Sinon , vous trouvez que le Bric à Brac est complet ou manque de topic important ? Si il y en manque n'hésitė pas à les faires
Il manque la faq dans le bric à brac
Nouveau sur le forum coucou.
Le 04 août 2015 à 23:24:34 Sneus a écrit :
Il manque la faq dans le bric à brac
Non , regarde tout les postes
Le 05 août 2015 à 00:27:35 Rayons a écrit :
Nouveau sur le forum coucou.
Bienvenue
Merci !
Dommage que ça bide.
Le 05 août 2015 à 01:02:01 Rayons a écrit :
Merci !Dommage que ça bide.
Ça bide pas , c'est nouveau , faut laisser le temps agir
D'accord je reviendrai alors.
Ça bide pas
Aujourd'hui ça bide
Mais non tranquille ;)
Bonjour j'ai un problème sur RL et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide 😊
En gros mon jeu lag à l'ouverture, sur l'écran d'acceuil, en solo et bien sûr en multi 😅 Pour info mon ping était de 40 lorsque j'ai tenté de jouer en multi, ce qui n'est (je le crois) pas si dégueulasse 😁
Merci d'avannces pour vos réponses 😉
PC ou console ?
Pc
Donne ta config peut-être est-elle insuffisante
Ça vient sûrement de ta config
Depuis que je suis passé Vétéran j’enchaîne les défaites
Le 06 août 2015 à 12:53:03 Tris34 a écrit :
Depuis que je suis passé Vétéran j’enchaîne les défaites
Manque d'entraînement sûrement , regarde les différentes vidéo pour bien débuter ( oui c'est toujours utile ) , entraîne toi contre les bots jusqu'à maîtrisé toute les bases et normalement ça devrai aller tout seul
Vu le temps que cela prend pour être vétéran je ne pense pas qu'il débute tu sais
Le 06 août 2015 à 13:05:39 iShadizZ a écrit :
Vu le temps que cela prend pour être vétéran je ne pense pas qu'il débute tu sais
Ouaip , mais chaque rank demande de plus en plus d'entraînement , de connaître parfaitement les bases et tout et tout
Ma config : j'ai un ASUS X75VC-TY128H avec un processeur Intel(R) Pentium(R) cpu 2020M @ 2.40GHz et une mémoire ram de 5.89 Go utilisable et un système d'exploitation 64 bits, et un processeur x64