"La ps4 base pas sa com et un hardware daubé en utilisant le pavé tactile comme excuse d'innovation révolutionnaire useless"
La PS4 se rapprochant d'un PC dans son hardware, c'est plus que low cost...
L'intérêt d'une console c'est (ou c'était chez Sony) de se différencier d'un PC. Là on retrouve exactement un PC bas de gamme qui ne propose qu'une simple évolution de la PS3.
Passer d'une PS3 à une PS4 n'a vraiment rien d'impressionnant.
Pourquoi t'as suppr ton post?
En attendant, on attend toujours un jeu qui exploite le pavé tactile PS4.
Puis on peut ironiser sur mon exemple en attendant Rayman Legends c'est sur WiiU que les conditions de jeu sont optimales (et PSVita à ce qu'il parait, merci le tactile).
Sur PS3/4/360/One c'est juste une blague avec des phases de jeu amputées (coucou les phases Murphy completement pourries sans tactile, le joueur 2 se faisant royalement chier s'il joue uniquement Murphy alors que sur WiiU que ce soit rayman ou murphy les deux roles sont ultra fun à jouer).
ZombiU demontre l'interet du gamepad egalement.
Ah ben désolé mais les pubs où on voit des gugusses se bouger sur la Wiimote et le Balance Wii Fit, et 8 ados boutonneux avec des manettes NGC, et à chaque fois le Gamepad balancé au fond en ornement de décoration inutile, vla le désaveu de Nintendo sur la WiiU :
"le Gamepad on sait pas quoi en faire mis à part quelques jeux, et de toute façon on a pas envie de se casser la gueule en prenant des risques à imaginer de nouveaux trucs sur des licences que les fanboy achèteront même sans innovation. Le gamepad ne sert qu'à des trucs inutilisés comme la caméra et le micro, le Gamepad on en a honte. Il ne justifie plus le fait que la WiiU soit une console avec deux gen de retard."
Les consoles n'ont jamais rien eu qui se différenciait du pc, seules les exclues leurs donnent un intêret, vous me ferez pas croire que ce qui vous a fait acheter un mario galaxy ou un zelda c'est cette merde de wiimote, c'est juste de l'auto persuasion de fanboy.
Le 25 janvier 2015 à 00:10:37 TeubDeNerlens a écrit :
Les consoles n'ont jamais rien eu qui se différenciait du pc, seules les exclues leurs donnent un intêret, vous me ferez pas croire que ce qui vous a fait acheter un mario galaxy ou un zelda c'est cette merde de wiimote, c'est juste de l'auto persuasion de fanboy.
La merde de gamepad comme tu dis c'est déjà plus que ce que propose la ps4.
Zelda Twilight Princess s'est vendu car il y avait la wiimote justement, sinon tout le monde aurait pris la version GC (que j'ai preferé).
MadWorld montre egalement en quoi c'etait pas si degueulasse que ca la Wiimote.
.
Par contre DKCR exploite la wiimote alors que franchement c'etait pas judicieux... et DKCTF n'exploite pas le gamepad alors qu'ils avaient de bonnes idees... bref là je comprend pas trop mais bon
Le 25 janvier 2015 à 00:09:38 ThisIs4TheSucer a écrit :
Ah ben désolé mais les pubs où on voit des gugusses se bouger sur la Wiimote et le Balance Wii Fit, et 8 ados boutonneux avec des manettes NGC, et à chaque fois le Gamepad balancé au fond en ornement de décoration inutile, vla le désaveu de Nintendo sur la WiiU :"le Gamepad on sait pas quoi en faire mis à part quelques jeux, et de toute façon on a pas envie de se casser la gueule en prenant des risques à imaginer de nouveaux trucs sur des licences que les fanboy achèteront même sans innovation. Le gamepad ne sert qu'à des trucs inutilisés comme la caméra et le micro, le Gamepad on en a honte. Il ne justifie plus le fait que la WiiU soit une console avec deux gen de retard."
Donc tu achètes selon une pub.
Les jeux qui ont deux gen de retard sont parmis les meilleurs qui soit donc pourquoi se plaindre ?
128bits > all
et meme apres on a eu du BioShock, Mass Effect, Dead Space, Portal 2 bref que des bombes considerées comme des merdes injouables et moches depuis que certains veulent troller la WiiU et sa puissance en vantant la PS4
Le 25 janvier 2015 à 00:14:27 Gamepad-WiiU a écrit :
Zelda Twilight Princess s'est vendu car il y avait la wiimote justement, sinon tout le monde aurait pris la version GC (que j'ai preferé).
Ou peut-etre parce que la gamecube est un bide et que les gens préfèrent jouer a un jeu sur la dernière console même si rien ne change, cf tous les cross gen qui se vendent mieux sur next gen
Sauf que ceux qui voulaient du zelda avaient deja la GC, zelda TP etait tres attendu sur GC à l'epoque mais ils ont annoncé un portage en miroir sur Wii avec fonction 16/9eme et controle wiimote ce qui a suscité l'interet du public pour prendre la Wii à sa sortie.
Mair tu devais etre trop jeune pour avoir connu ce moment je ne t'en veux pas.
Faut remettre les choses dans leurs contextes, bioshock mass effect et portal n'avaient rien de moche pour l'époque et même aujoud'hui bioshock reste beau
Le 25 janvier 2015 à 00:00:15 TeubDeNerlens a écrit :
Le 24 janvier 2015 à 23:52:50 LCMvejito a écrit :
Et sinon la manette ps4 et son pavé tactile? quel jeu l'utilise?La ps4 base pas sa com et un hardware daubé en utilisant le pavé tactile comme excuse d'innovation révolutionnaire useless
"+ Rayman Legends, testez une version WiiU et une version PS3, en solo ou à deux peu importe, le fait est que le gamepad demontre en quoi il devient indispensable."
Tu m'as convaincus avec ces arguments, merci.
Si je me souviens bien la premiere conf de sony portait sur la manette non?
Y'a eu un effet mouton a la sortie de la console pour ce que les gens croyaient être une révolution, tout le monde se branlait sur dbz en croyant faire les combats réel devant la console, la réalité c'est autre chose, après si t'a acheté mario galaxy parce que tu pouvais ramasser les étoiles a la wiimote grand bien te fasse
j'ai pas eu de Wii mais dire que la wiimote n'etait pas un argument d'achat est de la mauvaise foi pure.
"meme aujourdhui bioshock reste beau"
oui car la beauté c'est le rendu visuel global et pas la performance pure donc cracher sur une console pour sa puissance c'est ridicule alors que celle ci propose ce qu'il faut : HD, framerate constant, c'est suffisant le reste c'est le talent des devs
Le 25 janvier 2015 à 00:27:14 TeubDeNerlens a écrit :
Y'a eu un effet mouton a la sortie de la console pour ce que les gens croyaient être une révolution, tout le monde se branlait sur dbz en croyant faire les combats réel devant la console, la réalité c'est autre chose, après si t'a acheté mario galaxy parce que tu pouvais ramasser les étoiles a la wiimote grand bien te fasse
Critiquer l'effet mouton de la wii quand quelques post plus loin on prend la ps4 en exemple, c'est hypocrite, ou stupide?
J'ai ma petite idée de ce qui est stupide ici, je dis que la manette ne sert a rien et que c'est pas cette daube qui a fait qu'un mario ou un zelda sur wii a été rendu meilleur, oui les casus ont achetés la wii en masse a sa sortie parce qu'ils se branlaient sur les fausses promesses de la gestion de mouvement, aujourd'hui personne n'en a rien a foutre de la wiimote et ce qu'on retient de la wii c'est xenoblade, tls, zelda mario & co parce que c'est des bons jeux, pas parce qu'on la wiimote a apporté quoique ce soit.
Le 24 janvier 2015 à 22:50:56 [RegalKiss] a écrit :
C'est toi l'hypocrite, Splatoon, StarFox et Kirby vont exploiter le gamepad, mais faut cracher sur Zelda dont on ne sait encore rien quand à sa liaison avec le gamepad.
"dont on sait encore rien"
excuse moi mais quand je vois the witcher 3 et zelda wiiU l'un a coté de l'autre, je vois 2 gen' d écart...
Il n'y a même pas une gen d'écart, arrêtez quoi...
Et Zelda est loin d'être fini, on la vu en quoi ? Pré-Bêta?
C'est vrai que Watch Dogs rend aussi bien sur WiiU que sur les Next-gen, il y a aucune différence...