Salut !
Je vous propose ici de rassembler toutes vos idées de stuff pour chaque personnage, tactique de jeu et conseils spécifiques propres à chaque champion
Vous pouvez poser aussi toutes vos questions, il y aura toujours des gens pour vous venir en aide
Bon jeu à tous
Bon topic.
Perso je main Koshka, et si vous auriez des idées de stuffs je suis preneur
Avec Koshka je fais Séisme, gâchette tornade, creuset / acier glace ou un autre item tanky en fonction de l'équipe adverse, Engelure, monocle du tyran et un bon gros cristal ^^
Au niveau de tes capacités, augmente la 2eme et utilise ton blocage du creuset avec ton ulti pour pas te faire défoncer
Koshka : Creuset , seisme , courant alternatif , bottes , bris de verre , et égide ou veste métallique selon les adversaires
Apres chacun son avis mais moi je la joue comme ca et je fais plutot des bons scores ^_^
Effectivement j'avais oublié les bottes
Build AP pour Ringo :
1) Bris de verre
2) Rouage
3) Bottes
4) Courant alternatif
5) Creuset
6) Engelures
Et montez votre 1ère capacité en premier !
Avec ça vous pouvez facilement 1vs1 un Ringo AD de base.
Le matchup sera un peu plus compliqué contre Celeste mais vous garderez l'avantage si vous arrivez à esquiver ses étoiles grâce avec votre bonus de speed de la 2ème capacité
J'ai remarqué que seul les bon Skaarf arrivent à tenir tête à ce genre de build :s
N'hésitez pas à mettre des coups de pressions en attaquant de loin avec votre 1ère capacité le laner adverse
Salut tout le monde merci pour le stuff de ringo c principalement lui que j'utilise . Mais sinon j'ai une question je suis dans la région Asie du Sud-Est (je vit à Tahiti) est ce possible de jouer avec des européens ou encore de les invités en ami .
Merci d'avance
Je ne sais pas :/ je suis encore jamais tombé avec ou contre des adversaires avec un nom asiatique.
Quelqu'un aurais des conseil pour krul ?
JAMAIS je donnerais des conseils pour Krul
Pourquoi ?
Car Krul ne devrait pas exister
+1
A ok merci et sinon je suis d'accord Krul nuit a la au plaisir du jeu aahaaah XD
Je joue ringo avec les armes , y a quoi de différent avec la version cristal ?
Ringo avec armes fait beaucoup de dégâts avec ses attaques de base
Ringo cristal fait beaucoup de dégâts avec ses compétences
Avec ta seconde capacité tu feras plus se dégâts que les attaques de base de Ringo arme si tu joue cristal
Le 09 juillet 2015 à 14:28:23 paul7000 a écrit :
JAMAIS je donnerais des conseils pour Krul
Le 09 juillet 2015 à 20:04:03 paul7000 a écrit :
Car Krul ne devrait pas exister
J'approuve
Des idées pour Taka?
Arbalète , monocle. Séisme, courant alternatif