Bardock31,c'est sur qu'ils sont partis aller se cacher
Le 10 septembre 2015 à 11:10:59 aimetonvdd a écrit :
Cest vraiment du bas de gamme ces exclus pc. Eh ben le pc cest la quantité pour une qualité de m. Dire quils paient 1500€ pr cela...
1000€ pour jouer à des jeux de merde sur un écran de 70 cm bienvenue sur PC
je vais vous aider les pcistes,les consoleux qui ne connaissent rien aux JV sur pc sont tellement idiots.Mais après quand ces derniers regardent une liste d'exclue pc,ils vont balancer leur arguments à cour de"cette liste:malade:"ou:rire::rire:ou encore"may c'est des indés":honte:
OMG
les développeurs de STRANDED DEEp c'est des Fous furieux de l'océan
Après les vagues, voici le roulis plutôt violent
Mais tu déconnes pas avec ce jeu ? il est vraiment bon ?
Vous savez de quoi on manque actuellement. De jeu bien cool à la Tony Hawk ou à la SSX avec une BO pleine de punk rock, de l'époque ou on pensait encore que JV = ado.
Maintenant on se tappe pleins de BO orchestrales d'artistes japonnais/serbo croates, c'est sympa, mais moi, je veux un jeu bien cool.
Sunset Overdrive faisait un pas dans ce sens, dommage qu'il ai bidé et qu'on ne l'aura jammais.
Je vais peut être me laisser tenté par Stranded Deep, la MàJ à l'air d'apporter pas mal de trucs cool
Dernièrement je me suis fait Tony Hawk HD que j'ai terminé complet avec tout les succès et franchement très bonne surprise, il y en a plein de jeu super fun sur steam mais on s'en rend pas forcément compte ....
Moi c'est Subnautica qui me fait de l’œil, mais je vais attendre la sortie de la 1.0
Le 11 septembre 2015 à 12:14:18 Colonel_SG1 a écrit :
Je vais peut être me laisser tenté par Stranded Deep, la MàJ à l'air d'apporter pas mal de trucs cool
De même.
A Hat in Time, je connaissais pas et il à l'air super sympa en + avec le workshop. Je me le prendrai sûrement !
Ce que j'adore c'est l'arguments "vous et votre pc à 1500€, yep
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=t%2Fk0sVic7dWWjrwyEWl1u%2BqkKpjQzCNIPCtCuTzSyq0%3D
+
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4944423-Radeon-HD7950-3R.htm#moid:MO-F49CBM56696422
Et encore j'ai mis un écran, on peut très bien brancher ça sur sa télé.
Coucou je viens enfin de retrouver un internet stable après de long mois:snif:
Content de voir que le sujet n'est pas totalement mort, la liste a encore complètement eplosé depuis, on dépasse les 100 eclus à l'aise là
Oh tu en a pas mal à rajouter encore, tu vas dépasser les 150 sans souci avec tout ce que j'ai pu mettre depuis que tu es parti, mais va retrouver tout ça
Ah tiens puisque ce topic est remonté, pour ceux pas encore au courant, age of decadence s'apprete à sortir après presque 10 de long développement. sortie en octobre : http://www.irontowerstudio.com/news/46-aug-update-first-ending-fixes-and-improvements (cf bas de la news). ça s'annonce comme un nouveau mètre étalon du rpg occidental. En attendant le nouveau Torment ? En tout cas on est vraiment gâtés depuis l'an dernier.
Une traduction est prévue Phyrexia ?
Le 30 septembre 2015 à 21:40:45 Niflheim974 a écrit :
Une traduction est prévue Phyrexia ?
Pas à ce que je sache Nif'. D'autant que le jeu est fort verbeux semble-t'il. Du coup je pense qu'il vaut mieux préparer son dico pour en profiter quoi qu'il en soit !
Ouep, fin de mon côté j'attendrais une trad des joueurs, les RPG en anglais j'y arrive pas
Le 30 septembre 2015 à 21:46:46 Niflheim974 a écrit :
Ouep, fin de mon côté j'attendrais une trad des joueurs, les RPG en anglais j'y arrive pas
ça marche. J'ai pas prévu de beaucoup jouer cette année encore. Mais j'essayerai de faire PoE, Torment et Age of decadence sur l'année. Je te dirai s'il est bien quoi qu'il en soit
merci bien