Corrigez-moi quelqu'un, mais ce forum en hibernation ne demande rien de plus qu'une taverne pour discuter de tout et de rien.
Par la même occasion, je pose mon premier sujet avec ce nouveau compte
Certes, mais bon... encore faut-il qu'il y ait des gens pour discuter
Trois messages en six heures, tous les forums ne peuvent s'en targuer :^p
Je trouve d'ailleurs que le forum n'est pas si mort que ça. On parle quand même d'un jeu qui a 13 ans!
Si on compare avec les forums d'autres jeux cultes de 1996, comme Quake, Diablo, Tomb Raider, ou même Duke Nukem 3D, le forum de Daggerfall est plus animé!
C'est vrai que selon les statistiques, le forum est quand même un des plus populaires de son temps.
@Cotin: Je suis Geek de chez Nerevarine
Mais ELO, la différence avec les autres forums est que toi et cotin, les irréductibles daggerfalliens, êtes là pour animer !
Ouai
Certes, mais s'il reste des irréductibles, c'est que le jeu le mérite (au moins autant donc, que Quake, Duke 3D, Diablo ou Tomb Raider, pourtant certainement plus connus)
C'est peut-être qu'on a pas fait mieux depuis (dans le même genre de jeu s'entend)...
Bon, c'est dommage que le peu de gens qui traine encore sur ce forum n'ais pas de lieux où discuter.
C'est pourquoi je up ce topic.
Nous parlerons de tout et de rien.
surtout de rien, nan ?
pensez vous qu'un jour, un elder scrolls sera aussi riche que dagger ?
perso je pense pas
C'est impossible. The elder scrolls est comme toute série de jeu vidéo touchée par la casualisation.
Ils deviendront de moins en moins riches.
tous les jeux sont maintenant fait uniquement pour le fric
heureusement qu'il y a des rares exceptions
Ben oui, faut bien que les joueurs casual trouvent leur compte. Si on fait un jeu aussi riche que Daggerfall, ils vont trouver çà trop dur, ils vont pas aimer et çà se vendra moins.
Il n'empêche que j'aime bien Skyrim, mais on voit bien que c'est un jeu d'une époque très différente.
Skyrim est un bon jeu, un mauvais RPg et un très mauvais Elder Scrolls.
Tout le monde s'accorde sur cela?
ce serai bien un jeu avec un VRAI challenge
C'est pas le problème. Des jeux difficiles, il y en a.
Le problème, c'est le manque de profondeur des jeux.
Ils se contentent d'être là, d'exister dans notre monde, juste comme ça. Alors que dans les vrais jeux, c'est nous qui existons dans l'univers.
c'est vrai. Je trouve pas de jeux récents comme ça
Dishonored, peux être.