Y a Zen et MM qui duo en ranked depuis 3 jours, je pense que ça va vraiment se faire
Le 02 octobre 2024 à 00:27:06 :
Le 02 octobre 2024 à 00:06:36 :
https://x.com/achilles_XF_XF/status/1841232004051779991
La bombe
Le dream en vrai
Le style de jeu agressif et la defense quasi parfaite de Monkey combiné à l'offensivité de Zen
Je ne pense même pas à un Third là, je pense juste à quelqu'un qui ne viendra pas trop les embêter
Le 02 octobre 2024 à 17:27:19 :
Le 02 octobre 2024 à 00:27:06 :
Le 02 octobre 2024 à 00:06:36 :
https://x.com/achilles_XF_XF/status/1841232004051779991
La bombeLe dream en vrai
Le style de jeu agressif et la defense quasi parfaite de Monkey combiné à l'offensivité de ZenJe ne pense même pas à un Third là, je pense juste à quelqu'un qui ne viendra pas trop les embêter
Le third c'est le MVP des worlds en titre
Personnellement je préfère quand les têtes d'affiches sont réparties entre différentes équipes, Zen / Vatira / MM / Seikoo chacun dans un projet c'était pas mal
Mais bon sur le papier c'est un des (si ce n'est LE) meilleur roster de tous les temps
J’ai bandé toute la sainte journée à y penser
Les classico KC - Vita en mode Real - Barca la saison pro
Je fais le rabat joie
Je préférerais quand même que Vita recrute 2 joueurs qui ne se connaissent pas pour former un roster tout frais. Recruter à la fois Exo et MM qui viennent de la même équipe c'est pas idéal à mes yeux
Après, c'est pas encore fait donc on verra bien
Le 03 octobre 2024 à 16:28:02 :
Je fais le rabat joieJe préférerais quand même que Vita recrute 2 joueurs qui ne se connaissent pas pour former un roster tout frais. Recruter à la fois Exo et MM qui viennent de la même équipe c'est pas idéal à mes yeux
Après, c'est pas encore fait donc on verra bien
Pourquoi tu rages vous avez la meilleure équipe sur le papier
J'arrive pas encore à intégrer que Exotiik a été MVP des worlds
Pour moi il n'a pas le niveau MVP, sentiment de fraude/scam
Il l'a eu il le mérite mais bn mon sentiment hein
Lachez mon col #Padamalgam
Exotiik a été fort tout le long du tournoi, spécialement contre M8 et Furia où il carry le reverse sweep à lui tout seul
Par contre en demi finale et final pour moi Dralii est le MVP il a mis quasi tous les buts contre falcons et G2 c'est une dinguerie
Le 03 octobre 2024 à 21:50:38 :
J'arrive pas encore à intégrer que Exotiik a été MVP des worldsPour moi il n'a pas le niveau MVP, sentiment de fraude/scam
Lachez mon col #Padamalgam
Merci pour le sacrifice
Le 04 octobre 2024 à 16:43:47 :
Le 03 octobre 2024 à 21:50:38 :
J'arrive pas encore à intégrer que Exotiik a été MVP des worldsPour moi il n'a pas le niveau MVP, sentiment de fraude/scam
Lachez mon col #PadamalgamMerci pour le sacrifice
Très chaud de revoir Zen au sommet personnellement , il était grand temps que vita fasse du ménage , même si rado et alpha on pu apporter leurs grands moments ils sont max top 20 mondial actuellement malheureusement pour eux ...
Côté KC je m'inquiète de revoir une team à la sauce team liquid qui va faire du spectacle avec très peu de constance et un vatira qui joue 3ème homme parce que personne va le faire dans la team
Le 05 octobre 2024 à 01:05:41 :
Très chaud de revoir Zen au sommet personnellement , il était grand temps que vita fasse du ménage , même si rado et alpha on pu apporter leurs grands moments ils sont max top 20 mondial actuellement malheureusement pour eux ...
Côté KC je m'inquiète de revoir une team à la sauce team liquid qui va faire du spectacle avec très peu de constance et un vatira qui joue 3ème homme parce que personne va le faire dans la team
Je sens que c'est le début de la fin pour Rado et Alpha. Je les vois pas revenir au top
Par contre Vatira en 3ème homme c'est là où il est le meilleur et c'est ce qu'il préfère. J'ai confiance en cette team
Alors effectivement, sur le papier ça fait rêver la compo mais perso je reste quand même trnaquille
Pour ceux qui connaissent, la Team Falcon d'Apex s'est offert un roster de fou furieux (ImperialHal, Zer0 et Genburten) et étaient présentis pour écraser littéralement le monde entier, résultat ils ont super flop et le roster n'a même pas duré une saison entière alors qu'individuellement on parle quand même de trois joueurs qui sont à l'aise dans le top 10 monde
Du coup je reste prudent là quand même
C’est fait pour Vita
Le 05 octobre 2024 à 21:09:53 :
Alors effectivement, sur le papier ça fait rêver la compo mais perso je reste quand même trnaquillePour ceux qui connaissent, la Team Falcon d'Apex s'est offert un roster de fou furieux (ImperialHal, Zer0 et Genburten) et étaient présentis pour écraser littéralement le monde entier, résultat ils ont super flop et le roster n'a même pas duré une saison entière alors qu'individuellement on parle quand même de trois joueurs qui sont à l'aise dans le top 10 monde
Du coup je reste prudent là quand même
Oui je prends quand même des pincettes perso'
J'attends de voir
J'espère aussi qu'on ne va pas rester sur des Teams qui vont flop et qu'il y'aura rapidement des changements après le SPLIT 1
https://x.com/ajdouninho/nho/status/1842521289182880095
https://x.com/achilles_XF_XF/status/1843288458145751170
Bon… très triste
Je croise les doigts pour que Kassio se retrouve chez Vita à la place de Fairy
https://x.com/TeamBDS/status/1845071928991904019?t=xpBTy0xCUMYBHNUQRUcXlQ&s=19
Je vais chialer
Il part en légende au moins, pas comme kaydop chez vita ou garretg prochainement
Mais putain ça me fait chier de devoir supporter vita