Le 05 février 2015 à 16:02:22 Bayonetta3 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/king_of_pop69/forums/message/702058142Le 05 février 2015 à 15:56:18 OrinDesu a écrit :
Le 05 février 2015 à 15:50:43 s2ada a écrit :
Putain si y a un truc de bien fait dans les jeux des pyj, c'est bien la modélisation des fruitsVu que le public Nintendo est composé d'abrutis notoire (alerte ban, alerte ban), il faut bien modéliser les fruits au risque de les voir bouffer n'importe quoi au goûter.
Insultes.
J'en étais sûr, bordel les chouineuse, sachant que je suis plutôt fan de Big N et notamment de Pikmin 3... le second degré c'est une option pour certains
"le second degré c'est une option pour certains"
Et une sacré excuse pour d'autres.
Ah bizarre j'avais été kick pour avoir dit "débile" y'a peu, ça doit venir de là l'expression "deux poids et deux mesures", intéressant.
Le 05 février 2015 à 16:14:26 Tchutoune a écrit :
"le second degré c'est une option pour certains"Et une sacré excuse pour d'autres.
Je me retrouve dans ce fameux public, essai de réfléchir avant de poster. M'enfin vu la tronche du topic des poucaves et certains nouveaux, ça ne m'étonne pas, d'ailleurs y'avait aussi
[...](alerte ban, alerte ban)[...]
dans mon post...
Grandissez svp
Allez hop, le kick pour ta pomme OrinDesu. Incroyable le mec, il crache sur ton bienfaiteur. Ca m'apprendra à supprimer des posts au lieu de kick sans réfléchir.
Tu as bien fait de me kick Dream, pas de soucis je m'y attendais, on commence à les reconnaître sur GDC les sensibles.
Et non je ne te crachais pas dessus, plutôt sur celui qui a fait la demande.
TU en as marre, si j'ai des réponses c'est que les gens s'intéressent, qui es-tu pour parler au nom du forum ?
Il y a aussi des réponses dans des topics pédophiles, ca veut dire que le topic doit rester ?
On s'en branle de tes 45 sondages à la pelle. Fais-toi un forum sur Xooit si tu veux en faire autant.
Le 05 février 2015 à 16:14:40 Bayonetta3 a écrit :
Ah bizarre j'avais été kick pour avoir dit "débile" y'a peu, ça doit venir de là l'expression "deux poids et deux mesures", intéressant.
Fushi a surement été se plaindre sur le 103 quand il s'est fait kick la dernière fois donc du coup Dreamboum et cie ont la trouille de le kicker
Le 05 février 2015 à 16:48:41 Lord_Brown a écrit :
Le 05 février 2015 à 16:14:40 Bayonetta3 a écrit :
Ah bizarre j'avais été kick pour avoir dit "débile" y'a peu, ça doit venir de là l'expression "deux poids et deux mesures", intéressant.Fushi a surement été se plaindre sur le 103 quand il s'est fait kick la dernière fois donc du coup Dreamboum et cie ont la trouille de le kicker
Pourtant à l'écouter c'est une victime et il est tout le temps kick alors que les pro-N bénéficient d'un traitement de faveur :/
Insulte de Mimic-Tueur (delete bien entendu)
Sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38365713-2-0-1-0-hs-apprecies-tu-ton-vdd.htm#post_714946753
J'ai aucune trouille de kicker Fushie, je l'ai déjà fait et je le referais quand c'est nécessaire. Si un administrateur venait à me taper sur les doigts pour ça, ce serait le jour où je rendrais mes pass de modération :/
Je peux pas voir les messages supprimés par les propres membres :/
Le 05 février 2015 à 17:20:49 Dreamboum a écrit :
Je peux pas voir les messages supprimés par les propres membres :/
C'est quoi cette arnaque?
Un nouveau bug de Respawn ou c'est normal que vous ne puissiez pas voir?
Sinon les modos cette bande d'impuissants depuis Respaw
Le Peuple vaincra!
Ah vous pouvez pas les voir ? Je pensais que vous pouviez, ça c'est bien.
Pour être exact, le nom du topic devrait plutôt être quelque chose du genre " La passerelle" ou "la timonerie du Yamato" car dans un navire c'est à partir de là qu'on dirige le vaisseau, et non pas à partir du pont.
donc pouquoi en terme nautique quand le capitaine arrive il y en a un qui crie "Capitaine sur le pont" ?
et juste pour enfoncer le clou la paserelle sur un bateau c'est la ou ce trouve les passager