Hey j'ai une fennec safran à trade, quelqu'un est preneur contre des crédit ?
Bonjour [H] Plein de choses [W] Auréole blanc titane ou noir ou rouge (pourpre pour le jeu)
Je suis sur switch et pc via le launcher epic games Donc me mp si vous avez
Bonjour
Combien vaux de crédit le plan de la bombe a gravité blanc titane en échange sur ps4 ?
Merci
Le 20 avril 2021 à 22:59:55 :
Bonjour
Combien vaux de crédit le plan de la bombe a gravité blanc titane en échange sur ps4 ?
Merci
rien en fait , je viens de récupérer un interstellar blanc titane , et pareil , le couts de fabrication sont trop élevées
J'ai une cyclone, combien je peut la revendre?
Bonjour j'ai une petite question , depuis que le jeu est free to play on doit activer la double authentification pour trade , mais est ce qu'on est obliger de l'activer si mon compte date depuis plusieurs années et que je pouvais trade sans soucis avec qu'il soit free to play ?
Merci
Salut ! Voici mes objets importés / exotiques :
-photon
-centro
-dark matter
-finny
-missile magique
je suis à la recherche d’une fennec, je suis sur pc via epic si quelqu’un est chaud pour s’arranger avec moi
salut j'ai le sticker rlcs x dominus noir et je cherche un Stickers Animés Du Marché Noir 20XX
[switch] w offre plan bombe à gravité(anil but) , Centro (roue), flamerat (anim boost), frappe aérienne (anim but), hny (roue), spanner inverse (roue), x-tempo radiance (roue) mon pseudo epic :xilasse je suis dispo le soire sur les coup de 21h
Bonjour je cherche une fennec ps4
Bonjour je vends une fennec (800 cr), des K2 (220 cr), disques démoniaque (150 cr) et pastèque (170 cr)
Ajoutez mon psn: LSD_MERAX
Bonjour.
Je suis à la recherche d'une voiture qui s'appelle la Takumi.
Voilà si personne ne l'utilise est-ce qu'elle peut me la donner ?
Je suis nouveau je n'ai vraiment pas grand chose à offrir en retour.
Merci et bonne journée
PS ; Je suis sur PS4: Sapienta_933
J’achète des pages d’objets de pass (avant que le jeu soit gratuit) pour quelque credit si vous voulez vous en débarrasser (PS4)
Bonjour, je suis sur xbox, je cherche une fennec pour 500 crédits ! Name : Dadik73
Bonjour . h tw octane . W 21 000 cr . Uniquement des cr . Je suis sur xbox . gt: FaaBuuQliK
bonjour
Petite question les items que l on gagne rlcs sont il echangeable ? Cordialement
Bonsoir ! Je cherche une explosion de but « Duel de Dragon », je suis sur Xbox
Merci d’avance !
Quelqu'un a anodized ? DenjiTheKing sur ps4
Switch offre :
Accélération turbo certifié mousson
Spectacle de lumière explosion de but limite
Contre
Une fennec n'importe laquelle 😁😁😁
Mon id g oublier Azariusse153
😂😂😂