CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : Le design de Windows 10

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
madtrekker5 madtrekker5
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:35:30

Le 08 mai 2015 à 12:32:49 jezehbete a écrit :

Le 08 mai 2015 à 12:30:37 madtrekker5 a écrit :

Le 08 mai 2015 à 12:28:11 jezehbete a écrit :
enfin un windows qui n'a pas 10 ans de retard?

sur quoi le boulet ?

se faire traiter de boulet par laskov, c'est l'hôpital qui encule la charité :honte:

sur l'interface à tout hasard?

et comparé a quoi le troll ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:37:24

"Bon, j'aime pas le cadre démarer trop long."

Tu peux redimensionner la taille du cadre. Et même ne plus avoir de cadre si tu veux. (mais perso je trouve ça moche sans tuiles)

Contrefacteur Contrefacteur
MP
Niveau 31
08 mai 2015 à 12:38:08

J'adore vraiment :bave:

Rien que sur Windows 8.1, c'était propre, je vois pas pourquoi les gens ont gueulé? :(
Bah là, c'est encore mieux :bave:

Peut être que je dis ça par ce que sur mon PC j'étais sur XP, mais moi j'adore :oui:

Goldensunfan Goldensunfan
MP
Niveau 38
08 mai 2015 à 12:45:22

J'espère qu'on pourra remettre le design de W7, parce que ça fait vraiment trop smartphone pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:54:28

https://www.noelshack.com/2015-19-1431082353-screenshot-95.png (moche à la W7)
https://www.noelshack.com/2015-19-1431082368-screenshot-96.png (parfaite)
https://www.noelshack.com/2015-19-1431082397-screenshot-97.png (mode tablette)
https://www.noelshack.com/2015-19-1431082409-screenshot-98.png (si t'as plus de tuiles tu peux soit scroll soit élargir le cadre)

Odinson Odinson
MP
Niveau 13
08 mai 2015 à 12:54:39

Ils me feront toujours marrer les mecs qui changent les designs des OS pour remettre des skins d'anciens OS. Sachant que les nouveautés des nouveaux OS passent aujourd’hui surtout par une amélioration ergonomique qui est transmise via ce nouveau design, changer ces design revient a faire une croix sur toutes les nouveautés que proposent ces OS.

A quoi bon changer d'OS dans ce cas ? Pourquoi vous restez tout simplement pas sur votre vieil OS qui sera Out of Order dans 3 ans ?

Acceptez un peu le changement, Sachez vivre avec votre temps et bordel, cessez de vivre sans arrêt dans des carcans. Le menu démarrer, c’était sympa en 2002. Aujourd'hui en 2015 plus personne l'utilise et pourtant tout le monde a chialé quand il avait disparu. C'est juste aberrant. Le menu ModernUI est le nouveau menu démarrer mais ça, personne ne l'as compris.

Odinson Odinson
MP
Niveau 13
08 mai 2015 à 12:57:42

Et je suis pret a mettre a ma main a couper, que personne utiliseras ce nouveau menu démarrer a part les ménagère de 40 ans qui veulent aller jouer au démineur. Il va faire juste joli. Aujourd'hui, dans une société ou tout le monde est de plus en plus connecté et sait se servir a peu pres correctement d'un ordinateur, tout le monde utilise les programmes en épinglé dans la barre des taches et basta.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:58:50

http://en.wikipedia.org/wiki/Midori_%28operating_system%29

Cette connerie de Midori arrive, c'est ce que signifie cette annonce de "dernière version de Windows".

Pour résumer, Midori est un projet de Microsoft de système d'exploitation dans le cloud développer depuis au moins 2003.

jezehbete jezehbete
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:01:07

Le 08 mai 2015 à 12:54:39 Odinson a écrit :
Ils me feront toujours marrer les mecs qui changent les designs des OS pour remettre des skins d'anciens OS. Sachant que les nouveautés des nouveaux OS passent aujourd’hui surtout par une amélioration ergonomique qui est transmise via ce nouveau design, changer ces design revient a faire une croix sur toutes les nouveautés que proposent ces OS.

A quoi bon changer d'OS dans ce cas ?

parce qu'un os ce n'est pas qu'une interface graphique :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

parce que les développeurs/éditeurs de logiciel ne sont pas des demi-dieux qu'il faut suivre aveuglément parce qu'ils peuvent se tromper sur les besoins d'une clientèle :sarcastic:

Acceptez un peu le changement, Sachez vivre avec votre temps et bordel, cessez de vivre sans arrêt dans des carcans. Le menu démarrer, c’était sympa en 2002. Aujourd'hui en 2015 plus personne l'utilise

ha bon? t'es déjà rentré dans un bureau pour sortir une connerie pareille?

et pourtant tout le monde a chialé quand il avait disparu.

faut m'expliquer le paradoxe: personne l'utilise mais tout ?

le menu démarrer, c'est comme un petit bout de bureau (en mieux vu qu'il y a les options/recherche) sur lequel tu cliques pour avoir rapidement accès à des programmes/fonctionnalités, sans changer le focus des applications (qui se retrouve temporairement sur démarrer)

Message édité le 08 mai 2015 à 13:01:30 par jezehbete
Poupidoupipouet Poupidoupipouet
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 13:01:45

Bof a tout les coup on pourra modifier l'aspect de l'interface. En ce qui la concerne, ca fait tres générique en terme de design, même si l'ajout des tuiles est plutôt sympa.

[Hydne] [Hydne]
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:03:27

Le premier screen c'est un rendu amateur hein.

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:04:40

Faut avoir aucune notion d'ergonomie pour dire que W8 est ergonomique, mouarf.

Svejito4 Svejito4
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:07:38

Moi, du moment qu'on puisse mettre des icones de raccourci sur l'écran principal, le reste j'osef, ce n'est que de l'esthétique ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:08:19

Bah niveau ergonomie, W8 est très proche de W7 tout en proposant un mode alternatif optionnel.

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:10:12

Le 8.1 peut être, le 8 non.

leink leink
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:11:46

Bon ben je vais rester avec mon bon vieux W7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:14:17

Bah si, le 8 aussi... le 8.1 au final c'est principalement des raccourcis en plus sur le clic droit en bas à gauche de l'écran ^^'

A partir du moment où tu te trouvais sur le mode Bureau, c'était globalement du W7 avec quelques petites modifications.

momo-83 momo-83
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:14:57

Le bouton démarrer ? Sa fait comme Vista ou Windows 8 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:16:07

Le 08 mai 2015 à 13:14:57 momo-83 a écrit :
Le bouton démarrer ? Sa fait comme Vista ou Windows 8 ?

Regarde mes screens plus haut, t'as plein de choix.

Odinson Odinson
MP
Niveau 13
08 mai 2015 à 13:28:46

Le 08 mai 2015 à 13:01:07 jezehbete a écrit :

Le 08 mai 2015 à 12:54:39 Odinson a écrit :

A quoi bon changer d'OS dans ce cas ?

parce qu'un os ce n'est pas qu'une interface graphique :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

parce que les développeurs/éditeurs de logiciel ne sont pas des demi-dieux qu'il faut suivre aveuglément parce qu'ils peuvent se tromper sur les besoins d'une clientèle :sarcastic:

Acceptez un peu le changement, Sachez vivre avec votre temps et bordel, cessez de vivre sans arrêt dans des carcans. Le menu démarrer, c’était sympa en 2002. Aujourd'hui en 2015 plus personne l'utilise

ha bon? t'es déjà rentré dans un bureau pour sortir une connerie pareille?

et pourtant tout le monde a chialé quand il avait disparu.

faut m'expliquer le paradoxe: personne l'utilise mais tout ?

le menu démarrer, c'est comme un petit bout de bureau (en mieux vu qu'il y a les options/recherche) sur lequel tu cliques pour avoir rapidement accès à des programmes/fonctionnalités, sans changer le focus des applications (qui se retrouve temporairement sur démarrer)

Dans les bureaux, deja, encore énormément d'entreprise sont sous XP. Donc bon. La je parle essentiellement des OS pour particuliers.

Depuis Windows 7, l'OS a finalement tres peu changé dans sa structure. W8 est basée sur l'architecture de 7. 8.1 est une amélioration du 8. et enfin le 10 sera basé sur la structure du 8.1. Donc au final, le 10 sera, dans le fond le meme que Seven, avec une toute nouvelle esthétique et une optimisation plus poussée. Je ne parle pas des nouvelles features adressés aux professionnels et aux informaticiens qui seront exploitées par 5% de la population.
Pour le particulier random, W10 ne seras pas différent de W7 hormis l’esthétique. c'est un fait.

Tu parle de paradoxe, c'est justement ça, tu as totalement raison. C'est un paradoxe : Personne utilise Demarrer, Tout le monde chiale quand il disparait. C'est un peu comme les CD-ROM. Quand un constructeur sors un ordi portable sans lecteur CD, tout le monde crie a l’aberration. Pourtant qui continue a utiliser des CDROM ?

Tout le monde crachait sur W8 a sa sortie a cause de l'absence de Demarrer. Etrangement on a pas eu ce genre de réaction pour W8.1 qui reimplantait un pseudo menu déroulant completement useless et que personne n'utilise. Comme quoi c’était vraiment psychologique. Il fallait que les gens ai le pouvoir de cliquer sur le logo Windows. Pour se rassurer meme si ils n'en ont pas l'usage. Comme quoi au fond, le Demarrer ils s'en branlaient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment