C'est supprimé.
et le taupic bug, tu peux le réparer stp? merci
Normalement ça doit être bon là.
Le 20 juin 2018 à 10:13:20 verre_eau_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/zkalyvotky/forums/message/953768181Le 20 juin 2018 à 00:38:40 leDeterreureux a écrit :
kikoo kikoo lé pitit jan hihi
https://www.jeuxvideo.com/zkalyvotky/forums/message/953770205Le 20 juin 2018 à 00:54:26 Papalia-59 a écrit :
ma che cazzo faiMessages qui uppent un topic datant de 2005.
Oui c'est supprimé, merci
Il manque des milliards de trucs dans "l'histoire de ce forum", t'as sacrément résumé ! Alala.
Le 25 juin 2018 à 12:13:45 Tidus1188 a écrit :
Il manque des milliards de trucs dans "l'histoire de ce forum", t'as sacrément résumé ! Alala.
Oui parce que je voulais quand même que les gens en cliquant sur ce topic voient que ça parle aussi de la modération du forum, des règles... Je suis désolé
C'eût été vraiment trop trop long à vraiment écrire l'histoire du forum en entier
Salut, pourquoi mon topic a été lock ? Merci
Le 22 juillet 2018 à 00:45:26 MecaFlu a écrit :
Salut, pourquoi mon topic a été lock ? Merci
Salut
TItre putaclic mensonger d’aw
T'es sérieux
Mon dieu, je passe vite fait sur le forum voir s'il existe encore, et je vois que la modé a changé.
La fin d'une époque
Le 08 juin 2018 à 16:52:17 MecaFlu a écrit :
y'a eu du spam sur le topic des questions pour la prépa
Le 22 août 2018 à 23:40:44 Project-E a écrit :
Mon dieu, je passe vite fait sur le forum voir s'il existe encore, et je vois que la modé a changé.
La fin d'une époque
Boh ça a pas tant changé que ça..
J’essaye de garder l’esprit Hachino
Alors plutôt que de supprimer/lock le topic en question, tu me supprimes mon message et tu me mets un peu plus de karma. Serieux c abusé c'est la faute de victoria rich pour son up de 9 ans. En plus j'ai parlé en anglais. Je savais pas que fuck et bitch c'etait des insultes
Pour finir, j'ai voulu me référer au topic de mod pour voir les regles du forum, et ya juste marqué d'eviter les insultes gratuites. Autrement dit, les insultes justifiées sont acceptées, non ? Enfin jveux dire si c'est pas précisé, c'est pas ma faute quoi.
Pour éviter que d'autres se fassent piéger par des phrases mal écrites, je pense que tu devrais rectifier et enlever le "gratuite" de la mod.
Bonne soirée et jsuis grave deg de prendre du karma pour rien toutes les 2 semaines
C’est pas moi qui ai traité l’alerte... lorsque je ne suis pas assez rapide (comprendre : je traite pas l’alerte dans les 15 secondes), c’est un admin extérieur qui la traite, qui ne regarde pas le contexte, et qui applique les règles à la con de jvc.
Désolé pour toi, et désolè pour ce système de merde qu’est GTA
le topic du mec qui essaie de rassembler toutes les questions en maths sur son topic c'est en accord avec le forum?
Non, je viens de le locker, désolé hier j'ai pas trop regardé le forum, je suis en stage et je suis très occupé et mort le soir
Merci
Fallait être plus rapide :D
Bonjour,
Je recherche des joueurs afin de jouer à Wizzup (jeu de culture général rémunéré produit par M6 se déroulant sur smartphone), ai-je le droit de créer un topic à ce sujet en y intégrant un lien discord ? Je ne compte pas mentionner le moindre lien de parrainage.
Cordialement.
Bof le fait que ce soit rémunére ça me plaît pas trop, et ça n’a pas grand chose à voir avec l’esprit du forum
Non désolé, ça aurait été un jeu gratuit de test de connaissances oui à la limite, mais là...
La participation est gratuite en fait. M6 met 1000€ en jeu tous les jours à 13h30 (ça se joue via une appli mobile).
https://www.jeuxvideo.com/mirobolan/forums/message/975605705
ban def svp