je me suis arreter a selon des youtubers pro-s
Bien les 5 jours d'attente pour 80Go de jeux en priant pour que le PSN se fasse pas down
Si ca arrive omg
Ça risque d'arriver mais bon!
Si c'est vrai, c'est sans moi.
j'aime pas la dématérialisation
On y viendra, plus de jeux physiques, pas de lecteur cd, juste un boitier relié au cloud, les jeux qui tournent sur des serveurs.
Je suis pas forcement pour, mais vu l'actualité et les nouvelles technologie c'est sur ce principe que le futur va etre.
Full demat, jeux en cloud, jeux a la demande etc...
C'est ce qui va arriver hein.
Tout Démat,je ne suis pas,peut importe la console qui le propose.
Et ca passera crème
Sincèrement je pense même que Sony peut créer le pad anal et ca se laissera enfiler en masse, toput en crachant sur la concurtence
Regardez :
Supériors 360 : "ouin osef des supoeriors"
Supériors PS4 "la One say de la marde"
Online payant 360 "ouin say de la marde"
Online payant PS4 "say trop bien, la one a chier"
Les suce marque sont de simples CONS, ils sont pas prêt de devenir intelligent, les cons restent des cons
ils applaudiront la nouvelle, comme pour le psn payant obligatoire.
mais ils se sont déjà ramassé avec la psp go, ils referont pas tout de suite la même erreur.
sa arrivera un jour faut pas se voilé la face le tout dématerialisé
"La PSP Go c'était il y a un moment, et c'était le marché portable. Rien à voir."
Ce qu'il y a à voir, c'est que c'est une console full démat, comme la PS5 que vous imaginez. Et la PSPGo n'est pas si vielle... Enfin bref, Sony ne fera jamais full démat pour leur console de salon, à moins que les choses changent beaucoup d'ici là et que les ventes physiques chutent drastiquement, ce qui est peu probable pour l'instant...
Après la PSP Go et l'annonce de la One, c'est sûr que ça a dû convaincre Sony d'aller dans ce sens...
Désolé mais j'y crois moyennement.
Bah c'est vers là que ça tends aussi sur PC, les serveurs en entreprise commencent à se retrouver dans des datacenter et non plus sur site par exemple. A l'avenir tu n'auras besoin que d'une prise internet, un écran qui se connectera au datacenter et un clavier/souris.