Le 03 août 2015 à 11:58:31 Power-Armor a écrit :
Enh putain vos exclus puent vraiment la merde bande de sous joueursPutain une seule exclu PS4 met à terre toute votre liste quoi
Armikrog sort le 30 septembre, reporté encore une dernière fois, je l'ai préco
Enh putain vos exclus puent vraiment la merde bande de sous joueursPutain une seule exclu PS4 met à terre toute votre liste quoi
Liste des exclus PC 75+ meta de cette gen déjà sorti:
140
Age of Wonders III
Anna's Quest
Anodyne
Antichamber
ArcheAge
Audiosurf 2
Avernum 2: Crystal Souls
Blackwell Epiphany
Card Hunter
Castle In The Darkness
Chroma Squad
Civilization: Beyond Earth
Cognition
Company of Heroes 2
DeadCore
Divinity: Dragon Commander
Door Kickers
Dota 2
Eldritch
Electronic Super Joy
Elite: Dangerous
Endless Legend
Europa Universalis IV
Euro Truck Simulator
Expeditions: Conquistador
Fallen Enchantress: Legendary Heroes
FRACT OSC
Galactic Civilizations III
GoD Factory: Wingmen
Goodbye Deponia
Gravity Ghost
Grey Goo
Guild of Dungeoneering
Gunpoint
Her Story
Heroes of the Storm
Infested Planet
Ironcast
Jazzpunk
JumpJet Rex
Kentucky Route Zero (5 Actes)
Legend of Grimrock II
Lethal League
LISA
Memoria
MIND: Path to Thalamus
NEO Scavenger
Order of Battle: Pacific
Out of the Park Baseball
Out There: Omega Edition
Papers, Please
Path of Exile
Pillars of Eternity
République
Reus
Risk of Rain
Sang-Froid: Tales of Werewolves
Shadowrun Returns
Shadowrun: Dragonfall
Sokobond
Shootmania Storm
Sorcerer King
Star Conflict
Starcraft II: Heart of the Swarm
Starseed Pilgrim
Sunless Sea
Technobabylon
Teleglitch : Die More Edition
The Cat Lady
The Floor Is Jelly
The Incredible Adventures of Van Helsing II
The Last Door
The Lost Chronicles of Zerzura
The Magic Circle
The Night of the Rabbit
The Stanley Parable
This War of Mine
Three Fourths Home
Total War : Attila
Total War : Rome II
TrackMania 2
Ultimate General: Gettysburg
Valdis Story: Abyssal City
Wargame : AirLand Battle
Wargame : Red Dragon
Waveform
Xenonauts
Year Walk
Wildstar
Zenzizenzic
Donc tu disais une seule exclu?
Le 08 septembre 2015 à 19:10:50 GlorieuxAnti_MS a écrit :
Putin, vous me feriez presque de la peine, on dirait un clochard qui donne sa bouteille de villageoise....
Le 08 septembre 2015 à 19:14:38 mulannmesyeuk a écrit :
Le 08 septembre 2015 à 19:10:50 GlorieuxAnti_MS a écrit :
Putin, vous me feriez presque de la peine, on dirait un clochard qui donne sa bouteille de villageoise....
C'est degeulasse la villageoise
Je prefere le treille ensoleillé
Un Chateau neuf de la pompe
Je suis pciste mais faut avoué que les jeux multi support sont quand même 10x mieu que toute vos listes....
Les jeux de stratégie et de gestion c'est bien sympa, mais ça ferait jamais le poid face aux autres jeux.
Et les indé pareil, c'est cool ça change des grosse prod, ça donne souvent un côté old school, mais face aux narration, mise en scène, immersion etc etc des autres jeux ça fait pas le poid les gars
Le 08 septembre 2015 à 19:24:17 ChealyTheNinja a écrit :
Je suis pciste mais faut avoué que les jeux multi support sont quand même 10x mieu que toute vos listes....
Les jeux de stratégie et de gestion c'est bien sympa, mais ça ferait jamais le poid face aux autres jeux.
Et les indé pareil, c'est cool ça change des grosse prod, ça donne souvent un côté old school, mais face aux narration, mise en scène, immersion etc etc des autres jeux ça fait pas le poid les gars
Oui mais niveau gameplay qui est la base du jeu vidéo ? ah merde, tu as oublié que tu jouais à un jeu vidéo ?
Le Rts est pour moi un genre qui sodomise complètement tout les genres du jeu vidéo en général, le fps c'est pareil, sans parler des simus, tu sais se prendre pour un gars trop fort dans un jeu vidéo avec des histoires vraiment nanardesque ponctué par des cutscène toute plus merdique les unes que les autres, sérieux, ça me gave dans un film, alors dans un jeu, rare sont ceux qui arrivent vraiment à me captiver, le jeu vidéo tel que tu l'entends se perd entre cinéma et jeu, c'est bien quand tu es ado ou que tu veux te divertir un peu, mais quand tu veux jouer à un jeu vidéo au sens propre du terme, tu cherches un jeu au gameplay riche, à la profondeur infini ou tes talents de joueurs seront mis à rude épreuve et pour ça, il faut taper dans les exclus PC, alors toi pciste ? nan .... toi consoleux frustré ...
Le 08 septembre 2015 à 19:07:58 mulannmesyeuk a écrit :
Ah tu l'as ? stranded deep ? il est comment ?
Je l'ai et j'attendais cette mise jour avec impatience !!!
Tes impressions dessus ?
Gros potentiel, j'ai jamais vu une telle immersion aquatique et les grosses îles c'est une bonne idée.
Cette mise à jour de folie sur Stranded Deep
Cest vraiment du bas de gamme ces exclus pc. Eh ben le pc cest la quantité pour une qualité de m. Dire quils paient 1500€ pr cela...
Dit il alors qu'il n'a joué à quasiment aucun de ces jeux et ignorais l'existence d'au moins 95% d’entre eux avant de venir sur ce topic... C'est quoi le problème ? t'es fatigué d'attendre tes 2 pauvres AAA annuels aux scénario nanar et au gameplay banal, tout ça pour te prendre une "baffe technique" en 30 fps ?
Renowned Explorer est sorti récemment, mélange de rogue-like/gestion/exploration au tour par tour : http://store.steampowered.com/app/296970
Vous faites de la peine avec vos sous jeu vidéo, moi je joue à Untill dawn
La seule exclue PC qui vaut le cpoup : Mount and Blade, la série Total War.
Et encore Mount and Blade va finir sur consoles.
Que des sous-jeux dans cette liste.
Uncharted > all
Les pcistes avec leur sous jeux qui sont obligé de jouer avec des touches
Alors que nous c'est le jeu qui fait tout pour nous, la technologie
Beaucoup de daubes dans la liste, mais j'attends de voir ce que va donner Overwatch. Blizzard arrive toujours à me faire adhérer
Et surtout faut absolument que je me fasse Pillars Of Eternity (ça me rappelle les RPG PC fin 90 début 2000)