Les pauvres , jouer aux jeux que nos consoleux avons fini y'a 2 ans...
Putain je les plains... et dire qu'ils font encore des pétitions pour avoir red dead ça me donne envie de pleurer...
DES DINDES DE NOEL!!!!!!!
Et dire que les consoleux pensent que tous les joueurs PC veulent jouer à GTA.
Il y a des gens comme moi qui s'en foutent d'un pauvre jeu de merde.
N'oublions pas les DRM, cancer bien pciste qui commence a parasiter les consoles tout ça car les pcistes on accepté d'écarter les fesses sans broncher (Steam)
Glouglou ?
Mais ça peut faire quoi de finir un jeu plus tard qu'un autre ?
Ca parle de dinde et ca achètent des consoles à 400€ pour jouer à des remake et cod ou fifa hd. L’hôpital qui se moque de la charité
"steam sans broncher"
T'as pas connu le lancement de steam toi...
si les pcistes sont dingue parce qu’il joue a un jeu 1 ans après la version alpha, que sont les consoleux alors vus qu'il jouerons 17 ans après la version pc de Grim Fandango ?
Ce que les consolow ne comprennent pas c'est que beaucoup de pcistes s'en battent les couilles de GTA, ou bien l'ont déjà fait sur old gen ou next gen dans des conditions dégueulasses et ne veulent pas le refaire sur PC
Sauf que les consoleux ont des goty et des gotg en exclus ils s'en foutent de vos exclus a 80 meta cf uncharted goty tlou gotg bye
Et dire que certains consoleux ne pensent pas que certains pc-iste ont eu des consoles, et que ceux qui aiment GTA, l'ont sans doute fait sur 360/ps3
....
Et dire que les consoleux se font de remaster "HD" de jeux qu'ils ont déjà fini
Et dire que les consoleux se font escroquer des sous chaques mois pour jouer en multi
Le 13 janvier 2015 à 18:20:28 rick68 a écrit :
Ca parle de dinde et ca achètent des consoles à 400€ pour jouer à des remake et cod ou fifa hd. L’hôpital qui se moque de la charité
C'même pas des remakes, juste des portages de jeu sortis 1 an avant sur gen précédente.
Ya encore des lows qui ragent sur GTA5 ? dire que ce jeu était cité dans les 3/4 des trolls anti-PC, perdre un argument de cet envergure ça doit faire mal
Le 13 janvier 2015 à 18:17:58 DeusExHumanRevo a écrit :
N'oublions pas les DRM, cancer bien pciste qui commence a parasiter les consoles tout ça car les pcistes on accepté d'écarter les fesses sans broncher (Steam)
Ouep j'avoue, avoir plus de réductions à n'importe quel weekend sur Steam que pendant les plus grosses soldes Sony et Microsoft, quel cancer. Bien plus gros que l'online payant.
Le 13 janvier 2015 à 18:27:13 xgodbox-won a écrit :
Sauf que les consoleux ont des goty et des gotg en exclus ils s'en foutent de vos exclus a 80 meta cf uncharted goty tlou gotg bye
Le 13 janvier 2015 à 18:27:13 xgodbox-won a écrit :
TLOU GOTG? MGS4 et les Souls se marre.
Sinon oui cette histoire de GTA V c'est n'importe quoi, m'enfin au final les plus perdant dans l'histoire sur sont les joueurs PS360.
robingilh
MP
Citer Blacklister Alerte 13 janvier 2015 à 18:20:35
"steam sans broncher"
T'as pas connu le lancement de steam toi...
Ho si, et marrant de voir comment tous les pcistes réfractaires ont finalement fait un 180° anus ouvert pour pouvoir jouer à l'ancêtre du kevin console, le joueur de counter strike
les premiers drm viennent des consoles comme le zonage. Donc ça
Dit il alors qu une tonnevde jeux sont repoussées tellement les nouvelles consoles de merde sont pourries
C'est vrai que ces memes jeux ne sont pas repousses sur PC
Je te rassure l'auteur, ça va dans les deux sens, sauf que nous entre les deux on a énormément de jeu, c'est une des grosse différence