[PS4] Salut les gens !
J'aimerai terminer les trophées "A fond les ballons" et "Métavers". Malheureusement je ne drop pas les items nécessaires pour pouvoir réaliser les challenges.
Voilà pourquoi je me tourne vers vous.
[W] Je cherche UN des boosts suivant : Thermique, Burnout ou Nitreux
[W] Pour le deuxième trophée j'ai besoin de : turbo Ionique ou l'accessoire auréole.
En échange j'offre un ou plusieurs objets de mon inventaire, selon vos envies !
ID PSN : NeOz_Lv
Coucou j'échange pleins plans très rares contre une fennec pour ps4.
Epic : delio1304
Si tu veux neo je crois avoir burnout
Bonsoir à tous , je me présente , je suis DezkoW , débutant streameur sur la plateforme twitch , je stream pas mal sur rocket league et j’aime beaucoup interagir avec des passionnés du jeu comme moi , jouer avec vous , trade avec vous me ferait énormément plaisir. Passez donc sur ma chaîne twitch : DezkoW pour partager un moment tous ensemble et interagir.
Bonsoir les gamers je cherche quelqu'un pour trade sur pc c'est juste pour voir ce que je peut trade car j'ai quelque objet ps4 et je ne sais plus ce que je peut trace en pc
La-BuZ-59
1500cr VS 4,50€ , DM moi si tes chaud
(ca fait 0.30cent/100cr, les autre les vendent 0.40 au moin)
Non mais merci quand même
Salut
[pc]
[H] Plusieurs plans de célébrations de but, la voiture du game pass, 600 crédits
[W] Fennec
Pc
[H] [w]
Creeper wt 400 (roue)
Dieci 70
Pyrrhos 100
Reacteur 120
Emeuraude 30
HNY inverce 80
K2 80
Frappe aérienne 1000 (but)
Dragon de papier 90 (chapeau)
Je suis aussi sur ps4
La-BuZ-59
aucun khey de bon coeur à une perle anodisé à donner ? j'arrive pas à l'avoir malgrè l'ouverture de mes 80 butins ahi
Dans ce jeu que des merdes et des puceaux qui savent jouer putain ca fait du bien de le dire .
[W] Fennec
[H] Paypal
Je veux acheter RLCS X SAFFRAN
Contacté moi en MP pour les intéressés
Bonjour,
Je voulais savoir comment se passe le trade sur le jeu ?
Plusieurs personnes ingame me demandent...
Et d'ailleurs si certains sont interdites par des plans je vous en fait à prix réduits si vous voulez...
Intéressés *
Bonjour, si quelqu'un possède le boost party Horn, je suis ok pour l'acquérir.
Bonsoir
(PS4) J'Échange une voiture Fennec contre des crédits.
Faites vos offres en mp
Id psn: Monsieur-Suxess
Bonsoir. Je recherche juste 200 crédits, j'ai plus de 200 plans que j'ouvrirai jamais a échanger ou 2/3 chassis.
Hello je commence les live vous pouvez regarder les live https://www.twitch.tv/ronix_rl?sr=a et me dire comment m'améliorer et de passer grand champion rocket ligue merci
Salut tout le monde quelqu'un pourrait m'aider juste pour avoir mon trophe ? Ces le trophe stocker et franchement beaucoup de mal et pas mal d'heure de game , niv 82 mes toujours rien merci a vous 😉