Merci pour ces précisions Mopel
Le 26 avril 2015 à 20:20:18 chpich a écrit :
Reign of Kings
Kerbal Space Program
Le 26 avril 2015 à 20:21:42 Glorious_PC a écrit :
Tu peux rajouter Skyforge et Kingdom Come.
Et 4 petits Nouveaux, chouette !
Stranded deep aussi qui est sortie en 2015, mais il est encore en EA
http://store.steampowered.com/app/313120/?snr=1_7_7_topsellers_150_2
Vraiment pas mal ce jeu, c'est de la pure survie et sans zombie cette fois
PC
Overwatch, Pillars, HotS
Et Dungeons 2 qui est sorti avant hier
http://www.dungeons-game.com/us/?age-verified=4d0f84b13c
Crypt of the necromancer, petit 84 meta et primé par pas mal de conférence
http://store.steampowered.com/app/247080/
Le 26 avril 2015 à 20:15:24 mulannmesyeuk a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:11:53 marc30 a écrit :
peut tu enlever les jeux EA plz? c'est le cancer du Jeux-video..Non pas du tous, c'est le Cancer de ceux qui ne savent pas se servir d'internet et de toutes la communauté active qui gravite autour du gaming Pc, l'EA c'est l'opportunité donné à des petits studio de créer une oeuvre grâce à un modèle participatif, Assetto Corsa, DayZ, Besiege, Killing Floor et bien d'autre en bénéficie ou en ont bénéficié, moi je dis bravo
je peut te sortir plus de 20 jeux EA qui sont de l'arnaque
A quand des jeux de plateforme 3D ou JRPG exclusifs PC ???
Effectivement, je l'ai inclut!
Le 26 avril 2015 à 20:39:04 La_Routourne a écrit :
Ya A Hat in Time dans la liste
Pour le JRPG, effectiement ce n'est pas trop la culture PC...
Le 26 avril 2015 à 20:38:49 marc30 a écrit :
peut tu enlever les jeux EA plz? c'est le cancer du Jeux-video..Non pas du tous, c'est le Cancer de ceux qui ne savent pas se servir d'internet et de toutes la communauté active qui gravite autour du gaming Pc, l'EA c'est l'opportunité donné à des petits studio de créer une oeuvre grâce à un modèle participatif, Assetto Corsa, DayZ, Besiege, Killing Floor et bien d'autre en bénéficie ou en ont bénéficié, moi je dis bravo
Mais je peux t'en sortir 20 qui n'en sont pas, si tu lois bien mon post, je le nie pas, bien au contraire, je te dis juste que si tu te fais avoir, c'est que tu ne t'es pas servit de tes outils qui sont internet, ta communauté, tes forums, et d'autre méthode moins officielle ....
même si c'est pas des stand alone, chez blibli quand une extension sort c'est presque comme un jeu qui sort.
donc il y a aussi l'extension de SC2 Legacy of the Void qui va sortir.
et peut-être même celle de diablo 3.
Le 26 avril 2015 à 20:41:28 mulannmesyeuk a écrit :
Mais je peux t'en sortir 20 qui n'en sont pas, si tu lois bien mon post, je le nie pas, bien au contraire, je te dis juste que si tu te fais avoir, c'est que tu ne t'es pas servit de tes outils qui sont internet, ta communauté, tes forums, et d'autre méthode moins officielle ....
oui je comprend.. mais je devrait ne pas avoir a perdre mon temps a m'informer si le jeux est de l'Arnaque ou pas, trop souvent c'est le cas meme si ya des exception.. et desoler pour moi dayz en est une
Le 26 avril 2015 à 20:39:04 La_Routourne a écrit :
Tu parles comme un livre
Grow Home
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.314210100
Le 26 avril 2015 à 20:42:21 MisterAzi a écrit :
même si c'est pas des stand alone, chez blibli quand une extension sort c'est presque comme un jeu qui sort.
donc il y a aussi l'extension de SC2 Legacy of the Void qui va sortir.
et peut-être même celle de diablo 3.
Ne soyons pas trop de mauvaise foi avec nos amis les consoleux tout de même
(de plus on s'exposerait aux 2000 dlcs de Destiny en retour )
Ah j'ai pas vu les deux nouveaux jeux ! Update 5 incoming
Darkest Dungeon est prévu en version finale pour mi-fin 2015 il me semble, je ne l'ai aps vu dans ta liste
Le 26 avril 2015 à 20:44:20 marc30 a écrit :
oui je comprend.. mais je devrait ne pas avoir a perdre mon temps a m'informer si le jeux est de l'Arnaque ou pas, trop souvent c'est le cas meme si ya des exception.. et desoler pour moi dayz en est une
Dayz une arnaque ?
25 euros le jeu et j'ai déjà 30 heures dessus et j'en suis qu'au début de ma découverte, c'est un excellent jeu tu veux dire, les dernières mise à jour le rende encore plus attractif ...
Puis sur pc, il n'y a pas de pub, pas de constructeur derrière, c'est à l'utilisateur de chercher et de s'informer, qui veux tu qui t'informe ? C'est ce qui rend le pc unique, pas d'assistanat, pas de blabla de comm à deux balle sur des trailer complètement bidon, que du réel et du gameplay que tu vas chercher toi même, tu es sur d'être vraiment pciste ?
Le 26 avril 2015 à 20:48:07 mulannmesyeuk a écrit :
Le 26 avril 2015 à 20:44:20 marc30 a écrit :
> Le 26 avril 2015 à 20:11:53 marc30 a écrit :
>peut tu enlever les jeux EA plz? c'est le cancer du Jeux-video..
Non pas du tous, c'est le Cancer de ceux qui ne savent pas se servir d'internet et de toutes la communauté active qui gravite autour du gaming Pc, l'EA c'est l'opportunité donné à des petits studio de créer une oeuvre grâce à un modèle participatif, Assetto Corsa, DayZ, Besiege, Killing Floor et bien d'autre en bénéficie ou en ont bénéficié, moi je dis bravo
Dayz une arnaque ?
25 euros le jeu et j'ai déjà 30 heures dessus et j'en suis qu'au début de ma découverte, c'est un excellent jeu tu veux dire, les dernières mise à jour le rende encore plus attractif ...
Puis sur pc, il n'y a pas de pub, pas de constructeur derrière, c'est à l'utilisateur de chercher et de s'informer, qui veux tu qui t'informe ? C'est ce qui rend le pc unique, pas d'assistanat, pas de blabla de comm à deux balle sur des trailer complètement bidon, que du réel et du gameplay que tu vas chercher toi même, tu es sur d'être vraiment pciste ?
ouais je jou sur un pc que j'ai builder, et j'ai pas trop de temps a perdre à m'informer sur le jeux, je veut simplement voir les avis sur steam limite et bim j'achete si je le trouve bien.. (bon jai de largent a depenser mais c'est une autre histoire) et oui Dayz j'ai le stand-alone.. et depuis il est toujours en alpha.. encore et encore.. rien de nouveau.. les meme bug.. jen pouvais plus
Le 26 avril 2015 à 20:47:52 Niflheim974 a écrit :
Darkest Dungeon est prévu en version finale pour mi-fin 2015 il me semble, je ne l'ai aps vu dans ta liste
bonne nouvelle, moi qui attend justement la version final pour vraiment découvrir en profondeur le jeu, j'ai pas envie de me gâcher les petites surprise de ce sublime jeu.
et ce narrateur
Sur cette liste j'en retiens juste trois qui me donnent envie