https://www.jeuxvideo.com/roucarnagite/forums/message/750282912
insulte
C'est rien chrno le fanboy de Microsoft prend mal la déception de leur conf voilà tout.
Laissez le bouder dans son coin, en général il ferme sa gueule tout seul ou il se fait kick parce qu'il chouine trop fort.
Arrêtez de feed chrono. On ferait un grand pas et le forum ne s'en porterait que mieux.
Surtout que maintenant la fonction blacklist existe.
https://www.jeuxvideo.com/eilys/forums/message/733091783
insulte
Le 05 août 2015 à 18:45:43 [JillValentine] a écrit :
Arrêtez de feed chrono. On ferait un grand pas et le forum ne s'en porterait que mieux.Surtout que maintenant la fonction blacklist existe.
Le forum se portera mieux quand les provocations seront interdites telle que la charte et le bon sens d'un adulte le concoit
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40466076-1-0-1-0-au-final-until-dawn-ou-quantum-break.htm
C'est quoi la vraie raison du lock de ce topic (non parce que "talc" ) ? Il semblait déranger personne depuis hier.
Chrno est encore sur GDC ? Je croyais qu'il avait totalement disparu.
Le 05 août 2015 à 19:13:02 _tartOcitron_ a écrit :
Chrno est encore sur GDC ? Je croyais qu'il avait totalement disparu.
Malheureusement il est toujours là.
Bonjour, pourquoi avez-vous fermé l'asile ?
Serait-il possible de refaire le projet en accord avec la modération ?
Le 05 août 2015 à 19:24:35 Phephe[JV] a écrit :
Chrno est encore sur GDC ? Je croyais qu'il avait totalement disparu.Malheureusement il est toujours là.
J'ai proposé un début de solution au problème.
Le 05 août 2015 à 19:28:06 AsiledeGDC a écrit :
Chrno est encore sur GDC ? Je croyais qu'il avait totalement disparu.Malheureusement il est toujours là.
la solution serait que la CHARTE soit appliquée, celle là même qui souligne que les provoc sont interdites, même pour les gnome qui ont 14 ans
Le 05 août 2015 à 19:29:13 lululalalu a écrit :
Le 05 août 2015 à 19:28:06 AsiledeGDC a écrit :
la solution serait que la CHARTE soit appliquée, celle là même qui souligne que les provoc sont interdites, même pour les gnome qui ont 14 ans
Voulez-vous que j'aille chercher les infirmiers ?
Avez-vous fait votre piqure quotidienne ?
Avez-vous pris vos cachets ?
Je reste à votre disposition si vous en avez besoin, n'hésitez pas.
La débilité n'a jamais été un argument gamin
Ça suffit tous les deux sinon c'est kick pour Flood sur le Yamato. (Déjà que Chrno est sur la sellette pour y avoir droit.)
Pour le topic de "l'asile" c'est clairement insultant pour les personnes, donc non on va éviter d'en fiare un autre.
Le 05 août 2015 à 19:36:32 Phephe[JV] a écrit :
Ça suffit tous les deux sinon c'est kick pour Flood sur le Yamato. (Déjà que Chrno est sur la sellette pour y avoir droit.)Pour le topic de "l'asile" c'est clairement insultant pour les personnes, donc non on va éviter d'en fiare un autre.
Je peux en faire un autre sans citer personne également.
Le 05 août 2015 à 19:36:32 Phephe[JV] a écrit :
Ça suffit tous les deux sinon c'est kick pour Flood sur le Yamato. (Déjà que Chrno est sur la sellette pour y avoir droit.)Pour le topic de "l'asile" c'est clairement insultant pour les personnes, donc non on va éviter d'en fiare un autre.
qui est cfe qui provoque au juste?
Je n'ai fait que signaler le topic de provocation, le gars arrive ici et continue son manège et toi tu me menaces juste après?
Elle est ou ta logique?