CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RLCS 2022-23

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275
Page suivanteFin
M0nkeyM00n M0nkeyM00n
MP
Niveau 6
16 septembre 2024 à 02:02:50

Noraj j'ai le pseudo du GOAT de RL

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 42
16 septembre 2024 à 02:29:24

Le 16 septembre 2024 à 01:50:36 :

Le 16 septembre 2024 à 01:37:42 :
Cette clim ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
BDS a éteint la salle bordel, la vitesse à laquelle ça s'est vidé + le silence :bave:

Ouais j'ai trouvé ça éclaté la fin. L'année dernière ça m'avait semblé beaucoup plus émouvant. Là ils ont vite fait 3 photos avec leur trophée éclatax et allez cassez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Clairement, le trophée pue vraiment par contre va falloir en parler, genre ce truc est censé être le trophée de champion du monde ? Il est ridicule le bordel.
Celui d'avant avec les voitures qui tournent en spirale était déjà bien mieux et surtout beaucoup plus représentatif du jeu, je comprends pas pourquoi ils l'ont changé.

Antaku Antaku
MP
Niveau 31
16 septembre 2024 à 07:44:17

En global', l'une des pires saisons et formats Rocket League

Rendez-vous en 2025 les Kheys !
En attendant on va avoir le ROSTER MANIA ! :noel:

FunkPunk10 FunkPunk10
MP
Niveau 53
16 septembre 2024 à 10:23:29

Le 16 septembre 2024 à 07:44:17 :
En global', l'une des pires saisons et formats Rocket League

Rendez-vous en 2025 les Kheys !
En attendant on va avoir le ROSTER MANIA ! :noel:

Trop hâte de voir les changements. Je pense que Vita vont garder juste Zen, peut être Rise out chez KC et M8 aucune idée, j'ai l'impression que les 3 joueurs sont au même niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 16 septembre 2024 à 10:23:55 par FunkPunk10
TurboGhostFag TurboGhostFag
MP
Niveau 6
16 septembre 2024 à 11:15:38

Le 15 septembre 2024 à 23:02:55 :
Si BDS va en finale mon rêve que le goat Monkey Moon leur mette une deuxième énorme clim toujours contre G2

Souhait exaucé :oui:
J'ai tellement kiffay

TurboGhostFag TurboGhostFag
MP
Niveau 6
16 septembre 2024 à 11:25:06

M0nkey M00n officiellement GOAT ?
En tout cas il l'est pour le prize money, j'étais resté sur Kaydop avec ses 500k$ mais je viens d'aller voir sur liquidpedia: 898k$ bordel :ouch: il va atteindre le Milli en carrière à 21 piges ? GG c'est beau

Hâte de voir Mawkzy gagner les RLCS 1v1 l'année prochaine
THIS IS ROCKET LEAGUE :coeur:

FunkPunk10 FunkPunk10
MP
Niveau 53
16 septembre 2024 à 11:51:03

Le 16 septembre 2024 à 11:25:06 :
M0nkey M00n officiellement GOAT ?
En tout cas il l'est pour le prize money, j'étais resté sur Kaydop avec ses 500k$ mais je viens d'aller voir sur liquidpedia: 898k$ bordel :ouch: il va atteindre le Milli en carrière à 21 piges ? GG c'est beau

Hâte de voir Mawkzy gagner les RLCS 1v1 l'année prochaine
THIS IS ROCKET LEAGUE :coeur:

Goat clairement. Faut pas oublier qu'à l'époque de Kaydop c'était 2 worlds par an et le niveau était moins élevé qu'aujourd'hui

Et ouais Mawkzy c'est tellement free pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Surtout que je suppose que les joueurs 3s pourront pas s'inscrire en 1s aussi. Il aura aucune concurrence

Alchimia6 Alchimia6
MP
Niveau 41
16 septembre 2024 à 15:45:43

MM le goat indiscutable qui climatise la dickies arena, mais bordel le throw d'Atomic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Entre ça et l'open de raté en quarterfinals contre BDS aussi c'est chaud, fatigué le frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

[El]Pistolero [El]Pistolero
MP
Niveau 34
16 septembre 2024 à 23:47:18

Je suis sacrément curieux des moves de rosters à l'intersaison

Je vois deux équipes rexter telles quelles: G2 et BDS. Les autres vont split pour sur

Oski, Joyo, Seikoo, ect, il y aura pas mal de joueurs sur le marché :(

FunkPunk10 FunkPunk10
MP
Niveau 53
17 septembre 2024 à 01:18:13

Le 16 septembre 2024 à 23:47:18 :
Je suis sacrément curieux des moves de rosters à l'intersaison

Je vois deux équipes rexter telles quelles: G2 et BDS. Les autres vont split pour sur

Oski, Joyo, Seikoo, ect, il y aura pas mal de joueurs sur le marché :(

Y a Archie et Oski qui font des tweets en français en ce moment ça me fume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
17 septembre 2024 à 09:00:20

J'avais pas pu regarder la finale en direct, je me suis réveillé pleins de fois en pleine nuit pensant que G2 avait gagné, la délicieuse surprise au réveil hier matin :bave:

C'était la meilleure opportunité pour les NA de gratter les worlds et ils ont même pas réussi, très très dur le choke de Atomic il m'a fait de la peine.

Pour le mercato je vois pas un roster ne pas changer sauf peut-être celui de la KC.
Je verrais bien une équipe Zen/Exotiik/Seikoo chez Vita.
J'espère un retour de Acronik dans une bonne équipe.

Antaku Antaku
MP
Niveau 31
17 septembre 2024 à 12:52:17

Le 17 septembre 2024 à 09:00:20 :

Pour le mercato je vois pas un roster ne pas changer sauf peut-être celui de la KC.

KC ne pas changer ? :(

Je verrais bien une équipe Zen/Exotiik/Seikoo chez Vita.

Faut aussi en parler des Coachs. J'espère qu'ils ne vont pas garder Fairy...
Je vois mal Vitality se débarasser d'Alpha54 dés la prochaine saison. Sûrement encore une chance pour lui. Plutôt Radosin être kick..

Je rêve de voir Oski chez Vitality :noel:
Exotiik faut pas trop rêver, BDS ne vont rien changer à leur équipe :oui:

J'espère un retour de Acronik dans une bonne équipe.

D'accord avec toi. Il est excellent

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 23
17 septembre 2024 à 19:34:52

Le 25 octobre 2023 à 02:55:02 :
Le nouveau roster BDS vous êtes pas prêts :oui:

:(

Le 27 octobre 2023 à 19:12:16 :
On s'en branle de ton avis désastreux la suissette AW :ok:

:p)

Le 27 octobre 2023 à 20:15:46 :
" De toute façon KC va tout détruire cette saison

BDS c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png "

Not ready :rire:

:noel:

Alchimia6 Alchimia6
MP
Niveau 41
18 septembre 2024 à 17:07:08

Dans tout les cas chez les NA ça va bouger sec c'est obligé, y'a que G2 qui est quasi intouchable en vrai.

Par contre niveau EU c'est compliqué, y'aura du changement c'est sûr mais est-ce que ça va vraiment être des changements intéressants qui vont step-up le niveau EU général, ça c'est moins sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Zartounet Zartounet
MP
Niveau 36
18 septembre 2024 à 17:35:48

Le 18 septembre 2024 à 17:07:08 :
Dans tout les cas chez les NA ça va bouger sec c'est obligé, y'a que G2 qui est quasi intouchable en vrai.

Par contre niveau EU c'est compliqué, y'aura du changement c'est sûr mais est-ce que ça va vraiment être des changements intéressants qui vont step-up le niveau EU général, ça c'est moins sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cette année l'EU c'était vraiment bizarre, les meilleures équipes ont jamais perf en même temps, ce qui fait que KCorp ont dominé le split 1, BDS dominés le split 2
A la limite je préférerais une baisse de niveau avec les tops joueurs dispachés dans + de teams plutôt que 4 roasters et le reste du monde comme cette année (donnez une team à Oski, à Acronik, à Joyo, etc)

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
18 septembre 2024 à 20:10:32

En EU ça va bouger et si des rosters tel que la KC qui conserve leurs joueurs ne performe pas, on verra des changements dans la saison.
Personne prendra le risque d’emmener une team aux worlds qui stagne dangereusement, alors que l’inverse a démontré avec Rise chez BDS en move tardif et leur qualif miracle + finale que c’est tout à fait réalisable.

PrinceduDmon PrinceduDmon
MP
Niveau 39
23 septembre 2024 à 00:03:25

MonkeyMoon avait l'air de dire en stream que la tendance était plutôt au mouvement maintenant sur RL, ça rejoint ce que disait aussi Eversax, c'est dur de faire marcher trois joueurs ensemble plusieurs années de suite

Maintenant ce qui pourrait contrebalancer ça c'est les structures à forte fanbase : par exemple Gentlemates pourrait décider de garder ses trois joueurs qui sont fortement appréciés par la fanbase, en justifiant qu'ils ont gagnés un major etc

Globalement en EU on peut quasiment être sur que :
BDS : MonkeyMoon, Dralii, ??
Kcorp : Vatira, Atow, ???
Vitality : Zen, ???, ???
Gentlemates : Itachi, ???, ???

Ce qui donne Seikoo, Exotiik, Rise, Juicy, Radosin, Alpha54, Oski et Joyo en top players sur le marché

Chez KC je vois que Oski pour éventuellement remplacer Rise (ou un retour surprise d'Exotiik ???), il devait team avec Vatira à l'époque et ancien mate d'Atow
Chez Vita l'association Zen-Exo est attendue depuis longtemps, Seikoo est aussi très pote avec Zen, et pourquoi pas Oski qui connaît aussi Zen et Seikoo
Chez BDS je vois que Alpha54 pour remplacer éventuellement Exotiik dans un échange
Pour Gentlemates j'ai du mal à voir les débouchés s'ils perdent Seikoo qui était un peu leur joueur star, ou alors ils récupèrent Radosin et Juicy devient le leader technique de l'équipe ?

Scénario avec peu de changements
BDS : MonkeyMoon, Exotiik, Dralii (Worlds champs en titre)
Kcorp : Vatira, Atow, Rise (bons résultats aux worlds, ont su remonter la pente, trois potes)
Gentlemates : Itachi, Seikoo, Juicy (1 major gagné, trio hyper apprécié des fans et des CEO)
Vitality : Zen, Alpha54, Oski (au moins un changement obligé)

Scénario avec beaucoup de changements
BDS : MonkeyMoon, Dralii, Alpha54
Kcorp : Vatira, Atow, Oski
Gentlemates : Itachi, Juicy, Radosin
Vitality : Zen, Exotiik, Seikoo

La réalité devrait se situer entre les deux au final

Pour Rise et Joyo j'ai du mal à les imaginer avoir une opportunité dans une team fr (autre que KC pour Rise) : Rise en raison de son profil bien particulier qui colle avec deux carry players, Joyo parce que profil particulier, trop inconstant et parle que anglais

Pour les autres régions les enjeux principaux :
- deuxième super team NA avec Firstkiller et LJ, qui pour les accompagner ? Un vétéran type hockser Chicago ou un petit jeune comme 2Piece voir Scrzbbles ??
- Qui pour accompagner Nwpoo chez Twisted Minds et détrôner Falcons qui ne devrait pas bouger ? Là aussi y a le choix entre des vétérans (Smw, M7sn) et des pépites (B2sel, DrKnown, Nush)

Globalement le paysage ne devrait pas trop changer en 2025 à part en EU, les tops teams des 3 autres grosses régions ont bien perf (G2 / Falcons / FURIA) et devraient continuer à jouer les premiers rôles l'an prochain

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 23
23 septembre 2024 à 16:44:36

BDS doit absolument garder Exotiik sinon Vitality c'est beaucoup trop fort avec Zen Seikoo Exotiik

Si ça arrive l'europe doit absolument consolider une 2e superteam pour aller les chercher sauf qu'il y a Monkey moon / Dralii d'un coté et Vatira / Atow de l'autre

Antaku Antaku
MP
Niveau 31
23 septembre 2024 à 21:06:57

Le 23 septembre 2024 à 00:03:25 :
MonkeyMoon avait l'air de dire en stream que la tendance était plutôt au mouvement maintenant sur RL, ça rejoint ce que disait aussi Eversax, c'est dur de faire marcher trois joueurs ensemble plusieurs années de suite

Maintenant ce qui pourrait contrebalancer ça c'est les structures à forte fanbase : par exemple Gentlemates pourrait décider de garder ses trois joueurs qui sont fortement appréciés par la fanbase, en justifiant qu'ils ont gagnés un major etc

Globalement en EU on peut quasiment être sur que :
BDS : MonkeyMoon, Dralii, ??
Kcorp : Vatira, Atow, ???
Vitality : Zen, ???, ???
Gentlemates : Itachi, ???, ???

Ce qui donne Seikoo, Exotiik, Rise, Juicy, Radosin, Alpha54, Oski et Joyo en top players sur le marché

Chez KC je vois que Oski pour éventuellement remplacer Rise (ou un retour surprise d'Exotiik ???), il devait team avec Vatira à l'époque et ancien mate d'Atow
Chez Vita l'association Zen-Exo est attendue depuis longtemps, Seikoo est aussi très pote avec Zen, et pourquoi pas Oski qui connaît aussi Zen et Seikoo
Chez BDS je vois que Alpha54 pour remplacer éventuellement Exotiik dans un échange
Pour Gentlemates j'ai du mal à voir les débouchés s'ils perdent Seikoo qui était un peu leur joueur star, ou alors ils récupèrent Radosin et Juicy devient le leader technique de l'équipe ?

Scénario avec peu de changements
BDS : MonkeyMoon, Exotiik, Dralii (Worlds champs en titre)
Kcorp : Vatira, Atow, Rise (bons résultats aux worlds, ont su remonter la pente, trois potes)
Gentlemates : Itachi, Seikoo, Juicy (1 major gagné, trio hyper apprécié des fans et des CEO)
Vitality : Zen, Alpha54, Oski (au moins un changement obligé)

Scénario avec beaucoup de changements
BDS : MonkeyMoon, Dralii, Alpha54
Kcorp : Vatira, Atow, Oski
Gentlemates : Itachi, Juicy, Radosin
Vitality : Zen, Exotiik, Seikoo

La réalité devrait se situer entre les deux au final

Pour Rise et Joyo j'ai du mal à les imaginer avoir une opportunité dans une team fr (autre que KC pour Rise) : Rise en raison de son profil bien particulier qui colle avec deux carry players, Joyo parce que profil particulier, trop inconstant et parle que anglais

Pour les autres régions les enjeux principaux :
- deuxième super team NA avec Firstkiller et LJ, qui pour les accompagner ? Un vétéran type hockser Chicago ou un petit jeune comme 2Piece voir Scrzbbles ??
- Qui pour accompagner Nwpoo chez Twisted Minds et détrôner Falcons qui ne devrait pas bouger ? Là aussi y a le choix entre des vétérans (Smw, M7sn) et des pépites (B2sel, DrKnown, Nush)

Globalement le paysage ne devrait pas trop changer en 2025 à part en EU, les tops teams des 3 autres grosses régions ont bien perf (G2 / Falcons / FURIA) et devraient continuer à jouer les premiers rôles l'an prochain

Je mettrais juste une note sur le BDS x Alpha54 -> Alpha n'est pas fan de BDS et encore moins de Monkey-Moon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

+ Les joueurs qui vont changer de région :
- Joreuz Back in EU ?
- Nass Back in EU ?
- ApparentlyJack Back in EU ?
- CRR ?
...

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
24 septembre 2024 à 19:37:51

J'aimerais bien, mais c'est certainement trop utopique, voir des capitaines team up histoire de former un roster de zinzin.
Je voudrais juste que Zen reste chez Vita et MM chez BDS :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment