Le 01 février 2021 à 18:21:43 Kwarnzounet a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:15:23 ImTrollinPAZ a écrit :
Le 01 février 2021 à 17:59:36 Kwarnzounet a écrit :
Vous avez delete le topic [HS] SNK (ouai Lapu' toussa).D'ailleurs faudrait faire quelque chose par rapport aux mecs qui spoilent l'anime en parlant du manga sur le topic, ok c'est sous spoil sauf que tu viens pour parler de l'épisode et donc tu mets des spoils pour ceux qui l'ont pas encore vu. Eux mettent des spoils pour parler du manga sauf que tu sais pas forcément qu'ils parlent du manga avant d'ouvrir ledit spoil .
Merci.
J'ai déjà fais la demande plusieurs fois, la modération s'en fou. Perso je vais plus sur le topic, tu sais jamais si tu vas lire un spoil de l'épisode ou du manga.
C'est ce que je vais faire, c'est dommage car c'était un rendez-vous que j'appréciais, insupportable ce comportement "hé regardez-moi, regardez-moi j'ai lu les scans" ON S'EN BAT LES COUILLES LA PUTAIN DE TA R
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113257469
Certain en sont même fiers, mais comme dit juste avant la modération en a rien a foutre, c'est mieux de troller.
Vous voulez qu'on fasse quoi ? Qu'on surveille le moindre message à votre place et qu'on delete dans la seconde ? On a fait plusieurs rappels sur le topic, on n'y peut rien. Faites des ddb ou venez nous fournir les pseudos des personnes qui spoilent.
Il se passe quoi aujourd'hui Eiki ?
Le 01 février 2021 à 18:31:48 9Tf-Sans-Boost a écrit :
Il se passe quoi aujourd'hui Eiki ?
Lapu qui flood. Et on a supprimé momentanément le topic SNK pour contrer ça, et tout le monde a gueulé sur Dead-night. Y a eu soi-disant insultes de ce dernier en mp envers lapu aussi, mais j'en sais pas plus. Osef en vrai, il mérite.
C'est possible de ban def ceux qui raid GDC en ce moment même ?
Disons que ça mettrai un bon coup de propre d'un coup pour un bon moment m'voyez
[18:34:49] <Eiki16>
Le 01 février 2021 à 18:31:48 9Tf-Sans-Boost a écrit :
Il se passe quoi aujourd'hui Eiki ?Lapu qui flood. Et on a supprimé momentanément le topic SNK pour contrer ça, et tout le monde a gueulé sur Dead-night. Y a eu soi-disant insultes de ce dernier en mp envers lapu aussi, mais j'en sais pas plus. Osef en vrai, il mérite.
Merce
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1083296380
En plus de lapu il faudrait virer les fouteurs de merde qui vont avec et boost toutes ses conneries. Toujours les mêmes tout le temps.
Le 01 février 2021 à 18:35:22 Le_BeauJack a écrit :
C'est possible de ban def ceux qui raid GDC en ce moment même ?Disons que ça mettrai un bon coup de propre d'un coup pour un bon moment m'voyez
Malheureusement non.
wtf, qu'est ce qu'il se passe, je viens de rentrer ?!
Le 01 février 2021 à 18:30:40 Eiki16 a écrit :
Vous voulez qu'on fasse quoi ? Qu'on surveille le moindre message à votre place et qu'on delete dans la seconde ? On a fait plusieurs rappels sur le topic, on n'y peut rien. Faites des ddb ou venez nous fournir les pseudos des personnes qui spoilent.
Je t'ai déjà expliqué que les DDB ne passent pas vu qu'ils utilisent les balises, si tu veux un exemple : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113257469
Le problème c'est qu'on est obligé de cliquer pour savoir que c'est un spoil de l'anime.
Le 01 février 2021 à 18:37:57 Eiki16 a écrit :
C'est possible de ban def ceux qui raid GDC en ce moment même ?Disons que ça mettrai un bon coup de propre d'un coup pour un bon moment m'voyez
Malheureusement non.
Bah ou au pire des ban de 30 jours
Ça doit pas être dur , sur le 18-25 tu peux prendre 30 jours juste pour un stickers , alors un flood ...
C'est claqué d'être modo' en 2021 quand même, t'as quasi aucuns pouvoirs/armes pour lutter contre mecs qui foutent la merde, limite ils sont protégés .
Ils peuvent te spam avec 40 pseudos pendant plusieurs soirées et revenir l'air de rien le lendemain, tu dois fermer ta gueule
Le 01 février 2021 à 18:36:38 Jungle58 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1083296380En plus de lapu il faudrait virer les fouteurs de merde qui vont avec et boost toutes ses conneries. Toujours les mêmes tout le temps.
Ptdrrr alors toi t'es vraiment pas le couteau le plus affûté du tiroir.
Le 01 février 2021 à 18:38:32 ImTrollinPAZ a écrit :
Vous voulez qu'on fasse quoi ? Qu'on surveille le moindre message à votre place et qu'on delete dans la seconde ? On a fait plusieurs rappels sur le topic, on n'y peut rien. Faites des ddb ou venez nous fournir les pseudos des personnes qui spoilent.Je t'ai déjà expliqué que les DDB ne passent pas vu qu'ils utilisent les balises, si tu veux un exemple : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113257469
Le problème c'est qu'on est obligé de cliquer pour savoir que c'est un spoil de l'anime.
Et bah j'y peux rien, tu te doutes bien que y a pas de solutions valables.
Le 01 février 2021 à 18:39:35 Le_BeauJack a écrit :
Malheureusement non.
Ça doit pas être dur , sur le 18-25 tu peux prendre 30 jours juste pour un stickers , alors un flood ...
Le kick est plus rapide. Et ça change rien au problème, ils ont 100 secondaires .
Le 01 février 2021 à 18:40:52 Eiki16 a écrit :
Vous voulez qu'on fasse quoi ? Qu'on surveille le moindre message à votre place et qu'on delete dans la seconde ? On a fait plusieurs rappels sur le topic, on n'y peut rien. Faites des ddb ou venez nous fournir les pseudos des personnes qui spoilent.Je t'ai déjà expliqué que les DDB ne passent pas vu qu'ils utilisent les balises, si tu veux un exemple : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113257469
Et bah j'y peux rien, tu te doutes bien que y a pas de solutions valables.
Effectivement, j'espère juste que le post que j'ai remonté a mangé son kick. Ça peut les dissuader à force.
Autre exemple du genre: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113253093
C'est pas grand chose mais c'est relou, faites un rappel ou dites leurs de go sur le topic du manga, c'est pas notre problème si "le topic bide car y'a qu'un chapitre par mois alors qu'il y a un épisode par semaine de l'animé "
Mauvais lien permanent, j'ai perdu l'exemple qui était plus frappant .
Le 01 février 2021 à 18:40:23 Kwarnzounet a écrit :
C'est claqué d'être modo'en 2021quand même, t'as quasi aucuns pouvoirs/armes pour lutter contre mecs qui foutent la merde, limite ils sont protégés .Ils peuvent te spam avec 40 pseudos pendant plusieurs soirées et revenir l'air de rien le lendemain, tu dois fermer ta gueule
Merci aux admins qui laissent volontairement le flood. T'as aucun forum qui est épargné, tu peux faire de la merde quasiment partout, t'auras rarement ton pseudo qui saute.
[18:39:35] <Le_BeauJack>
Malheureusement non.
Ils peuvent pas ban n'importe quoi pour les peines maximal genre incitation à la haine et autre sinon les gars peuvent faire chier au près des admin
Et avec flood ça ban que quelques jours, sachant que tout est basé sur un système de karma qui augmente. Le problème étant que le système de karma ne fait chier que les braves gars car les types qui flood ont des dizaines de compte et en ban un c'est comme mettre des coup de couteau dans l'eau vu qu'il reviendra direct.
Au jour d'aujourd'hui il n'y à aucune solution pour lutter efficacement contre un flood de quelqu'un de vraiment motivé et encore moins si ils s'y mettent à plusieurs, et les admins ne fournissent aucune aide ni mise à jour des élément à disposition des modérateurs depuis des années.