"La console s'en sort très bien au niveau du framerate, c'est tout."
Bah non, sur le nombre de jeux en 1080p 60fps elle se fait explose, sur les trois jeux multi support elle se fait explose (Trine 2 30 fps contre 120 sur PS4), normal elle a aucune pèche.
Grave, heureusement que j'ai juste parlé de framerate sans prendre en compte la résolution, c'est toujours agréable de parler à des murs
"Grave, heureusement que j'ai juste parlé de framerate sans prendre en compte la résolution, c'est toujours agréable de parler à des murs"
Nous on prend en compte la reso.
Le sujet du topic c'était les 60 fps de Sony, et je n'ai que faire de la discussion qui s'est développée au fur et à mesure du topic pour en arriver ici. Si tu veux me répondre, tu te soumet au sujet de mon post, tu inventes pas du HS pour donner un semblant de légitimité à la console que tu défends.
Parce que clairement, j'en ai rien à cirer.
https://www.youtube.com/watch?v=DJ2NbHCEyCU
drop a 20-25 fps
"Le sujet du topic c'était les 60 fps de Sony"
Le sujet du topic c'est un devs de la ice team qui dit qu'il préfère le 30 fps au 60, alors tes histoires de hs je me torche avec.
Tu fais ce que tu veux de ton rectum.
"drop a 20-25 fps"
Non micro freeze a chaque changement de plan, c'était déjà dans le jeu de base, mais visiblement tu l'as pas fait.
Ceux qui croient que 30 fps c'est suffisant pour un jeu a la troisieme personne ou un jeu d'action
On voit bien que vous n'avez jamais fait ce meme genre de jeux avec 60 fps
Mais de toute façon, 60 fps c'est pas le saint graal hein ! Si on peut faire plus faut faire plus ! Plus c'est fluide mieux c'est !
Le 11 janvier 2015 à 14:28:52 ashitaka18 a écrit :
"La console s'en sort très bien au niveau du framerate, c'est tout."Bah non, sur le nombre de jeux en 1080p 60fps elle se fait explose, sur les trois jeux multi support elle se fait explose (Trine 2 30 fps contre 120 sur PS4), normal elle a aucune pèche.
il tourne en 60 fps stable sur ps4 , pas en 120 , et en stereo3d il atteint aussi 60 car il tape tape dans le 720p à ce moment la,ça fessai polémique dans le forum du jeux à ce moment la , un peu comme gran turismo sur ps3 ou pour garder les fps stable il diminuer la résolution du passage 2d a la 3d.
Le 11 janvier 2015 à 14:18:27 lexou97 a écrit :
Ils font du pixel art et des jeux aux mécaniques de jeux NES. Ou alors ils passent par le crowdfounding. Mais à ce jour, les AAA sur PC ça se compte sur 1 seul main, et c'est généralement pas du crowdfounding.
Regarde lol par exemple, c'est un jeu très beau, très peu gourmant et c'est un free to play.
http://i.ytimg.com/vi/Q33/Q33KwzT1DdU/maxresdefault.jpg
Ecoute moi bien, j'ai beau faire tourner Diablo 3(qui surpasse de loin ta daube graphique) au max avec mon laptop, ça reste risible techniquement parlant. C'est de la PS2 HD quoi.
Et tu sais pourquoi ces jeu la tournent bien sur des petite config ? Parce que c'est beaucoup plus rentable.
Maintenant réfléchis 2 sec à ce que je disais.
Qu'est ce qui se passe si demain Blizzard sort un Diablo 4 digne de Playstation 5 ou 6, soit un truc qui tournerait bien seulement avec le top du top des composant hardware du marché PC ?
-> Impossible à rentabiliser. Déjà ça coûterait plus cher à réaliser, ensuite, c'est pas 10M de ventes qu'il feraient.
Donc je vais te faire un dessin : Si demain le public PC et console s'équipe en masse de PC high end, la tu auras pleins de AAA PC qui vont voir le jour, et des claques graphiques/techniques tout les ans.
" il tourne en 60 fps stable sur ps4 , pas en 120 , et en stereo3d il atteint aussi 60 car il tape tape dans le 720p à ce moment la,ça fessai polémique dans le forum du jeux à ce moment la , un peu comme gran turismo sur ps3 ou pour garder les fps stable il diminuer la résolution du passage 2d a la 3d."
1080p downscale en 720p, 1080p 120fps interne.
720p 30 fps sur wii u.
"HDMI 1.4 stereo 3D is limited to 720p resolution, but Trine 2 renders internally at 1080p and still hands in a consistent 60fps update."
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-vs-trine-2-on-ps4
Les consoles c'est le mal des jeux vidéo, heureusement, de plus en plus de gens passent sur PC
Cette gen de console sera la dernière à moins que les gens aiment être pris pour des cons
pour avoir jouez a des jeux N64 longtemps, le 30 FPS ne me dérange pas.
ceux qui critique que ca sois pas le 60 FPS sont ceux qui ont connu le jeu vidéo juste a la 7e GEn.......
Le 11 janvier 2015 à 16:50:47 Sanguinairus a écrit :
pour avoir jouez a des jeux N64 longtemps, le 30 FPS ne me dérange pas.ceux qui critique que ca sois pas le 60 FPS sont ceux qui ont connu le jeu vidéo juste a la 7e GEn.......
Jerry de tes conneries merci
Non mais sérieusement, les jeux en 60 fps ça existaient bien avant la 7ème gen
La PS3 pourra faire du 1080 p 120 fps constant
Je vois que c'est différent aujourdhui lol
Vive les moutons qui ne savent pas lire un article! :D
Non
Sony comme Microsoft joue sur le fait que le "grand public" ne fait aucune différence entre le 30 et le 60fps, comme le 720p et le 1080p, et donc achète quasiment les yeux fermés sans aucune critique.
La prochaine génération de console risque d'etre encore plus drole, a la limite autant nous vendre une PS1 HD ça ne ferait aucune différence (a elle existe déja c'est la version collector de la PS4)
Comment Sony va faire avec son projet morpheus sachant que le framerate à atteindre en VR est dans les 90fps?