Mais non, tout va bien. Pour l’instant.
Le 20 août 2015 à 21:25:31 PcMustardRice a écrit :
Et sinon, le cas de TitanSoniais, vous comptez vous en occuper un jour?
Quelle dictature ici
Pour la peine,je vais bouder dans mon coin
Il a fait quoi encore Titansoniais ? (fin si je m'en doute mais j'ai la flemme de chercher, je suis mort là ).
Pour le blabla sega d'elfereto euh c'est le topic que j'ai locké hier ou ce matin ? Parce que c'était un topic blague et on ne nous en a jamais parlé de toute façon.
Le 20 août 2015 à 22:03:59 hidamari a écrit :
Il a fait quoi encore Titansoniais ? (fin si je m'en doute mais j'ai la flemme de chercher, je suis mort là ).Pour le blabla sega d'elfereto euh c'est le topic que j'ai locké hier ou ce matin ? Parce que c'était un topic blague et on ne nous en a jamais parlé de toute façon.
Il insulte et supprime ses messages depuix deux jours ... https://www.jeuxvideo.com/clad120/forums/message/753800096 A partir d'ici, y a plusieurs signalements qui sont faits sur lui, avec parfois des screens et ses provocations et c'est toujours au soir, quand il sait que la moddé n'est pas là et qu'il peut faire n'importe quoi, vu qu'il supprime après
Le 20 août 2015 à 22:06:23 Dragunova01 a écrit :
Il a fait quoi encore Titansoniais ? (fin si je m'en doute mais j'ai la flemme de chercher, je suis mort là ).Pour le blabla sega d'elfereto euh c'est le topic que j'ai locké hier ou ce matin ? Parce que c'était un topic blague et on ne nous en a jamais parlé de toute façon.
Il insulte et supprime ses messages depuix deux jours ... https://www.jeuxvideo.com/clad120/forums/message/753800096 A partir d'ici, y a plusieurs signalements qui sont faits sur lui, avec parfois des screens et ses provocations et c'est toujours au soir, quand il sait que la moddé n'est pas là et qu'il peut faire n'importe quoi, vu qu'il supprime après
Sans oublier ses 30 secondaires
Non, tu n'étais pas modo quand le topic a été crée.
En plus on débattait dans le respect et le blabla marchait bien
J'étais persuadé que TitanSoniais c'était juste un des habitués du forum qui se faisait encore plus chier que d'habitude et qui avait créé tout un tas de secondaires reliés autour d'un même thème pour faire croire à un summerfag et déverser sa rage et sa frustration sur tout le forum. Mais la blague commence à se faire longue là
T'es mal placé pour dire ça Mopel
Encore des propos qui n'ont aucun sens qui sortent de ta bouche pour changer
Le 20 août 2015 à 22:15:48 Mopel2 a écrit :
J'étais persuadé que TitanSoniais c'était juste un des habitués du forum qui se faisait encore plus chier que d'habitude et qui avait créé tout un tas de secondaires reliés autour d'un même thème pour faire croire à un summerfag et déverser sa rage et sa frustration sur tout le forum. Mais la blague commence à se faire longue là
J'y pensais aussi, au début je croyais que c'était Letsrock, mais à moins que ce dernier ne soit schyzophrène c'est pas lui, c'est juste un newfag qui essaye tant bien que mal de s'adapter.
hidamari
Es tu là?
jiraya t'a donné l'explication du kick en dernière page. Et apparemment il n'y a pas eu d'aval de la modé.
Pour le reste je laisse ça à l'appréciation des autres modos, j'ai besoin d'un peu de repos là.
Edit: euh du lock
Bah pareil Kanozu. Sinon il est quand même schyzo par contre et avec surement une dizaine de secondaires aussi
Le 20 août 2015 à 22:23:05 hidamari a écrit :
je laisse ça à l'appréciation des autres modos
C'est pour ça que Titansoniais est toujours là, vous vous laissez tous l'appréciation les uns les autres?
Bon repos quand même
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40342439-16-0-1-0-officiel-street-fighter-v.htm
Boost de TitanSoniais.
La modé peut accepter de le délock ? Franchement, si il y a un blabla Visual Novel il peut y avoir un blabla rétrogaming
Le 20 août 2015 à 22:25:56 Mopel2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40342439-16-0-1-0-officiel-street-fighter-v.htmBoost de TitanSoniais.
Vivement la rentrée