AYAAAA LE SEUL NOUVEAU PERSO C'EST SOJOURN
Le 10 mars 2022 à 19:59:02 :
Après un spam de retard :
J'ai réussi
ça à intérêt à être pris en compte, je fais un scandale sinon
Pareil même si je les fais que 10 fois
J'ai une question
Je possède ow sur ps4 mais je suis relié à blizzard
Est ce que si je dl blizzard sur pc et que je me connecte avec mon compte, je pourrais quand même joué à ow ou pas ?
Genre le dl et tout
" ce qui vous donnera l’occasion d’essayer l’énorme quantité de contenu que nous vous réservons avant le lancement "
1 perso 4 map 5v5 et une vieille refonte graphique : énorme quantité de contenu
Edit : 3 ans pour ça
Le 10 mars 2022 à 20:34:36 :
" ce qui vous donnera l’occasion d’essayer l’énorme quantité de contenu que nous vous réservons avant le lancement "
Et pourtant tu seras là day one
Le 10 mars 2022 à 20:39:27 :
Uniquement parce que j'ai argent " illimité " sur le wallet bnet
OW propose la meilleure aim que j'ai jamais vu mais le reste est à vomir. De plus et malgré l'aim, OW glisse depuis des années vers la casualisation, ça n'augure rien de bon
J'ai enfin réussi à m'inscrire
Maintenant je vais le faire avec les autres comptes au cas-ou
Ouais c'est bon la vague est passé c'est tranquille là.
Sur PC le site est down pour ma part
Le 10 mars 2022 à 21:01:01 :
OW propose la meilleure aim que j'ai jamais vu mais le reste est à vomir. De plus et malgré l'aim, OW glisse depuis des années vers la casualisation, ça n'augure rien de bon
Argent illimité ?
Vous pensez qu'on a plus de chance en s'inscrivant avec plusieurs compte blizzard, ou ca va prendre en compte l'IP ?
Le 10 mars 2022 à 21:37:05 :
Le 10 mars 2022 à 21:01:01 :
OW propose la meilleure aim que j'ai jamais vu mais le reste est à vomir. De plus et malgré l'aim, OW glisse depuis des années vers la casualisation, ça n'augure rien de bonArgent illimité ?
Oui je joue à WoW Classic, 13€ (un jeton/token WoW) c'est 1300g, je fais environ 6000 par semaine quand je suis faignant
La mon abo est payé jusqu'en mai, j'ai 18 000 golds brut sur mon compte, demain je peux ajouter 130€ sur le wallet bnet qu'il me restera encore 5000g
Edit : donc c'est pas vraiment illimité mais je peux me payer presque l'intégralité du store bnet aujourd'hui sans dépenser 1€ réel et si jamais j'ai besoin de golds, je farm 1 semaine en mode autiste devant une série et op, +10 000g (+91€ environ sur le wallet bnet)
j'ai réussi à m'inscrire dès que c'était affiché à la première seconde
[20:33:15] <WaterObscurity>
J'ai une question
Je possède ow sur ps4 mais je suis relié à blizzardEst ce que si je dl blizzard sur pc et que je me connecte avec mon compte, je pourrais quand même joué à ow ou pas ?
Genre le dl et tout
Up
Non il te faut une licence pc
[22:27:45] <SanOuAvecGoku>
Non il te faut une licence pc
Fais chier alors
Merci!!
Par contre choqué qu'ils montrent le nouveau design de Sigma Brigitte et Zen via des images random sur des tweets au lieu de les présenter comme ils ont fait auparavant dans la vidéo
Le flow de Zen
Attention avec les multi comptes, si ils sont un minimum malin en face, ils vont ignorer les inscriptions venant de la même machine / IP.
Faite le sur votre PC pour un, avec votre smartphone en 4g sur un autre, et ainsi de suite.
Ou sinon vous arrêtez de faire les rapaces drogués et vous faites juste une fois