh je l'ai pas lu le truc de monster, qu'on me l'envoie via MP alors
ne lui envoyez pas c'est rigolo
Le 18 septembre 2015 à 17:50:22 Kanozu a écrit :
beh je l'ai pas lu le truc de monster, qu'on me l'envoie via MP alors
Nan mais tkt je vais le poster de toute façon
Le 18 septembre 2015 à 17:50:38 Monstercat a écrit :
Mon frere aussi s'appelle LucasEt comme j'ai mis les noms de ma famille dans Mother 3, Claus s’appelait lucas
( J'ai deja raconté ça 18 fois )
T'es un génie toi
Le nanisme est un ralentissement de la croissance biologique d'un être vivant (végétal ou animal), en raison d'une condition héréditaire ou accidentelle (maladie, carence, environnement).
Les sujets du nanisme sont généralement désignés comme « nains », à l'exemple des personnes naines, des plantes naines, des animaux nains — ou bien d'après l'ancienne désignation, impropre 1, comme « pygmées ».
Le terme « nanisme » apparait vers la fin du xixe siècle et il est un dérivé de « nain » avec le suffixe « -isme »2.
Le terme « nain » est issu du latin nanus, lui-même forgé à partir du grec νάνος (nanos), signifiant « petit ». La notion de petite taille est donc présente dès le départ dans l’étymologie romane. Avec le temps, la forme latine nanus est devenue « nain » [nɛ̃] en français3. Son orthographe actuelle résulte de la prononciation [n͜aɪn], telle qu’elle existait en toute probabilité en proto-français, entre les viie et xe siècles4. L'une des premières attestations du mot « nain » en français écrit est cependant plus tardive, et figure dans Érec et Énide par Chrétien de Troyes, vers 1160, texte dans lequel il désigne une créature surnaturelle5.
En français moderne, comme dans d'autres langues (anglais notamment), le même terme « nain » désigne les êtres réels présentant un nanisme et la créature des croyances populaires6, ce qui entraîne parfois une confusion de sens ou la vision des personnes naines comme représentantes vivantes des mythes anciens7.
Quand il concerne toute une espèce, un groupe d'espèces ou l'ensemble de la faune d'une région biogéographique, le nanisme peut être une adaptation au contexte biogéographique, et en général à un stress climatique et/ou à un phénomène d'insularisation.
Du plancton « lilliputien »8 aux arbres en passant par les mammifères, les reptiles et de nombreuses autres espèces, de nombreux exemples de période de nanification de groupes d'espèces ou de la majorité de la faune et de la flore de vastes régions ou de continents sont connus des paléontologues. Cette nanification adaptative est apparemment une réponse de l'évolution à des facteurs de stress hydrique, à une modification de saisonnalité et/ou à une modification durable (de quelques centaines de milliers d'années à des millions d'années) de la pluviométrie liés à des périodes de glaciation ou au contraire d'important réchauffement climatique. Une diminution du taux d'oxygène peut aussi être en cause9.
Le nanisme insulaire désigne les conditions et processus de réduction de taille de grand animaux sur un certain nombre de générations, quand leur population est limitée par une aire de vie (ou un volume habitable) qui diminue (principalement des îles, ou des lacs ou mer fermées s'asséchant). Ce processus naturel d'adaptation à l'environnement s'est réalisé de nombreuses fois au cours de l'histoire de l'évolution, avec par exemple des dinosaures (l'Europasaurus), ou bien des animaux modernes (l'éléphant nain) et peut-être des ethnies humaines (les Pygmées d'Afrique ou l'Homme de Java). Ce processus peut advenir non seulement sur des îles, mais également dans des situations où l'écosystème est isolé de ressources et individus extérieurs. Ceci peut inclure des souterrains, des oasis au milieu du désert, des vallées ou montagnes isolées.
Ho les gars vous êtes relous un peu
Stop le wikipedia les mecs il reste 30 pages
Ecchi (エッチ, etchi?, se prononce /etːt͡ɕɪ/) est un mot japonais signifiant « indécent », « lubrique » ou encore plus souvent « pervers ». Au Japon, le terme est aussi utilisé avec une connotation sexuelle pouvant avoir le sens de « sexuellement inapproprié », « sexe », « érotique » ou « pornographique ». En Occident, le mot ecchi est utilisé pour définir un genre de manga et de dessins animés japonais à connotation sexuelle.
Oué stahp
Un arrosoir est un récipient portable en matière étanche servant à transporter du liquide et à le déverser en une zone ponctuelle. Il est principalement utilisé en jardinage, servant à l'arrosage manuel des plantes ou des semis, mais sa capacité à transporter du liquide et à le déverser de manière précise en font un objet utilisable dans d'autres contextes (BTP, cimenterie...).
Une des plus anciennes traces de l'arrosoir est une poterie nommée "chantepleure". Sa forme se rapproche de celle d'une cloche, avec un goulot pour la prise en main et un fond percé de trous pour l'écoulement. Pour la remplir, il faut la tremper dans un bassin d'eau, c'est alors qu'on dit qu'elle chante… Ensuite, on la sort de l'eau en bouchant le trou du goulot de son pouce afin que l'eau ne coule pas. Enfin, lorsqu'on lâche son pouce, l'eau coule, on peut enfin arroser; la chantepleure pleure.
Un arrosoir est composé d'un réservoir contenant de l'eau ou les produits de traitement pouvant aller de 0,5 litre pour l'arrosage des plantes d'appartement jusqu'à 13 litres pour un usage en extérieur, d'un goulot (ou bec verseur), d'une pomme d'arrosage éventuellement à l'extrémité du goulot (percée de multiples trous, elle permet un arrosage fin et diffus) et d'une anse généralement de forme circulaire, pour maintenir et incliner l'objet.
L'arrosoir traditionnel utilisé en jardinage est fabriqué en acier galvanisé à chaud. (la galvanisation à chaud consiste à tremper la pièce en acier dans du zinc en fusion). Pour cet usage, les caractéristiques intéressantes de ce matériau sont : sa robustesse, le fait que le zinc est un oligo-élément indispensable à l'homme et que l'oxyde de zinc a des propriétés fongicide et antiseptique.
Le jardinier dispose souvent de deux pommes amovibles : une pour l'arrosage "classique", à gros trous (diamètre 1,4 mm) et une pomme munie d'une grille à petits trous (diamètre 0,8 à 1 mm) permettant un arrosage fin adapté aux semis. Ces pommes sont le plus souvent en acier galvanisé ou en plastique et sont munies de grilles en acier zingué ou en laiton.
L'arrosoir en matière plastique est souvent réservé par le jardinier pour l'épandage de produits chimiques, comme le désherbant. Dans ce cas, la pomme est remplacée par une rampe d'arrosage.
Les arrosoirs d'intérieurs, plus petits, sont rarement munis de pommes. Ils sont indifféremment en métal ou en matière plastique.
Au Québec, un arrosoir peut aussi signifier un boyau d'arrosage.
Soyez tout de même prévenus que les posts placés entre le first et le mien seront supprimés, je ferai en sorte de très vite poster pour géner le moins possible mais soyez pas plus rapides que l'éclair si vous voulez faire un joli post en first page
ah merde, pardon j'arrête
MAIS TA GUEULE PUTAIN
j'ai dit que j'arrêtais c'est bon
Le 18 septembre 2015 à 17:54:13 retrosasu a écrit :
Monster qui se révolte contre son frérot Dislo
Une scène fratricide va probablement suivre
ddb spoil
Si je vais sur le forum de la modé, y'a moyen que je fasse une hécatombe en balançant ce topic ?
j'ai rien à voir avec tout ça
allez ! jeu pour patienter !
les 3 premiers jeux que vous avez fini + les 3 derniers
commencez !
Le 18 septembre 2015 à 17:54:59 dracoamin a écrit :
Si je vais sur le forum de la modé, y'a moyen que je fasse une hécatombe en balançant ce topic ?
si tu pars de ce forum à tout jamais y'a moyen que tu réussisses à faire un seul post digne d'intérêt un jour?
Le 18 septembre 2015 à 17:55:51 baronganon a écrit :
allez ! jeu pour patienter !les 3 premiers jeu que vous avez fini + les 3 derniers
commencez !
je m'en rappelle pas des 3 premiers
Le 18 septembre 2015 à 17:55:53 Disloquance a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 17:54:59 dracoamin a écrit :
Si je vais sur le forum de la modé, y'a moyen que je fasse une hécatombe en balançant ce topic ?si tu pars de ce forum à tout jamais y'a moyen que tu réussisses à faire un seul post digne d'intérêt un jour?
c'est mauvais