cava BosonBEH? Tiens hypobowling
le mec a fail son changement de compte ducoup dans un meme topic il a succedé ses phrases qui souligent le fait qu'il s'agit d'un troll
fo ban ayfrino il traull tro dit il
boson beh =jacques binet *
J’ai rien compris
Enfaite la photo que j’ai give, c’est un screen d’un topic supprimé. L’auteur cest jacques binet, il a un secondaire ( bosonBEH) et en changeant de compte entre temps il a répondu à son vdd sous deux comptes différents. En gros le mec a commencé un topic avec son compte A, un mec B a répondu, et avec son secondaire C il a répondu à B ce qui prouve que bosonBEH= jacquesbinet
Et il a supprimé son topic car il a cramé que je l’avais cramé
Euh ouais okay
T’as compris?
Bien entendu, et c'est ma priorité absolue désormais
MERCI chef
Bonjour,
Je suis tombé sur ca : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-35-59727977-1-0-1-0-bac-2019.htm
Je pense que les 3 premiers messages parlent d'eux même. Je ne sais s'il y a des sanctions prévues mais bon ce n'est pas spécialement agréable. Merci par avance.
hé pourquoi on m'a supprimé ma demande d'aide pour trouver une lampe
Euh c’est pas moi
Pourquoi mon topic sur mon parcours scolaire a t il ete supprimé?
Quel topic ? T'as encore l'URL ?
C'est pas moi je pense...
Hypo qui perd le contrôle sur son forum
Idem pour le mien, il s'est fait supprimer.
Bon vu que c'était du troll, je ne vais pas demander de le récupérer
Mais comme tu peux le voir, il est 410: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-35-60559448-1-0-1-0-prepa-stylo.htm
Au début je pensais que quelqu'un s'amusait à DDB les topics pour qu'ils se fassent delete par les bots admins, mais ça ne colle pas parce que sinon je recevrais un MP de Glados.
Un 410 sans avertissement ça veut dire que c'est un modo qui supprime.
Bref soit un admin passe ici nettoyer le forum ce qui m'étonnerait soit Hypo t'assumes
Alors
Les topics trolls sur les stylos/chaises/conneries en prépa oui j’ai delete parce que 1 ou 2 c’est marrant là ça devient chiant
Les autres topics non, c’est des admins qui traitent au pif les DDB avant que je puisse le faire moi... et non tu reçois pas forcément de MP de Glados.
Bon par contre tes deux derniers topics à la con Waziwazo là c’est moi qui vient de les supprimer, on est pas sur le 18-25 en fait.
Là pour le moment je me contente juste de supprimer les grosses conneries, mais ça va finir par être suivi d’un kick pour les récalcitrants.
Les topics trolls sur les stylos/chaises/conneries en prépa oui j’ai delete parce que 1 ou 2 c’est marrant là ça devient chiant
C'était de ces topics dont il était question.
Bon désolé Ipoent je comprends que ça puisse te saouler surtout que le C&D est dans un sale état pendant ces vacances, je m'abstiendrai désormais
Merci