Selon des youtubers US pro S'!
Heuresement je suis sur PC et ON
"Heureusement que je suis sur PC"
le genre de topic qui sert à rien
M'en fout je ne joue plus que sur tablette ou smartphone
Cette source.
Cool, une appli PS5 qu'on téléchargera sur PC pour jouer aux jeux exclusif à cette console dématérialisé(un émulateur ?)
vivement que Didier gérant du rayon fruit et légumes de auchan viennent nous donner sa version des faits
"Heuresement je suis sur PC"
et que je prend tous les jeux sur steam
d'un coup le tout demat qui viens de chez sony ne dérangera plus la commu la plus hypocrite de tous, les pro-s
Sony peut le faire c est les gentils. En revanche si ms fait ça...
j aime bien les topic sans lien rien que du bla bla
"Sony peut le faire c est les gentils. En revanche si ms fait ça..."
C'est clair, on voit d'ailleurs que la PSP GO a rencontré un gros succès et s'est faite adulée par toute la communauté gamer, lol
Puisque un éditeur majeur comme EA fait désormais autant de chiffre sur le démat que sur le physique je pense que si la ps5 sort dans 5 ans c'est tout à fait plausible
Si la PS5 est dématérialisée, elle n'existe plus et c'en est fini de sony...
Le 31 janvier 2015 à 11:53:47 thelastofus2 a écrit :
"Sony peut le faire c est les gentils. En revanche si ms fait ça..."C'est clair, on voit d'ailleurs que la PSP GO a rencontré un gros succès et s'est faite adulée par toute la communauté gamer, lol
La PS Vita misait sur le physique mais elle a bidé aussi, le problème vient pas du demat
"La PS Vita misait sur le physique mais elle a bidé aussi, le problème vient pas du demat "
Le problème du bide de la GO ne vient pas du démat ? Euh ah bon ? La PSP n'a pas fait un bide, et ses autres versions non plus à part la Go
"Selon des youtubers"
la PS5 sera un logiciel a télécharger sur Vita
C'est clair, on voit d'ailleurs que la PSP GO a rencontré un gros succès et s'est faite adulée par toute la communauté gamer, lol
La PSP Go c'était il y a un moment, et c'était le marché portable. Rien à voir.
Après je vois pas vraiment l'intérêt de partir dans ce délire où personne n'aura de toute façon la réponse.
"Heuresement je suis sur PC"
:rire;
Mais là c'est pas les jeux qui seraient en démat', c'est la console même