[Ps4]
[H] Roues Pyrrhos Exotiques Normal (orange)
[W] 7 clés.
Merci.
PS4 Je recherche le boost Hot Rod en Cobalt ou Bleu Ciel, en Violet et Vert Profond, pour 2 clés chacun ! N’hésitez pas à me me MP
Ps4
Je cherche une peinture pour ma voiture cyclone de style distorsion ou autre mon id psn so vous avez se que je recherche Walord-Rising
XBOX
H fennec W 3k
Hello,
sur PS4 J'ai plusieurs items peints, je vous en cite quelques uns de tête :
SLK Rose, Mixeur rose,Septem violet, Halo Terre de sienne, sticker rabat joie terre de sienne, Unicorn bleu ciel, etc...
J'aimerais des clés en échange, nombre a discuter en fonction des items.
Contactez moi en MP sur ce site car pas souvent connecté sur la PS
Oui
Bonjour, j'ai plus de 400 crates en tout genre et quelques objets ( roues draco, halo noir etc) j'aimerai obtenir de quoi choper le pass.
Arf désolé du double post, je suis sur Xbox, mon Gt : Fxnks.
J ai la Jager 619 RS en trop j aimerais bien avoir quelque chose que je n’ai pas contre si jamais vous voulez me faire une offre mon psn VRKVN_SRB
Switch
H : œuf d'or
W : Octane CRZ ou Dominus GT
N'hésitez pas !
PSN:VRKVN_SRB
J ai des coffres des jantes voitures black Market si jamais quelque intéresser ajouter
Recherche des dieci noires je suis sur ps4
[Xbox One]
[H]: -Divers items du rocket pass 3 peints (roues, explosion de but, Guardian GXT)
[W] : - Items du Rocket Pass 1 ou 2 équivalents
[Xbox One]
[H] 1k [W] Orange maverick GXT
GT: STK Ultimate
PS4
H : Fennec
W : A vous de me montrer in game les objets que vous avez dans votre inventaire, je joue sur PS4, MP si intéressé.
XBOX ONE
Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de vendre des clés, je parle là de vrai argent...
Si je peux me payer une manette ou mieux grâce à mes 3 ans de gaming... Ce serait plutôt cool!
Re, personne ne connait de site?
Et sur ce forum est ce que quelqu'un serait interessé par des clés, à bon prix, comme par exemple 120€ les 300?
Impossible de poster une annonce sur leboncoin pour ce genre d'objet...
PS4
J'échange mon premier objet BM que j'ai obtenu hier, hexagone volant mais peint en rose
Je cherche un autre sticker BM potable on sait jamais si quelqu'un adore le rose, merci
Bonsoir ,
Résidant en Belgique , avec la nouvelle lois sur les jeux de hasard je ne peut pas ouvrir mes caisses avec mes clés .
J'ai 4 clés disponible a l'échange du coup .
Plateforme : PC
Steam : Krystel
[PC]
[H]: 4 clés
[W] : Proposez franchement
[PC]
[W] Anodized
[H] 1 clé