Le 17 août 2015 à 17:29:39 Jacking_ a écrit :
Le 17 août 2015 à 17:20:54 Dragunova01 a écrit :
Le 17 août 2015 à 17:13:39 Jacking_ a écrit :
Le 17 août 2015 à 17:09:31 Dragunova01 a écrit :
Le 17 août 2015 à 17:06:55 Jacking_ a écrit :
> Le 17 août 2015 à 17:03:25 Flbond a écrit :
>> Le 17 août 2015 à 17:01:55 Jacking_ a écrit :
> >Cloud qui continue sur la provocation : https://www.jeuxvideo.com/dragunova01/forums/message/764956781
>
> c'est marrant tu ne signales pas celui à qui il répond et qui est pour le coup tout aussi agressif https://www.jeuxvideo.com/killzone%5B45%5D/forums/message/764955349
Tu viens de le faire à ma place.
Fais pas genre que t'allais le faire mytho, son post était la avant le mien, si tu comptais le report, tu l'aurais fais avant
Stalker
Tu peux me provoquer comme tu le sens. J'ai signalé ton post qui était à modérer, ça s'arrête là. Les "pk tu msignale moi et pas lui?" je les prends pas en compte, c'est comme me dire "pourquoi tu signale pas tous les post troll du forum alor?".
ça prouve juste que tu signale pour me faire chier et pas pour le bien du forum, donc en fait, tu signales juste les posts qui te dérangent et pas les posts hors charte
Et c'est même pas moi qui ai fais la remarque, comme quoi, tout le monde à remarqué que tu cherchais à m'emmerder plutôt qu'au bien être du forum ...
Ca ne prouve rien justement car tu confonds tes impressions avec mes intentions, qui restent assez claires. Ton post est hors charte, je le signale. Ce n'est pas parce qu'il me dérange (bien que ce soit le cas) mais parce qu'il s'oppose au règlement du forum, donc RIEN ne m'empêche de signaler ton post alors ne me dis pas "oué tu fai sa pr mfaire chié" car, même si je signalais uniquement tes posts, j'en aurais le droit, puisqu'ils sont contraires aux règles imposées.
Déjà ne dis pas "tout le monde" et essaie de maintenir tes propos indépendamment, comme un grand, sans parler des autres en les mêlant à ça car tu n'es pas capable de t'exprimer tout seul sans un coup de pouce, car c'est barbant les mecs qui parlent au nom des autres en disant "tout le monde pense que si et ça" alors que non.
Donc, moi je peux pas dire "tout le monde" quand un autre forumeur remarque ton Stalking, mais toi tu peux te permettre de dire que "tout le monde" en a marre de mes provocs' sans rien avancer ... Belle mentalité
Le 17 août 2015 à 17:34:23 Dragunova01 a écrit :
Le 17 août 2015 à 17:09:31 Dragunova01 a écrit :
> Le 17 août 2015 à 17:06:55 Jacking_ a écrit :
>> Le 17 août 2015 à 17:03:25 Flbond a écrit :
> >> Le 17 août 2015 à 17:01:55 Jacking_ a écrit :
> > >Cloud qui continue sur la provocation : https://www.jeuxvideo.com/dragunova01/forums/message/764956781
> >
> > c'est marrant tu ne signales pas celui à qui il répond et qui est pour le coup tout aussi agressif https://www.jeuxvideo.com/killzone%5B45%5D/forums/message/764955349
>
> Tu viens de le faire à ma place.
Fais pas genre que t'allais le faire mytho, son post était la avant le mien, si tu comptais le report, tu l'aurais fais avant
Stalker
Tu peux me provoquer comme tu le sens. J'ai signalé ton post qui était à modérer, ça s'arrête là. Les "pk tu msignale moi et pas lui?" je les prends pas en compte, c'est comme me dire "pourquoi tu signale pas tous les post troll du forum alor?".
ça prouve juste que tu signale pour me faire chier et pas pour le bien du forum, donc en fait, tu signales juste les posts qui te dérangent et pas les posts hors charte
Et c'est même pas moi qui ai fais la remarque, comme quoi, tout le monde à remarqué que tu cherchais à m'emmerder plutôt qu'au bien être du forum ...
Ca ne prouve rien justement car tu confonds tes impressions avec mes intentions, qui restent assez claires. Ton post est hors charte, je le signale. Ce n'est pas parce qu'il me dérange (bien que ce soit le cas) mais parce qu'il s'oppose au règlement du forum, donc RIEN ne m'empêche de signaler ton post alors ne me dis pas "oué tu fai sa pr mfaire chié" car, même si je signalais uniquement tes posts, j'en aurais le droit, puisqu'ils sont contraires aux règles imposées.
Déjà ne dis pas "tout le monde" et essaie de maintenir tes propos indépendamment, comme un grand, sans parler des autres en les mêlant à ça car tu n'es pas capable de t'exprimer tout seul sans un coup de pouce, car c'est barbant les mecs qui parlent au nom des autres en disant "tout le monde pense que si et ça" alors que non.
Donc, moi je peux pas dire "tout le monde" quand un autre forumeur remarque ton Stalking, mais toi tu peux te permettre de dire que "tout le monde" en a marre de mes provocs' sans rien avancer ... Belle mentalité
Sauf qu'il s'agit D'UN forumer et pas de "TOUT LE MONDE" car ce même forumer ne représente pas une communauté. Puis oui, les gens s'en lassent généralement de tes trolls périodiques car beaucoup se plaignent pas mal de toi, contrairement à moi, qui ne vient pas sur GdC toute l'après-midi/soirée pour emmerder le monde et provoquer une communauté visée.
Bref, que ça t'énerve ou pas, je signalerai chacun de tes posts que je remarque et que je jugerai "provocateur".
Bon Jacking faudra juste m'expliquer en quoi tu ne signales pas Nightkin qui lui pourri dès le début les topics où l'on discute, mais fait une fixette sur Cloud depuis son topic sur Cod hier?
Le 17 août 2015 à 17:36:07 Jacking_ a écrit :
> Le 17 août 2015 à 17:09:31 Dragunova01 a écrit :
>> Le 17 août 2015 à 17:06:55 Jacking_ a écrit :
> >> Le 17 août 2015 à 17:03:25 Flbond a écrit :
> > >> Le 17 août 2015 à 17:01:55 Jacking_ a écrit :
> > > >Cloud qui continue sur la provocation : https://www.jeuxvideo.com/dragunova01/forums/message/764956781
> > >
> > > c'est marrant tu ne signales pas celui à qui il répond et qui est pour le coup tout aussi agressif https://www.jeuxvideo.com/killzone%5B45%5D/forums/message/764955349
> >
> > Tu viens de le faire à ma place.
>
> Fais pas genre que t'allais le faire mytho, son post était la avant le mien, si tu comptais le report, tu l'aurais fais avant
>
> Stalker
Sauf qu'il s'agit D'UN forumer et pas de "TOUT LE MONDE" car ce même forumer ne représente pas une communauté. Puis oui, les gens s'en lassent généralement de tes trolls périodiques car beaucoup se plaignent pas mal de toi, contrairement à moi, qui ne vient pas sur GdC toute l'après-midi/soirée pour emmerder le monde et provoquer une communauté visée.
Bref, que ça t'énerve ou pas, je signalerai chacun de tes posts que je remarque et que je jugerai "provocateur".
Le mec me dit de pas parler au nom de tout le monde et vient me sortir que "beaucoup" se plaignent de moi sans rien avancer, sans preuve ... Comme d'habitude, tu fais une généralité de tes impressions et tu chiales quand les autres le font ... Bientôt tu vas me dire que je suis report quotidiennement ici non ?
Le 17 août 2015 à 17:38:55 Flbond a écrit :
Bon Jacking faudra juste m'expliquer en quoi tu ne signales pas Nightkin qui lui pourri dès le début les topics où l'on discute, mais fait une fixette sur Cloud depuis son topic sur Cod hier?
Oh mais tu crois que je l'oublie, lui ? Je l'ai signalé depuis pas mal de temps déjà. Je l'ai même blacklist depuis un moment, tellement ses trolls sont redondants. Si je ne l'ai pas signalé (ce que je ne me serais pas gêné de faire, au contraire) c'est parce que je ne vois plus ses posts, étant donné qu'il est dans ma liste noire.
Le 17 août 2015 à 17:40:26 Jacking_ a écrit :
Bon Jacking faudra juste m'expliquer en quoi tu ne signales pas Nightkin qui lui pourri dès le début les topics où l'on discute, mais fait une fixette sur Cloud depuis son topic sur Cod hier?Oh mais tu crois que je l'oublie, lui ? Je l'ai signalé depuis pas mal de temps déjà. Je l'ai même blacklist depuis un moment, tellement ses trolls sont redondants. Si je ne l'ai pas signalé (ce que je ne me serais pas gêné de faire, au contraire) c'est parce que je ne vois plus ses posts, étant donné qu'il est dans ma liste noire.
Ben met moi en black list au lieu de m'emmerder quotidiennement stalker
Par contre, j'arrête cette conversation là, elle n'a rien à faire sur le Yamato, j'aurais du le faire avant mais bon ...
Mais vous le faites exprès, je vous ai pas déjà dit hier que je ne voulais pas de votre dispute ?
Je veux bien que tu signales les posts de Cloud parce que son comportement n'est pas exemplaire mais là c'est limite de l'acharnement.
Le 17 août 2015 à 17:39:42 Dragunova01 a écrit :
Le 17 août 2015 à 17:36:07 Jacking_ a écrit :
> Le 17 août 2015 à 17:13:39 Jacking_ a écrit :
>> Le 17 août 2015 à 17:09:31 Dragunova01 a écrit :
> >> Le 17 août 2015 à 17:06:55 Jacking_ a écrit :
> > >> Le 17 août 2015 à 17:03:25 Flbond a écrit :
> > > >> Le 17 août 2015 à 17:01:55 Jacking_ a écrit :
> > > > >Cloud qui continue sur la provocation : https://www.jeuxvideo.com/dragunova01/forums/message/764956781
> > > >
> > > > c'est marrant tu ne signales pas celui à qui il répond et qui est pour le coup tout aussi agressif https://www.jeuxvideo.com/killzone%5B45%5D/forums/message/764955349
> > >
> > > Tu viens de le faire à ma place.
> >
> > Fais pas genre que t'allais le faire mytho, son post était la avant le mien, si tu comptais le report, tu l'aurais fais avant
> >
> > Stalker
>
> Tu peux me provoquer comme tu le sens. J'ai signalé ton post qui était à modérer, ça s'arrête là. Les "pk tu msignale moi et pas lui?" je les prends pas en compte, c'est comme me dire "pourquoi tu signale pas tous les post troll du forum alor?".
Le mec me dit de pas parler au nom de tout le monde et vient me sortir que "beaucoup" se plaignent de moi sans rien avancer, sans preuve ... Comme d'habitude, tu fais une généralité de tes impressions et tu chiales quand les autres le font ... Bientôt tu vas me dire que je suis report quotidiennement ici non ?
Je parle JUSTEMENT de plusieurs personnes, donc "beaucoup" ne signifie pas "tout le monde" et je maintiens donc ce que je dis : beaucoup se plaignent de toi, et c'est une évidence indiscutablement ÉVIDENTE. Je te vois toujours en train de te liguer avec d'autres "PCistes" du forum pour rabaisser les joueurs consoles. Du coup, pourquoi t'étonner du report tes posts ? Oui, ça t'emmerde, mais nous, ça nous emmerde encore plus de lire tes âneries chroniques et indéfiniment périodiques.
Le 17 août 2015 à 17:42:36 hidamari a écrit :
Mais vous le faites exprès, je vous ai pas déjà dit hier que je ne voulais pas de votre dispute ?
Je veux bien que tu signales les posts de Cloud parce que son comportement n'est pas exemplaire mais là c'est limite de l'acharnement.
Que tu penses que ce soit de l'acharnement ou pas, je m'en moque puisque ce n'est pas ça la question. Là, je te signale un message inopportun, qui est à modérer, rien de plus. Donc, en tant que Modérateur, je ne vois pas d'où tu peux te permettre de te plaindre de recevoir des reports de tel ou tel post.
C'est qui Jacking ?
Que tu penses que ce soit de l'acharnement ou pas, je m'en moque puisque ce n'est pas ça la question. Là, je te signale un message inopportun, qui est à modérer, rien de plus. Donc, en tant que Modérateur, je ne vois pas d'où tu peux te permettre de te plaindre de recevoir des reports de tel ou tel post.
-
Je veux bien que tu signales les posts de Cloud
Donc non, j'ai jamais dit ça, je déplore juste le fait que dans les intentions tu fasses une fixette sur lui.
Le 17 août 2015 à 17:47:06 hidamari a écrit :
-
Je veux bien que tu signales les posts de Cloud
Donc non, j'ai jamais dit ça, je déplore juste le fait que dans les intentions tu fasses une fixette sur lui.
Je ne fais aucune fixette, tu ne devines pas mes intentions du jour au lendemain. Des personnes comme lui, j'en ai signalés des masses sur ce Topic. Lui, là où je passe, trolle (presque) à chaque fois que je suis sur un topic. Alors non, il n'y a aucune fixette, il attire juste l'attention pour rien.
Je sais bien, je te vois signaler pleins d'autres choses. C'est surtout le post de Nightkin juste à coté qui a choqué en fait. Ca plus le fait que vous soyez repartis au clash dans la foulée.
Mais bon, avoue que tu passerais pas tes vacances avec lui.
Le post de Nightkin ? J'en sais rien, honnêtement. Je le connais pas, je ne l'apprécie pas cependant (l'un des pires trolls pour moi, mais je vais éviter de partir sur la provocation aussi) donc je préfère l'ignorer, puisque je sais que même en le sanctionnant il reviendra avec l'un de ses secondaires.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40661982-1-0-1-0-gally-est-juste-un-bouffon.htm
la copine pro S de cauet a encore frappé
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-40683407-1-0-1-0-metal-gear-solid-v-jeu-de-la-generation.htm
je pense que ca merite un lock
Il m'a déjà signaler 40 fois et me crache dessus à chaque topic quand on sait pas on se tait
Pour les gens à qui j'ai oublié de répondre:
AnthonyPpP: tu parles de quoi ?
Enkill: je t'ai redirigé sur le topic Dragon Ball Super, regarde la raison du lock.