Ils attendent sagement GTA5, terminé depuis un moment pour beaucoup mais ce n'est pas grave, ils vont pouvoir le faire tourner en 1080p/60fps avec des nudes mods.
Le 13 janvier 2015 à 18:17:58 DeusExHumanRevo a écrit :
N'oublions pas les DRM, cancer bien pciste qui commence a parasiter les consoles tout ça car les pcistes on accepté d'écarter les fesses sans broncher (Steam)
Même en revendant ton jeu 40 euros dans le cas ou tu trouve un bon pigeon, on auras moins dépenser qu'un consoleux -^ https://www.instant-gaming.com/fr/
J'y crois pas les PCistes qui se moquent des joueurs consoles parce qu'on achète une console 400€ + le multi 50€ par an, alors que si tu veux faire tourner les jeux actuels en full graphics (bah oui puisque les PCistes disent toujours que les graphismes PC sont mieux que console, soit, il faut donc une machine de guerre) disons 1000€ le PC + la carte graphique à changer tous les ans si tu veux suivre la gen + les pièces diverses à changer tous les 2/3 ans ?
On en revient au même hein
Laisse les, ils croient encore au mythe du "sur le long terme c'est plus rentable"
la carte graphique à changer tous les ans
Mon dieu
Le 13 janvier 2015 à 20:07:24 ZezeTepousX a écrit :
la carte graphique à changer tous les ansMon dieu
Pour avoir un pote PCiste (il ne joue qu'à ça) c'est bien ce qu'il m'a dit, du moins tous les 1an ou 2ans max
Le 13 janvier 2015 à 18:45:53 DeusExHumanRevo a écrit :
robingilh
MP
Citer Blacklister Alerte 13 janvier 2015 à 18:20:35
"steam sans broncher"T'as pas connu le lancement de steam toi...
Ho si, et marrant de voir comment tous les pcistes réfractaires ont finalement fait un 180° anus ouvert pour pouvoir jouer à l'ancêtre du kevin console, le joueur de counter strike
On a changé d'avis car Steam est devenu bien plus intéressant que tout le reste... Promo's de folie , pas d'emmerde quand on lance nos jeux , ouverture totale a la communauté et j'en passe...
Steam est a des années lumières des interfaces consoles ultra fermée et moisie...
remember "MDR LA BIDE U AVEK BATMAN 1 AN APRAI "
maintenant "GTA V 1 an et demi après c'pas grave "
Le 13 janvier 2015 à 20:14:03 Spyounet a écrit :
remember "MDR LA BIDE U AVEK BATMAN 1 AN APRAI "maintenant "GTA V 1 an et demi après c'pas grave "
Wow , t'a 10 ans ? Pire qu'un gosse...
RoiPourpre, le PS+ c'est plus de 60jeux offerts par an hein, je dis ça je dis rien
Le 13 janvier 2015 à 20:14:59 RoiPourpre a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 20:14:03 Spyounet a écrit :
remember "MDR LA BIDE U AVEK BATMAN 1 AN APRAI "maintenant "GTA V 1 an et demi après c'pas grave "
Wow , t'a 10 ans ? Pire qu'un gosse...
J'dis juste la vérité. Bise
Le 13 janvier 2015 à 20:08:12 el-barto14[2] a écrit :
Pour avoir un pote PCiste (il ne joue qu'à ça) c'est bien ce qu'il m'a dit, du moins tous les 1an ou 2ans max
C'est 2 ans minimum. Pour ton info j'ai tenu 4 ans avec la précédente carte graphique toute option max.
Il y a des progrès, ce n'est plus 6 mois.
Oui, mais je suppose que tu avais une CG HDG
Ton pote est un con l'amis ou alors il prend des cartes moyenne gamme est ne veux pas lâcher les 60fps/1080p. Dis lui que sur pc tu peux changer les graphismes dans les jeux -^
On touche le fond avec ta connerie.
Crois moi une GTX 970 elle te tient toute ta gen jusqu'à la PS5
Voila, donc CG HDG qui a coute plus cher que la console seule
Ces même consoleux qui veulent jouer à Minecraft witcher, ou project cars des années après sur console, ou encore believe sur day Z ou planet side 2 sur leur lecteur de VHS^^
Belle hypocrisie.
Tant que la version PC de GTA V soit peaufiné pour rendre les version Ps4 et xbox one honteuses, ça me va