Uncharted 4 sera quand même en 60fps.
Et rien que la bêta d'Halo 5 avec plus d'aliasing que tous les jeux Wii U réunis. (Le chiffre doit s'approcher de 0)
"beta"
"aliasing"
"jeux Wii U"
Sérieux quoi. C'est la seule console facilement défendable, et t'arrives à raconter n'importe quoi.
En 2005 ça promettait les 120fps sur Playstation3.
En 2015 ça dit ne pas se soucier des 60fps !!!
Cette regression
tout le monde sait que les pro-s sont les rois des veste flip flap
Le 11 janvier 2015 à 00:18:27 FolieFanatique a écrit :
C'est ça les joueurs d'aujourd'hui ? Ca fait un topic de 4 pages pour se palucher sur des chiffres ?
Des chiffres ? Essaye de joué avec 10fps ou en 240p
Si ils veulent sortir le morpheus ils vont pourtant être obligé de faire du 60 FPS... A 30 FPS c'est impossible a jouer sur un casque de VR , t'a le cerveau qui saute et t'a des sales nausée tellement c'est pas fluide...
Et les flip flap s'entassent
Uncharted qui sera au final en 1080 18FPS
Alors pour qu'ils reviennent sur leur mensonge, c'est vraiment que les new-gen sont merdiques.
moi le saint grall1080 p /60 fps je me torche avec je joue a un jeux par ce quil m’intéresse les graph est le reste c'est pas le plus important sauf que a cause de l’élite pc on nous enmerde avec ces conneries
C'est ça de vouloir avancé trop vite technologiquement pour faire plaisir à Jean-Kévin avec de beaux graphismes.. Ils n'arrive pas à suivre...
Nintendo l'a bien compris, eux, pourtant.
Une console doit rester une console et pas vouloir ressembler à un PC sans les avantages...
si les consoles sont basée sur des pc c'est aussi pour faciliter la programmations
Une console, même de merde devrait faire 60 FPS constants tout le temps ! On se fout de la résolution sur une console au pire, c'est pas fluide 30 ips ! Vraiment, ils n'ont rien compris !
Je sais pourquoi je suis sur PC depuis plus de 2 ans maintenant ! 144 images par secondes full ultra c'est la base
C'est marrant de dire que le 60 fps c'est pas important quand on a dit plusieurs mois avant que la console sorte que c'était l'objectif
Bien d'avoir fait une console de merde Sony et de s'en rendre compte après coup ?
Les mises à jour ça fait pas tout, à un moment c'est le hardware qui doit être performant ! Pour 400€ vous ne pouvez pas avoir la lune mes pauvres !
C'est juste que de nos jours, les gens veulent du "low cost", il aurait fait une console a 900 euros, il aurait eu une meilleure console, du 60 fps et tout mais bon
Assumez les gars, vous voulez du pas chere, mangez vos 15 fps
on veut une console pas cherre oui tout le monde a pas les moyens de payer les 600 €
Bah alors on se plaint pas sur les images par seconde
900€ aucun interet a prendre une console. Elle pert son seul "interet"
Franchement c'est la resolution le vrai probleme, ca tue pas mal de fps. Mais tu as raison. Un tres bonne carte graphique de PC vaut le prix d'une console ! Quel prix est ce qu'elle doit faire la carte graphique de la console ?
Impossible de faire autant !
Traduire en "60fps pas possible sur notre console"
moi je me plaint pas je men fous un peux des 60 fps si il peuve le faite qui le fasse mais les jouers console se contente de ce quon leur donne il save de toute manière quil peuve rien faire
Après le flip flap du Online payant et de la rétrocompatibilité payante, on a le flip flap sur les performances de la console.
Franchement les pro-s, essayez d'être un minimum objectif, c'est dingue ça, ça vous sert à quoi de cracher sur la Wii U et la One? Les performances de vos consoles vont grimper?
Graphisme pixar PS2?
120 fps PS3?
"Osef du 60fps" PS4? (Au moins ils sont réalistes).
Enfin, le plus gros des ventes et de la réputation est fait, plus besoin de mentir.