Le 14 septembre 2024 à 20:09:26 :
Le 14 septembre 2024 à 19:51:06 :
Le 14 septembre 2024 à 19:43:02 :
Bordel Exotiik il est à son peak là non ???Il est incroyable Exotiik
MVP du tournoi imo
Pour l'instant oui clairement
Ils ont bouffé quoi OXG ?! Le niveau oh
OSKI est effrayant
Oski mon GOAT
C'est dur pour M8 (et pour la France), mais c'est mérité, Juicy est complétement passé à côté du BO7
Allez SSG c'est out
Si KC perd ils tombent sur Oxygen putain
Le 15 septembre 2024 à 00:00:27 :
Si KC perd ils tombent sur Oxygen putain
Ils vont gagner ils sont en feu ahi
Le 15 septembre 2024 à 00:30:13 :
Le 15 septembre 2024 à 00:00:27 :
Si KC perd ils tombent sur Oxygen putainIls vont gagner ils sont en feu ahi
Je suis nu là
ALORS ? VOUS ÊTES OÙ LES ANTI KC ?
Le BO de fou 5 games, 4 overtimes
Ils m'ont fait peur au début des worlds mais ils sont bien de retour putain
Bordel g2 le big choke et puis razorback "la défense de bds est absolument folle" alors que ya juste la full team qui rate 3 open en 2 secondes mdr
Ce topic bide salement; RL n'interesse plus personne c'est triste
Le 15 septembre 2024 à 02:28:36 :
Bordel g2 le big choke et puis razorback "la défense de bds est absolument folle" alors que ya juste la full team qui rate 3 open en 2 secondes mdr
C'est vraiment choquant ce que j'ai durant ce BO. Le nombre de open ratés/arrêts sur la ligne.... G2 peut s'en vouloir
Le 15 septembre 2024 à 02:32:48 :
Ce topic bide salement; RL n'interesse plus personne c'est tristeLe 15 septembre 2024 à 02:28:36 :
Bordel g2 le big choke et puis razorback "la défense de bds est absolument folle" alors que ya juste la full team qui rate 3 open en 2 secondes mdrC'est vraiment choquant ce que j'ai durant ce BO. Le nombre de open ratés/arrêts sur la ligne.... G2 peut s'en vouloir
Je suis d'accord oui surtout g2 je sais pas comment ils ont fait pour pas reussir à tuer le match, c'était une rencontre très serré malgré tout
https://www.reddit.com/r/RocketLeagueEsports/comments/1fh0bjy/atomic_and_daniel_pov_in_the_final_minute_of_game/
Le 15 septembre 2024 à 03:19:20 :
https://www.reddit.com/r/RocketLeagueEsports/comments/1fh0bjy/atomic_and_daniel_pov_in_the_final_minute_of_game/
Incompréhensible
Y a un monde où Oxygen va jusqu'en finale et affronte BDS puis KC. Y a une part de moi qui veut les voir soulever tous les français pour l'histoire
Aller la Team Falcons !!! Ils vont le faire !!
Je suis partit me coucher sans savoir qu'il y avait la KC et BDS qui jouaient hier
Quelle surprise ce matin au réveil
Falcons et G2 qui chokent comme d'hab...
Tout mais pas la KC...
C est quoi l horaire de ce soir svp?