Backbed c'est pas les occidentaux le problème. Même les japonais avec un film l'ont affreusement fait bider
Le 09 février 2015 à 21:36:07 LinKen a écrit :
JE PEUX SAVOIR POURQUOI VOUS NOUS SAOULEZ AVEC PROJECT ZERO EN 2015 ALORS QUE CETTE SERIE EXISTE DEPUIS BIENTOT 15 ANS ???C'EST QUOI LES BAILS ????????
Voilà
"Only on WiiU".
Et comme la U n'a pas de jeu , la moindre exclusivité prends des proportions hallucinante.
Comme un titre comme Splatoon qui serait mort née si pas annoncé en exclusivité WiiU.
PZ5 s'il sort ici sera le plus gros four de la console , mais tout les ProN de GDC vont se toucher dessus et le porter en sauveur du survival horror , comme une expérience disparue , du jamais vue depuis 10 ans , mais comme tout ce qui n'est pas Mario/Zelda il ne l'auront pas acheté , puis viendront chialer toutes les larmes de leurs corps que les possesseurs de PS4/One c'est des moutons face a des Resident Evil ou Tlou multi-million sellers. Puis ils viendront vomir de tout leurs être sur les jeux couloirs alors que PZ c'est l'essence même du couloir.
Le 09 février 2015 à 21:42:32 PALLEN a écrit :
Backbed c'est pas les occidentaux le problème. Même les japonais avec un film l'ont affreusement fait bider
Il a pas bidé, il s'est vendu au moins autant que la moyenne de la licence.
Kanozu et EW et SH c'est des licences de niche aussi ?
Pourtant ils font beaucoup plus de ventes.
Kanozu tu divagues.
Aussi mauvaise soit une nouvelle licence elle ne peut pas avoir aussi peu de fans à travers le monde avec 3 opus.
Même Dead or Alive a une fanbase alors pourquoi pas une license de SH...
Surtout quand on sait qu'Alone in the Dark sort encore sur 7eme gen malgré leur qualité douteuse...
Kanozu les ventes moyenne de la licence sont très basses aussi.
C'est tellement bas que des que le jeu fait un lancement de 50k (oui oui 50 pauvre petit k)
C'est un succès...
Le 09 février 2015 à 21:43:40 PALLEN a écrit :
Kanozu et EW et SH c'est des licences de niche aussi ?Pourtant ils font beaucoup plus de ventes.
Ok, apprends à lire. Je peux pas aider là-dessus. Dire que Silent Hill ou Evil Within sont des licences visant un public de niche...
Le 09 février 2015 à 21:45:03 MauricelaSau6 a écrit :
Kanozu tu divagues.
Aussi mauvaise soit une nouvelle licence elle ne peut pas avoir aussi peu de fans à travers le monde avec 3 opus.
Même Dead or Alive a une fanbase alors pourquoi pas une license de SH...
Surtout quand on sait qu'Alone in the Dark sort encore sur 7eme gen malgré leur qualité douteuse...
aussi peu les épisodes vendent en moyenne entre 100 et 150k copies mondialement, c'est peu comparé à la grosse partie des jeux, mais vous savez, ça a bien mis 5-6 épisodes de Disgaea avant d'enfin faire des ventes correctes.
J'ai déjà expliqué le pourquoi de la fanbase de PZ est réduite.
Le 09 février 2015 à 21:45:25 PALLEN a écrit :
Kanozu les ventes moyenne de la licence sont très basses aussi.
C'est tellement bas que des que le jeu fait un lancement de 50k (oui oui 50 pauvre petit k)
C'est un succès...
C'est un succès pour la licence, oui. Si 150k c'est un bide, il n'y aurait même pas eu de Project Zero 2. Si ils continuent, et font même des spin-offs ou remake, c'est que c'est rentable.
Sinon y'a eu un topic dédié à PZ2 version wii ici, donc tes "combien ont fait PZ2 ici ?"....
ayant joué au 1 et au 2, j'affirme qu'ils sont clairement moins bons qu'un des premiers SH ou Rebirth de la série Resident Evil
après ça reste une excellente série, mais y a rien d'étonnant à voir qu'elle est moins encensée par les fans du genre
Je vois pas pourquoi PZ serait encore plus de niche que SH.
C'est deux survival jouant sur la psychologie
Bah delta yen a qui prônent le 2 au rang d'un des meilleur Survival.
Le 09 février 2015 à 21:49:36 PALLEN a écrit :
Je vois pas pourquoi PZ serait encore plus de niche que SH.C'est deux survival jouant sur la psychologie
celui de SH est quand même plus "mature" que PZ
Le 09 février 2015 à 21:49:36 PALLEN a écrit :
Je vois pas pourquoi PZ serait encore plus de niche que SH.C'est deux survival jouant sur la psychologie
SH Clairement ouvert à tous au niveau du thème de l'horreur abordé, c'est universel.
PZ De l'horreur clairement Japonais et axé pour eux.
Le 09 février 2015 à 21:50:12 PALLEN a écrit :
Bah delta yen a qui prônent le 2 au rang d'un des meilleur Survival.
j'en ai déjà vu aussi, ces mecs sont tarés. le pilier du genre ça reste indéniablement SH2, y a vraiment rien à dire là dessus
Pas d'accord delta.
PZ c'est profond aussi.
Bon delta dégage.
Tu disais globalement Kanozu que le bide était dû aux thématiques de niche qui empêchaient le jeu de s'exporter mondialement, mais pourquoi les VN et notamment les persona se vendent désormais ? PZ a raté le coche alors que la license est semblable aux 2 autres citées.
oui PZ c'est profond, mais comme dit plus haut c'est un SH dans un univers japonais où on incarne des petites japonaises
donc voilà, c'est pas comme SH quand même
Delta j'ai dit dégage. Je sais que tu troll. Je te reconnais.
Le 09 février 2015 à 21:52:14 PALLEN a écrit :
Bon delta dégage.
rofl on est en total désaccord avec moi alors on m'envoie chier
va niquer mec si t'es pas content, pas croyable ça