Le 21 janvier 2015 à 15:30:40 El-Ahrairah a écrit :
Fuit pauvre fou
j'ai épuisé tout ce que la japanimation avait à offrir ? ça m'étonnerai pas pour le coup !
T'as des milliers d'anime... t'es pas obligé de te contenter du top de MyAnimeList ou ceux ultra hypé sur les forums hein...
Go Hikaru No Go, Cobra, Noir, Ranma 1/2, Kenshin(manga/oav), Berserk(Anime/manga), Hajime No Ippo, Inuyasha(bon c'est long et t'as plein d'épisodes useless, mais ça déchire ^^)
Bref, t'as tonnes de manga/manwha qui valent le coup et pas mal d'anime aussi ! Parfois c'est bon aussi de rechercher par toi même selon ce que tu as envie sur le moment...
Explique moi en quoi Asano est un hack ?
utain mais vous êtes trop shit taste c'est abusé
"mais ça va les combis violettes hein"
"Un arc où tu passes la moitié du temps à te dire "why the fuck is he doing that" ne peut pas être le meilleur, désolé."
mais c'est le cas pendant je sais pas tout le manga en fait ?
Non mais laisse DarkMacros, c'est juste un edgelord qui a DROP Berserk. Le mec a drop un bijou du monde du manga.
ça va j'ai dépassé la soi disante meilleure partie, tower of conviction, si c'est pas intéressant ensuite c'est pas ma faute
et j'espère sincèrement que y'a mieux dans les mangas ce serait triste sinon
Drop Berserk c'est possible ?
Je pensais que c'était l'un des 5 manga où tout le monde était d'accord...
"hurr durr c nul apre golden age"
faggs
Le 21 janvier 2015 à 15:45:23 RedSnakeOne a écrit :
"Un arc où tu passes la moitié du temps à te dire "why the fuck is he doing that" ne peut pas être le meilleur, désolé."mais c'est le cas pendant je sais pas tout le manga en fait ?
Pas vraiment pendant les 11 premiers tomes tu peux avoir de l'empathie pour lui et comprendre ses réactions. Le dernier arc par contre il est tellement random dans sa tête que tu te dis juste "heu ok" "okokok" "tu vas te faire niquer mon gros"
bah Berserk c'est pas mauvais, j'aime bien
après quand tout le monde le vend comme étant un truc intouchable bah je tombe de haut quoi, même si au niveau des dessins il usurpe pas sa réputation
Le 21 janvier 2015 à 15:44:44 DarkMacros a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 15:30:40 El-Ahrairah a écrit :
Fuit pauvre fou
j'ai épuisé tout ce que la japanimation avait à offrir ? ça m'étonnerai pas pour le coup !
T'as des milliers d'anime... t'es pas obligé de te contenter du top de MyAnimeList ou ceux ultra hypé sur les forums hein...
Go Hikaru No Go, Cobra, Noir, Ranma 1/2, Kenshin(manga/oav), Berserk(Anime/manga), Hajime No Ippo, Inuyasha(bon c'est long et t'as plein d'épisodes useless, mais ça déchire ^^)
Bref, t'as tonnes de manga/manwha qui valent le coup et pas mal d'anime aussi ! Parfois c'est bon aussi de rechercher par toi même selon ce que tu as envie sur le moment...
J'ai vu Ramna 1/2 et Cobra, inclinez vous
Nerathim qui parle et n'a toujours pas lu/vu GTO depuis le temps
Le 21 janvier 2015 à 15:44:47 Dreamboum a écrit :
Explique moi en quoi Asano est un hack ?
Déjà j'ai lu la plus part de ses mangas, ça parle toujours de la même chose. Deusio j'sais pas si tu as lu un monde formidable & quartier de la lumière mais c'est un peu du caca en conserve (ils sont super lourd et répétitifs). Tertio un bon manga qui traite de la fin d'adolescence avec les études et tout c'est justement Sing Yesterday for me avec en plus de la romance bien foutue. Pas un truc totalement forcé comme punpun
Le 21 janvier 2015 à 15:48:04 LookAtTheBacon a écrit :
Nerathim qui parle et n'a toujours pas lu/vu GTO depuis le temps
C'est ta faute, onizuka in jail m'a dégoûté à vie.
Culpabilise petit enfoiré.
Bah va lire l'Habitant de l'Infini dans ce cas, on va voir si tu pourras le drop celui-là.
on rappelle que turtle était le premier mec sur ce topic a nous vendre punpun
hypocrisie élitisme foireux toussa toussa
Wtf je vais me doucher, je reviens et y'a ce topic wthell.
wtf quoi
Le 21 janvier 2015 à 15:48:54 Wolf-Totem a écrit :
Bah va lire l'Habitant de l'Infini dans ce cas, on va voir si tu pourras le drop celui-là.
+1 Mais il est un peu spécial, je sais qu'à l'ancienne je n'aimais pas, il a fallu que je retente quand il y avait au moins 12 tomes pour être à fond(mais j'ai plus lu depuis le 17 )
putain mais punpun c'est pas forced
je vais lire sing yesterday for me et on verra ce qui se passe.
Le 21 janvier 2015 à 15:49:21 RedSnakeOne a écrit :
on rappelle que turtle était le premier mec sur ce topic a nous vendre punpunhypocrisie élitisme foireux toussa toussa
punpun est sa seule bonne œuvre. Le reste ça va de OK à paillasson LIDL. D'ou le terme hack totalement adapté.