67 %
|
La Xbox One |
8 %
|
La Gamecube |
25 %
|
La Sega Saturn |
Ne melange pas consoles de salon et consoles portable! Et le Game Gear était juste fantastique! Une des , meilleures consoles portable jamais créées
J'aime bien la game gear, mais 6 piles pour 4 heures, ça fait un peut cher
eux non elle fait partie des pire au meme titre que la lynx
la meilleur étais la gameboy n&b et la plus puissante la pcengine GT (portable 16 bits couleur)
Les mecs qui ont osé répondre Gamecube sérieux...
Game Gear, Jaguar, lynx ? WHAAAAT !
séreiux troller les premieres consoles portables couleurs c'est limite une insulte aux téléphone Android et au 21éme siècle...
Mec, la Game Gear aurais pu être la best portable ever, mais avec plus de batterie.
Après, je suis d'accord pour dire que niveau hardware, c'est beaucoup mieux que la gameboy. Mais la GameGear n'est pas non plus géniale
La lynx, c'est 4 piles pour 10 minutes, je crois
Quand a la jaguar, son pad est tout sauf ergonomique.
Le 07 février 2015 à 11:55:40 SCEJapanStudio a écrit :
Les mecs qui ont osé répondre Gamecube sérieux...
5% c'est peu!
Amstrad GX-4000
Comment on peut comparer une console current gen avec deux consoles mortes?
Ca me dépasse...
"eux non elle fait partie des pire au meme titre que la lynx
la meilleur étais la gameboy n&b et la plus puissante la pcengine GT (portable 16 bits couleur)"
mon dieu j'y crois pas...
la Game Gear avit une rétrocompatibilité Master Sytem possible (ça en faisait une ludhoteque de folie)
la Lynx avait des effets hallucinants (suffisait d'avoir joué au jeu de Surf pour comprendre) et aussi une assez bonne ludo (meme si moins importante)
la Pc Engine GT? lol, paye ton hardware a 3400 Francs à l'époque... (soit le prix d'une One avec Kinect aujourd'hui....)
ensuite l'autonomie, désolé mais y avait des chargeurs externes (comme pour portable aujourd'hui) et on pouvait les brancher sur secteur...
troller la Game Gear, c'est comme troller la fonction de stream de la mablette de la wiiU (compte tenu de la compatibilité Master Sytem)
désolé mais non, non, non, et re-non...
objectivement la pire console de salon c'est la gx4000 de amstrad, sortie entre les 8 bit et 16 bit, elle faisait des jeux qui etait encore plus moche que beaucoups de jeux 8 bit et c est fait exploser par les 16 bit
c etait clairement pixeland
Tu aurais pu mettre autre chose que la Saturn... Après je peux comprendre pour la GC et la One mais la Saturn... Et encore il y a largement pire comme console que la One.
Elle est ou la Wii dans ce sondage, cette console vendue comme un jouet qui à lancé l'idée stupide que l'innovation dans le jeu vidéo passait dans la façon de jouer plutôt que par les jeux eux même.
vous avez pas l'air de réaliser le pied que c'était à l'epoque quand on avait 11 ans, de pouvoir jouer a ses jeux master system sur Game Gear, sous la couette au fond du lit à 23h, en couleur, en ayant la console branchée sur secteur.
(et que les parents croyaient qu'on dormait)
La Wii
Xbox One évidemment^^
Y a pas la Jaguar ni l'Atari 2600 ?
Le 07 février 2015 à 12:43:05 Takari a écrit :
Y a pas la Jaguar ni l'Atari 2600 ?
Trop vieilles et trop facile, à l'époque c'était un calvaire de créer des jeux attractifs.
Trop vieilles et trop facile, à l'époque c'était un calvaire de créer des jeux attractifs.
Comme la saturn, qui étais très compliqué a programmer
Encore plus merdique que l'autre sondage, décidément ^^
La pire console, ça se joue entre la gx 4000, l'amiga cd 32 et le virtual boy à côté de ça la jaguar et la lynx sont de très bonne console ....
La jaguar c'est pas la pire console...c'est le pire gâchis car elle en avais dans le ventre.
Quand je pense aux perles 2d qui auraient pu exister...
Le 07 février 2015 à 13:11:55 mulannmesyeuk a écrit :
Encore plus merdique que l'autre sondage, décidément ^^La pire console, ça se joue entre la gx 4000, l'amiga cd 32 et le virtual boy à côté de ça la jaguar et la lynx sont de très bonne console ....
Personne n'a touché à ces trucs infâmes, donc elles n'ont rien à faire dans ce sondage car leur médiocrité surpasse toute les merdes de toutes les galaxies de l'univers.