RodBouse , le mec qui qui crée plus de topic anti one plutot que de jouer a sa cher PS4 ( qui soit disant est trés bien , mais le mec n'est jamais dessus )
Mais le pire c'est que vous juger une console sur 1 ans , quand on vous disez que la 360 aller poutré la PS3 , vous etiez les 1er a dire " mais non attends la fin pour voir "
et la Flip Flap vous dite que la PS4 a deja gagné ( j'adore quand le Pro S s'auto flip flap et se rabaisse )
Comme je le dit souvent attendons la fin de la Gen avant de voir qui a gagner ( mais comme un bon toutou pro s , vous preferez crier victoire quand la PS4 est devant , et vous preferez attendre quand la PS3 est derriere )
Faudrait pensez a vous mettre d'accord et ne pas retourner votre veste tous les 2 jours ( apres osef que la PS4 ou la One se vende mieux , pour ma part c'est le plaisir du jeu qui prime , et j'ai plus de plaisir sur les jeu Xbox que ceux de Sony )
regardez moi toute cette rage contre la one je rigole bien parce qu en faite on s en fout de votre avis t inquiète pas pour nous mec Microsoft sera tjs la et même si tu ve pas le croire eux au moins ils ont un chéquier magique !!!
Tant de rageurs à black lister ...
Insane euh Microsoft a peu être beaucoup d'argent mais la division xbox n'a pas d'argent infini (les actionnaire voulais abandonner xbox) de plus tu as beau avoir un chéquier si tu as pas les ventes tu as rien car entre un chéquier ou un pack de 18Millions de console premier dans le monde entier les dev vont choisir la seconde option en plus la politique des Indes sur one n'aide pas à avoir des jeux en plus car la politique chez Sony pour les Indes est plus souple.
La On c'est exactement comme un jeu, AAA, avec d’énormes investissements, et arrivé avant sa sortie, on doit changer beaucoup de choses mais trop tard pour rattraper le fond, ça donne toujours un jeu raté, et pour une machine c'est encore pire, la console n'a déjà plus aucune chance!
Je suis pro-S et ce genre de topic est assez pitoyable pour moi ma foi.
L'argent de Microsoft est pour leur principal business, clairement pas pour la branche xbox qui sera vendue.
merci les devins je vois l avenir maintenant.
donc au pire j up mon pc et voilà
Le 20 janvier 2015 à 19:48:32 Brutalibre a écrit :
La One fait mieux que la 360.Mais la One est abandonnée.
Sacré pro-S. Je vous aime.
Elle fait mieux de 800k... ouah magnifique.
360 en 2006 : 7M, totale de 8M
One en 2014 : 7M700k, totale de 10M800k.
En faite elle s'est mieux vendue lors de la sa sortie, le reste n'est qu'identique.
Le 20 janvier 2015 à 21:01:18 FordCoppola a écrit :
Mais le pire c'est que vous juger une console sur 1 ans , quand on vous disez que la 360 aller poutré la PS3 , vous etiez les 1er a dire " mais non attends la fin pour voir "et la Flip Flap vous dite que la PS4 a deja gagné ( j'adore quand le Pro S s'auto flip flap et se rabaisse )
Comme je le dit souvent attendons la fin de la Gen avant de voir qui a gagner ( mais comme un bon toutou pro s , vous preferez crier victoire quand la PS4 est devant , et vous preferez attendre quand la PS3 est derriere )
Faudrait pensez a vous mettre d'accord et ne pas retourner votre veste tous les 2 jours ( apres osef que la PS4 ou la One se vende mieux , pour ma part c'est le plaisir du jeu qui prime , et j'ai plus de plaisir sur les jeu Xbox que ceux de Sony )
Pas besoin d'attendre la fin de gen pour savoir que la PS4 a gagnée. Après tout il suffit de voir le bradage de la One pour se rendre compte que même Microsoft ne croit pas en sa machine.
Les Pro S qui désire que la One se retire du marché sont vraiment des débiles profond
Déjà que Sony n'a pas bougé son petit doigt depuis que sa console est devant (peu de nouveautés et de maj par rapport à la One) et surtout quasiment aucune baisse de prix !
Imaginer si la concurrence existe plus dans le jv ? Sony vous la mettra encore plus profond petit pigeon
Il y en a encore qui répondent à ces mec là...
Ori sort et les pro S jaloux se déchaînent.
oui ils m amusent au taf cela me passe le tps
Le 20 janvier 2015 à 21:28:21 Elite77 a écrit :
Les Pro S qui désire que la One se retire du marché sont vraiment des débiles profondDéjà que Sony n'a pas bougé son petit doigt depuis que sa console est devant (peu de nouveautés et de maj par rapport à la One) et surtout quasiment aucune baisse de prix !
Imaginer si la concurrence existe plus dans le jv ? Sony vous la mettra encore plus profond petit pigeon
Pourquoi baisser le prix de sa machine quand celle-ci cartonne ? Tu viens de commencer ta première génération, dis moi. Je vous laisse vous replonger à la gen précédente, quand la Wii dominait le marché, il a fallu attendre plusieurs années avant de voir son prix dégringoler.
Qu'est-ce qu'on y peu si Microsoft se sent obligé de baisser le prix de la One,du fait qu'elle souffre face à la PS4.
Le 20 janvier 2015 à 19:50:57 InsaneShot a écrit :
du calme l'auteur...
Je suis pro S et oublie pas que M$ a l'arme ultime du chéquier infini alors que Sony perd plei nd'argent chaque année (presque 2 milliards de pertes prévues cette année)+ Spencer est du genre à vouloir plein d'exclu du coup il va aligner les chèques + faire le nécessaire pour sortir des jeux de ses studios + être ultra agressif sur les offres xbox même à perte comme la fameuse offre US de la xbox bradée à 329$ avec 2 jeux et une carte cadeau
et bien ils devraient sortir le chéquier pour s'acheter des studios, comme l'a fait sony avec naughty dog ...
ils ent ont deja plein des studios...
Le 20 janvier 2015 à 21:39:26 liole30 a écrit :
ils ent ont deja plein des studios...
Leurs studios à MS sont insignifiants face à ceux de Sony, 20 ans et oui. Les meilleurs jeux depuis 20 ans sont sur PS, la PS4 ne dérogera pas à la règle.
MDR Microsoft à des studios de merde comparé à Sony