Arbalète, bottes, monocle, masque du serpent, un item tanky en fonction des adversaires et séisme.
Lame du desespoir, tronçonneuse, masque du serpent.
En parallele bottes
Et en parallele 2 items def en fonctions de l'adversaire (je conseille 1 qui rajoute de la vie + 1 de defense)
Cool merci
Je défonce tout grâce à ca
Bonjour à tous ! Nous sommes à la recherche de guides français sur www.vaingloryfire.com et je vois que vous avez tous de très bon niveaux .
Si vous avez trouvé le guide parfait pour un héro, n'hésitez pas à m'envoyer les liens pour je puisse les partager dans la Newsfeed du jeu .
Ici mon message : http://forums.vainglorygame.com/index.php?threads/vid%C3%A9os-guides-et-articles-en-fran%C3%A7ais.25690/
Salut à tous ! Pourquoi Krul ne devrait pas exister ? Je main avec Taka , j'utilise :
-Bottes
-Shatterglass
-Tornado Trigger
-SorrowBlade
-Serpent mask
-tyrantsmonocle
Je peux avoir des avis ?
Vire tornado trigger et serpent mask et remplace les par une arbaléte et un séisme
Et si on dit que Krul ne devrait pas exister c'est parce que c'est un perso beaucoup trop en 1v1 et meme en teamfight.
Faut le buter en premier et c'est pas toujours évident...
Yo je debarque sur Vainglory il y a surement un vocabulaire particulier pour les strats ou autres si vous pouviez me faire part de quelque mots utiles a connaitre se serait pas de refus. Merci
Lane = La piste
Jungle = jungle
Stun = Étourdi / paralysé
Minions = sbire
Dégâts AP = dégâts avec tes capacités
Dégâts AD = dégâts avec tes attaques de base
Ranked = partie classée
Il y en a a sûrement d'autre auquel je ne pense pas donc hésitez pas à compléter mon message
Merci beaucoup sa va m'aider !
Juste pour savoir, que signifient selon vous chacune des alertes qu'on peut utiliser vu qu'il y en a 5 différentes
La verte -> va ici
La jaune -> ne va pas ici
La blanche -> Rassemblement !
La violette -> y-a-t-il des ennemis ? :O ( elle sert aussi à taunt tes alliés )
Et la bleu --> je vais à cet endroit / j'arrive !
Et pour certains, comme l'a dit BoomBastix, le point d'interrogation sert à dire à un allié : "WHAT ARE YOU F*CKING DOING BIG N*OB OF SH*ET WE NEED HELP AND YOU FEED GRAAAAAAAAAAAAAAAH I WILL KILL YOU, REPORT YOU, DESTROOOOOOOOY YOUUUUUU !"
Et pis après ils sont AFK
Voilà
Ah oui j'avais oublié le bleu
Très belle traduction
Ceux qui veulent jouer Glaive privilégier au début l'armure et en fin de partie l'attaque. Je finis toujours mes partie avec 1-3 morts maximum actuellement depuis que j'ai changé la config en tank
Le 17 juillet 2015 à 11:20:00 artilleur26 a écrit :
Et pour certains, comme l'a dit BoomBastix, le point d'interrogation sert à dire à un allié : "WHAT ARE YOU F*CKING DOING BIG N*OB OF SH*ET WE NEED HELP AND YOU FEED GRAAAAAAAAAAAAAAAH I WILL KILL YOU, REPORT YOU, DESTROOOOOOOOY YOUUUUUU !"
Et pis après ils sont AFK
Voilà
J'approuve xD
Des idees pour rona?
J'ai jamais joué Rona désolé :/
Quelqu'un sait comment on joue Skaarf ?
Parce que la ya eu la rotation des héros et il est gratuit et ce perso m'intéresse
C'est pété
Engelure-vendante-bris de verre, les bottes et soit tu prends un mythe brisé et un item de tank, soit tu prends 2 items de tank
C'est assez sympa à jouer , en lane tu fais chier l'ennemi avec la boule de feu + quelques attaques
En team fight, flaque et ult et tu fais un carnage
Slt je veux un build op pour krul il est pas assez fort je trouve merci