Hurr durr les VN c'est trop mieux
Le 21 janvier 2015 à 15:48:44 El-Ahrairah a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 15:48:04 LookAtTheBacon a écrit :
Nerathim qui parle et n'a toujours pas lu/vu GTO depuis le tempsC'est ta faute, onizuka in jail m'a dégoûté à vie.
Culpabilise petit enfoiré.
go Strongest Man Kurosawa alors, il a genre 35 ans de plus que la moyenne d'âge des protagonistes de tes livres électroniques, ça te fera évoluer
putain mais punpun c'est pas forced
je vais lire sing yesterday for me et on verra ce qui se passe.
Le topic qui rebug MDR
Le 21 janvier 2015 à 15:50:35 DarkMacros a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 15:48:54 Wolf-Totem a écrit :
Bah va lire l'Habitant de l'Infini dans ce cas, on va voir si tu pourras le drop celui-là.+1 Mais il est un peu spécial, je sais qu'à l'ancienne je n'aimais pas, il a fallu que je retente quand il y avait au moins 12 tomes pour être à fond(mais j'ai plus lu depuis le 17 )
Tiens j'ai commencé l'habitant de l'infini et j'ai déjà commandé jusqu'au 7. Lisez le
El-Ahrairah
21 janvier 2015 à 15:24:02
Alerte
Je viens de finir Steins;Gate et pour avoir maté pas mal de prétendues tueries en passant par gits,cowboy bebop,logh,ttgl,nge ou encore madoka bah S;G c'est clairement l'oeuvre la plus aboutie et intelligente que j'ai vue jusqu'à présent, loin devant le reste je compare pas, je serai méchant.
pour plus être déçu de la suite va falloir du très lourd, des truc de ouf à conseiller svp ?
Mdr
(va voir Bokurano)
Wo putain vous m'avez chauffé!
Finalement je commence pas Fairy Tail, je commence punpun
Bah va lire l'Habitant de l'Infini dans ce cas, on va voir si tu pourras le drop celui-là.+1 Mais il est un peu spécial, je sais qu'à l'ancienne je n'aimais pas, il a fallu que je retente quand il y avait au moins 12 tomes pour être à fond(mais j'ai plus lu depuis le 17 )
Moi déjà je conseille la trad anglaise, parce que dans la nouvelle traduction fr même si elle est meilleur que l'ancienne, le choix des mots ne colle toujours pas à la personnalité des personnages. J'ai fait tout le manga en scan anglais, même si je regrette grave de ne pas pouvoir en profiter dans sa version papier vu les dessins superbes.
Moi déjà je conseille la trad anglaise, parce que dans la nouvelle traduction fr même si elle est meilleur que l'ancienne, le choix des mots ne colle toujours pas à la personnalité des personnages. J'ai fait tout le manga en scan anglais, même si je regrette grave de ne pas pouvoir en profiter dans sa version papier vu les dessins superbes.
Marche déjà plus le topic?
le topic est capout, mes posts ne passent plus
El-Ahrairah
21 janvier 2015 à 15:24:02
Alerte
Je viens de finir Steins;Gate et pour avoir maté pas mal de prétendues tueries en passant par gits,cowboy bebop,logh,ttgl,nge ou encore madoka bah S;G c'est clairement l'oeuvre la plus aboutie et intelligente que j'ai vue jusqu'à présent, loin devant le reste je compare pas, je serai méchant.
pour plus être déçu de la suite va falloir du très lourd, des truc de ouf à conseiller svp ?
Mdr
(va voir Bokurano)
Ca bug ?
Le 21 janvier 2015 à 15:50:36 Dreamboum a écrit :
putain mais punpun c'est pas forcedje vais lire sing yesterday for me et on verra ce qui se passe.
c'est superior tkt
Le 21 janvier 2015 à 15:53:33 SpaceTurtle a écrit :
Tiens j'ai commencé l'habitant de l'infini et j'ai déjà commandé jusqu'au 7. Lisez le
J'ai encore quelque vieux tomes, mais ils sont abimé... (page de dos arraché dans un tome, l'autre il y a eu du liquide etc...) et comme la parution était extrêmement lente, j'avais décroché vers 2003-4... Faut dire que ça fait partie des premiers manga sortie en France, limite en même temps que les premières parution de Ikyu, Trou Bleue, Gunm etc...
Du coup, je suis content de savoir(d'après le post de Wolf-totem) qu'il y a de nouvelles rééditions, je pense que ça me remotiverai à reprendre cette série !
Respawn being respawn , hur hur .
Une révolution , il paraît .