J ai beaucoup de caisse elevation, pcc, zephir, et une dizaine de presque toute les autres caisses.
J ai aucune caisse champions.
[PC]
Je reviens sur PC après un "passage" sur PS4 ou j'ai plusieurs skins potable. Du coup je n'ai aucune idée sur les prix du marché du jeu, j'ai passé une heure sur différents sites de trade sans pour autant vraiment trouvé de réponses, du coup je demande ici en toute honnêteté si jamais quelqu’un aurait le prix de ce que j'ai le dessous svp merci
[H] 2 roues Pyyrhos une certifié Sniper l'autre rien
[W] Quelques petits decals Octane juste histoire d'avoir un peu de gueule
MP pour que je vous donne le liens de mon steam ID
Bonjour je suis sur ps4 et je cherche des auréoles de couleurs noir bleu violet et vert
Mon pseudo FuSion_Alpha73
Bonjour, je suis sur ps4 et je cherche le "duelling dragons" aussi, je suis un joueur assez récent et j'ai pas forcément grand chose à proposer, j'ai 5 clés et quelques stuffs peut-être intéressants comme la ban pigeon, j'ai pleins de caisses aussi.
Je sais que je demande un gros truc mais je le veux tellement, si intéressé go MP, merci ^^
Ce qui veulent duel de dragon contre des caisses ou des items de petite valeur, sachez qu'il coûte entre 28 et 30k.
Des caisses contre duel de dragon.
Non bah c'est bon un mec nommé Hulet en ligne me l'a échanger contre 30 caisses choix du joueur xD
Et on va te croire
Le mec voulait que les 24 caisses, je l'ai harcelé pour lui donner les 6 autres ^^
Et encore au début il voulait pas, il me demander des objets du marché noir mais j'en avais pas, par contre v'là les objets qu'il avait.
Après j'aurai été à ta place j'y aurai pas cru non plus, le principal c'est que j'ai maintenant ce que je recherché, que t'y crois ou pas ça changera pas le fait que j'ai fais une bonne affaire (enfin je crois)
Bonsoir !
Je suis à la recherche d’explosions de but assez originale ou « sympa », je ne cherche pas la rareté, n’hésitez pas à me dire ce que vous cherchez, je m’y connais pas trop mais j’irais juste voir dans mon inventaire si j’ai ahah,
Merci d’avance et bonne soirée !
Hey j'aimerais avoir les roux K2 la carrosserie Mantis et un Stickers "hivernale".
J'ai deux châssis et plein d'autres truc plutôt cool !
Pseudo : Ame-Fayers
(Je suis sur PC)
J'ose demander une Octane blanche gratuite car je n'ai pas les moyens de mettre plus de 80 euros dans le jeu pour ca , oui je sais que c'est un item trés cher mais je tente le tout pour le tout , donc si une personne avec un gros inventaire est prete a se debarasser d'une Octane blanche je suis preneur
P.S : Pas besoin de m'insulter , juste un non me suffit ;)
Un mec sur ONE pour des échanges réglo? A vrai dire je m'y connais pas trop et j'ai bcp de caisses qui dorment
Salut les pti gars
Je recherche les roue Draco et l'explosion Double Dragon
Je suis pres a me separer de la casi totalité de mes affaires (car j'en ai rien a foutre du prix ou de se que ca vaux) et que je suis juste interesser par ses 2 chose la en rapport avec les dragons (mon pseudo devrais vous dire pourquoi lol)
Donc je fait juste la liste des truc que je garde dans mon stock
1 beret
Merc: flower Power
Manette de jeu
Missile Fou
Road Hog Peau de serpent
Pour l'echange voir les screen
Merci et je suis sur PS4
salut j'echange une voiture et aussi des clefs
Accepte tu les payement par caisses?
(switch)
j'echange une arthemis gtx
ou alors si vous avis des caisses de joueur ca me va aussi
Salut,
(Xbox)
J’echange Les roues exotique looper contre autre roue exotique
Fpc Hunter
[15:06:35] <Alex2z>
Un mec sur ONE pour des échanges réglo? A vrai dire je m'y connais pas trop et j'ai bcp de caisses qui dorment
Hello,
Je recherche simplement des roues pastèque. Si vous voulez des coffres je peux donner ou autre.
ps4: pixy14