https://www.youtube.com/watch?v=Vgnkw6OALnU
3h minimum je fais quasiment que ca. quand je regrde mes serie j en profite pou bosser mon piano, je vais plus trop sur les resaux et j ai quasiment abandonner le lycee. comme j ai des facilites, sans travailler je suis a 12,5 de moyenne alors j ai plus de temps
c est beaucoup mais pas plus que beaucoup de musiciens en conservatoire national/regional/departemental ou municipal mais qui cherche a entrer dans un meilleur conservatoire.
perso je suis en 1c4 et je cherche a sauter 3 classe voir un cycle alors il faut bcp travailler
en quelque mois c est possible de bcp progresser le plus important c est le travaille
Le 04 janvier 2021 à 22:36:34 :
est ce qu on pourrais m expliquer ce que ca signifie "up" dans un forum svp?
Pardon ?
Tes propos sont bien confus
Ah là là, ce genre de topic qui bide parce que ça ne parle ni de taille, ni de calvitie ni de feet
Les lites...
Le 10 mai 2023 à 21:55:25 :
Ah là là, ce genre de topic qui bide parce que ça ne parle ni de taille, ni de calvitie ni de feet
Les lites...
Mais qu'est-ce que tu racontes trizotin ?
On n'est plus sur le 18-25, tu observeras
En ce moment je travaille Saint-François de Paule marchant sur les flots (Liszt)
C'est éprouvant, surtout la main gauche
En fait la pièce est tellement longue que y a quasiment toutes les difficultés techniques pianistiques qu'on rencontre (trémolos, tierces, octaves, grands traits, etc.). Et la main gauche me rend fou, y a de grosses réminiscences de l'étude Révolutionnaire de Chopin parfois, garder le legato est une épreuve
T'as continué le piano régulièrement depuis le temps ?
Ou tu t'y es remis récemment ?
Ouais c'est une belle pièce, je l'avais travaillée aussi mais pas jouée
Wokay
wow ce vieux topic l'op t'as fait quoi depuis sa création ? des astuces pour l'impro en débutant ( jai un C3 régional mais jamais trop touché à l'impro )
ça correspond à quoi C3 ?
Le 31 août 2024 à 10:23:05 :
ça correspond à quoi C3 ?
cycle 3, j'ai joué la valse en mi mineur op posthume de chopin et le prélude op 23 n4 de rachmaninof
t'étais dans quel CRR du coup ?
il est chouette ce prélude, j'aime beaucoup la version d'Ashkenazy pour les préludes de Rachmaninov.