Si c'est insuffisant (et ça l'est sûrement 😊) est ce que je peux y remédier et si oui comment ? 😊
Yo les gaizous :p
Je me suis amusé à faire un wallpaper HD de notre futur communauté " Rocket League France " !
Lien :
c'est cadeau
Le 06 août 2015 à 15:47:08 Pastrry a écrit :
Yo les gaizous :pJe me suis amusé à faire un wallpaper HD de notre futur communauté " Rocket League France " !
Lien :
c'est cadeau
Stylé jeune pomme.
Le 06 août 2015 à 14:08:26 Franel a écrit :
Si c'est insuffisant (et ça l'est sûrement 😊) est ce que je peux y remédier et si oui comment ? 😊
C'est selon moi insuffisant ( je ne suis pas un pro) Donc le seul moyen d'y remédier c'est de le nettoyer et d'acheter de nouveaux composants si tu as un pc fixe et si tu es sur portable ... Acheter un nouveau
coucou
Yop
Le 06 août 2015 à 13:02:20 -Raiid- a écrit :
Le 06 août 2015 à 12:53:03 Tris34 a écrit :
Depuis que je suis passé Vétéran j’enchaîne les défaitesManque d'entraînement sûrement , regarde les différentes vidéo pour bien débuter ( oui c'est toujours utile ) , entraîne toi contre les bots jusqu'à maîtrisé toute les bases et normalement ça devrai aller tout seul
Le jeu je pense bien le maîtriser.
Après il y a juste le jeu aérien où j'ai encore un peu de mal mais je m'améliore
Mais les défaite c'est surtout en 1 vs 1 je fait souvent des erreurs bête devant le but puis je me prend un but en contre Après en 2 vs 2 je joue avec des potes donc ça va sa passe.
Il y a aussi les lags 1 parties sur 4 ça n'aide pas trop non plus.
Ce qui m'insupporte c'est quand je lag et que par conséquent je perds et que je me fais traiter de noob alors que j'ai des meilleurs stats que mon adversaire et que j'ai écris dans le tchat "Lag"
Le 08 août 2015 à 03:34:44 Sneus a écrit :
Ce qui m'insupporte c'est quand je lag et que par conséquent je perds et que je me fais traiter de noob alors que j'ai des meilleurs stats que mon adversaire et que j'ai écris dans le tchat "Lag"
Toi aussi khey
Ta récup' ton pc qu'on se fait un match khey ?
Le 09 août 2015 à 01:52:20 Sneus a écrit :
Ta récup' ton pc qu'on se fait un match khey ?
Attente je vais essayer de prendre une tof dans lequel le gars me la rendu , il a dit qu'il y avait rien n'a faire
J'attend ma PS4 Batman qui ce fait désiré
Le forum commence à vraiment bougé , faudrai vraiment qu'il organise les élections ou alors qu'un membre du GIF passe souvent ici
Jamais joué à un jeu Batman perso, pas trop mon genre. Par contre je suis à fond dans Dark souls 2 mais c'est ultra hard comme jeu
Le 09 août 2015 à 02:19:50 -Raiid- a écrit :
Le forum commence à vraiment bougé , faudrai vraiment qu'il organise les élections ou alors qu'un membre du GIF passe souvent ici
Omg le vieux pc portable acer poussiéreux. ça me fait penser à mon ancien pc portable
Coucou.
Yop
C'est à cause de dark souls II
https://www.g2a.com/r/ali-apc
Le 09 août 2015 à 13:33:20 Mumbo_Jumbo a écrit :
Comment vous faîtes pour casser toutes vos touches ? C'est a cause de la chaleur ou vous êtes des gros rageux ?
A l'époque où je jouais à tout les MMO possible
Ce match ou tu fais 181811717 tirs mais aucun rentre et que l'ennemi joue mal mais de qu'il a l'occasion de tirer il marque.
ça vient de m'arriver grr
Le 10 août 2015 à 20:02:58 Sneus a écrit :
ça vient de m'arriver grr
En ce moment ta envie de refaire ton topic coup de gueule ?
Ok j'arrête