CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Xbox One déjà à l'abandon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rip_microsoft rip_microsoft
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:46:54

MDR à l'heure où je vous parle la PS4 s'est sûrement vendu à +19m voir 20m et la One à seulement 11m et ils ont même pas osé sauter de joie quand ils ont atteint les 10m :noel:

Stop la One à fait une mauvaise com fini et la PS4 contrôle l'Europe et l'Asie, bientôt 10m d'écart :mort:

Ils ont vu que les gens s'intéresser pas à leur box One ils vont bientôt l'abandonner :oui: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:48:32

La One fait mieux que la 360.

Mais la One est abandonnée.

Sacré pro-S. Je vous aime. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2015 à 19:48:43

Mdr t'as trop raison.
On se fait un fifa ce soir ? :)

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:50:57

du calme l'auteur...
Je suis pro S et oublie pas que M$ a l'arme ultime du chéquier infini alors que Sony perd plei nd'argent chaque année (presque 2 milliards de pertes prévues cette année)

+ Spencer est du genre à vouloir plein d'exclu du coup il va aligner les chèques + faire le nécessaire pour sortir des jeux de ses studios + être ultra agressif sur les offres xbox même à perte comme la fameuse offre US de la xbox bradée à 329$ avec 2 jeux et une carte cadeau

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:52:39

en gros je vois bien la One malgré ses défauts, revenir en force notamment aux USA où elle risque de lobotomiser tout un peuple comme l'a fait la 360 à coups de daubes pour kékés comme Halo et Gears

et s'approprier les USA n'est que la 1ere étape.

tu peux pas lutte face au budget marketing de M$ et sa communication dans le plus gros marché JV du monde

Message édité le 20 janvier 2015 à 19:53:30 par InsaneShot
grattcouille grattcouille
MP
Niveau 8
20 janvier 2015 à 19:53:13

Tu as tout faux....Je viens de m'acheter une One!!! On sait tous que les ventes ne reflètent en rien la qualité d'un produit. :ok: Ils ont investit assez de fric comme ça dans la recherche et développement hein faut maintenant rentabilisé tout ca ...abandonner, je ne pense pas.

john-marmotte john-marmotte
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 19:54:11

t en peux plus toi de ta console. ....
je sors le popcorn tiens

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:56:45

Halo 5, Scalebounds, Forza 6, Tomb Raider 2, Ori, Inside, Quantum Break, Phantom Dust, Below, Fable Legends et bientot un nouveau Gears of War :rire:

AmericanGods AmericanGods
MP
Niveau 33
20 janvier 2015 à 19:57:36

La One, peu importe les ventes, n'a pas été faite pour le jeu, de la, Microsoft n'atteignant pas le seul obectif qui lui semblait rentable, windows dans le salon, et surtout le magasin d'applications/video/musique, es joueurs ne suivant pas, elle est morte avant meme sa sortie.

--TomS-- --TomS--
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:01:33

toujours aussis imbéciles les niais. la One se vend mieux que sa grande sœur, stop le believe maintenant et retournez jouer à COD ou Fifa à défaut d'avoir de bons jeux sur votre surpouisssssssante PSfour

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:02:18

Le 20 janvier 2015 à 19:57:36 AmericanGods a écrit :
La One, peu importe les ventes, n'a pas été faite pour le jeu, de la, Microsoft n'atteignant pas le seul obectif qui lui semblait rentable, windows dans le salon, et surtout le magasin d'applications/video/musique, es joueurs ne suivant pas, elle est morte avant meme sa sortie.

T'en as pas marre de dire de la merde?

TheSheepLikeIt TheSheepLikeIt
MP
Niveau 52
20 janvier 2015 à 20:03:44

quand je vois ce qui "peuple" la communauté" sur ps4, je suis bien content de pas en faire partis :)

rodbouse rodbouse
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:06:38

un petit coup pour la route 900k même en pleine liquidation de one dans le pays où elle surnage, les us
http://www.vgchartz.com/article/252850/ps4-vs-xbox-onevgchartz-gap-chartsdecember-2014-update/

Message édité le 20 janvier 2015 à 20:08:39 par rodbouse
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:23:53

Le 20 janvier 2015 à 19:50:57 InsaneShot a écrit :
du calme l'auteur...
Je suis pro S et oublie pas que M$ a l'arme ultime du chéquier infini alors que Sony perd plei nd'argent chaque année (presque 2 milliards de pertes prévues cette année)

+ Spencer est du genre à vouloir plein d'exclu du coup il va aligner les chèques + faire le nécessaire pour sortir des jeux de ses studios + être ultra agressif sur les offres xbox même à perte comme la fameuse offre US de la xbox bradée à 329$ avec 2 jeux et une carte cadeau

Le fameux chéquier ? C'est pour cela que Microsoft ne sort rien de bien intéressant depuis au moins 4 ans...

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 34
20 janvier 2015 à 20:44:24

Contrairement a ce que certains disent m, la Xbox one se vend moins bien que ma Xbox 360 malgré un bien plus gros démarrage...

Apres la Xbox one ne sera pas abandonné, même si l'énorme budget de Microsoft ne servira a rien, ma Xbox one ne sera pas abandonné, du moins pas complètement, elle aura peut-être un nombre COLOSSAL de jeux et de hit en mois que la PS4 mais elle aura quand même la plis part des jeux tiers.

Après c'est sûr que la Xbox one aura plus aucune exclu tiers (même si actuellement il y a eu et a de prévu que des exclu TEMPORAIRE) mais on ne pourra pas dire qu'elle sera abandonné, peut-être par Microsoft sans parler du fait qu'ils ont énormément moins de studio que sony, mais la majorité des tiers feront la plus part de leurs jeux sur Xbox one en plus de la version PS4 et d'autre probable versions (sauf peut-être de nombreux tiers comme take twi par exemple qui feront leurs nouvelle licence en exclu PS4 mais qui sortiront les suites en multiplateformes)...

rodbouse rodbouse
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:45:47

Le 20 janvier 2015 à 19:56:45 benzaie79 a écrit :
Halo 5, Scalebounds, Forza 6, Tomb Raider 2, Ori, Inside, Quantum Break, Phantom Dust, Below, Fable Legends et bientot un nouveau Gears of War :rire:

faut rire ou pleurer de ta liste? pas la peine de mettre celle de la PS4, le pro M$ souffre suffisament comme ça, surtout sur GDC.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 20
20 janvier 2015 à 20:50:10

les pauvre Pro S , ils se font tellement chier sur leur PS4 qu'ils preferent venir ici troll la One ,si c'est pas triste pour eux :/

ils ragent tellement de la One que les Pro S crée des topic juste pour parler de la one.

bref pense ce que tu veux , on a pu voir avec la PS3 que le nombre de vente ne signifi rien , mais comme tout pro S tu es aveuglé par ta marque et tu ne vois pas le reste .

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:52:08

L'écart sera encore plus grand quand les gorsjeux sortiront et que la ps4 sortira en chine

rodbouse rodbouse
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:56:32

Fred coppula, la PS3 a rattrapé la rodbox à tous les niveaux, le plus gros come back de l'histoire du JV et l'humiliation suprême de M$ qui va se faire achever par la PS4.

Kdo:
http://gamrconnect.vgcharhartz.com/thread.php?id=168885

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:56:50

Ca sent le sapin pour cette console, perso y'a rien pour moi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic provocateur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment