Le 19 avril 2022 à 21:03:00 :
Le 19 avril 2022 à 17:06:20 :
Bon mis à part ça, vous avez reçus un mail pour vous confirmez que vous êtes accepté pour overwatch 2 ?
J'ai rien reçus pour l'instant persoBon je te rassure, ni moi, ni personne sur reddit n'a reçu quoique ce soit
Normal, c'est Blizzard, l'entreprise du progrès, faut penser à l'empreinte carbone (non en fait faire un mail de confirmation c'est trop de boulot pour eux).
Ouais enfin ils seraient bien capables de fournir les clés "par vagues" c'est assez commun dans le genre, au début t'envoies des échantillons test pour voir si ça marche, puis tu grossis le nombre de clés distribuées encore, et encore
Et moi j'suis toujours à la fin
Ouais enfin ils seraient bien capables de fournir les clés "par vagues" c'est assez commun dans le genre
Ah ça non alors. Je m'imagine devoir regarder un de ces streamer mainstream jouer avec son niveau pitoyable le temps que ça me drop une clé, si c'est un truc comme ça je vais rager très sévèrement.
j'ai reçu le mail aussi, sur mon unique compte je suis chanceux
Le 20 avril 2022 à 02:38:02 :
Ouais enfin ils seraient bien capables de fournir les clés "par vagues" c'est assez commun dans le genre
Ah ça non alors. Je m'imagine devoir regarder un de ces streamer mainstream jouer avec son niveau pitoyable le temps que ça me drop une clé, si c'est un truc comme ça je vais rager très sévèrement.
Nan s'ils ont demandé de s'inscrire avec notre compte c'est que ce sera par mail, manquerait plus que ça
J'ai reçu le mail perso, les autres inquiétés vous
Je l'ai reçu également.
Vérifiez vos spams.
Après avoir cliqué sur le lien, vous aurez accès à la beta via le launcher mais pas de possibilité de l'ouvrir évidemment.
Il faut juste penser à switch de "Version du jeu" à gauche.
Je me suis fais avoir.
J’ai recu le mail aussi
Pas de bêta pour moi on dirait. Tant pis
Pour l'instant il semble qu'ils envoient qu'à ceux qui sont où ont été diamant.
Le 19 avril 2022 à 22:52:40 :
Ouais enfin ils seraient bien capables de fournir les clés "par vagues" c'est assez commun dans le genre, au début t'envoies des échantillons test pour voir si ça marche, puis tu grossis le nombre de clés distribuées encore, et encore
Et moi j'suis toujours à la fin.
Ca a été le cas pour la béta d'OW premier du nom, donc on peut espérer le même système, vu qu'on sait qu'il y aura plusieurs phases de béta.
Si j'ai pas de clé, tans pis, les milliers de vidéo suffiront
Attention aux arnaques, si un lien vous renvoye sur un site ou vous devez entrer vos id / mpd, n'y pensez même pas, vous aurez juste perdu votre compte!
On sait aussi que le tout à duré 7 mois (du 27 octobre 2015 jusqu'à la sortie le 24 mai 2016), on pourrait avoir le même cycle, ce qui ferait novembre, donc pile pour la Blizzcon.
Wait and see.
Le 20 avril 2022 à 12:52:15 :
Pour l'instant il semble qu'ils envoient qu'à ceux qui sont où ont été diamant.
J'ai été diamant toutes les saisons où j'ai joué en compétitif et j'ai rien eu
Le 20 avril 2022 à 13:28:00 :
Et moi j'suis toujours à la fin.Ca a été le cas pour la béta d'OW premier du nom, donc on peut espérer le même système, vu qu'on sait qu'il y aura plusieurs phases de béta.
Attention aux arnaques, si un lien vous renvoye sur un site ou vous devez entrer vos id / mpd, n'y pensez même pas, vous aurez juste perdu votre compte!
On sait aussi que le tout à duré 7 mois (du 27 octobre 2015 jusqu'à la sortie le 24 mai 2016), on pourrait avoir le même cycle, ce qui ferait novembre, donc pile pour la Blizzcon.
Wait and see.
Y'a vraiment des gens prêts à arnaquer et se faire arnaquer pour une bêta
absolument rien reçu pour le moment
Le 20 avril 2022 à 13:31:43 :
Le 20 avril 2022 à 12:52:15 :
Pour l'instant il semble qu'ils envoient qu'à ceux qui sont où ont été diamant.J'ai été diamant toutes les saisons où j'ai joué en compétitif et j'ai rien eu
Le 20 avril 2022 à 13:28:00 :
Et moi j'suis toujours à la fin.Ca a été le cas pour la béta d'OW premier du nom, donc on peut espérer le même système, vu qu'on sait qu'il y aura plusieurs phases de béta.
Wait and see.
Y'a vraiment des gens prêts à arnaquer et se faire arnaquer pour une bêta
Overwatch, c'est des millions de comptes, donc même si 0.01% se font avoir, c'est tout bénef pour les pirates.
Quand il s'agit de créer des arnaques, certains peuvent être très créatif / très opportuniste.
Reçu à l'instant
bon mettez des screens du fameux mail car je vous crois pas une seule seconde
Le 20 avril 2022 à 14:20:46 :
是的,別擔心,我們會盡快發送給您
Le 20 avril 2022 à 14:20:46 :
C’est juste du troll, personne n’a rien reçu actuellement (à vue d’œil), screen ou fake.
Bon alors ce mail, vous avez toujours rien ?
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/1516839101462241283?t=Xzl-SS8wIhN9wqfsb6DFrA&s=19
Orisa
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/1516837758756548612?t=L_AqZFpkWBGMlWWIupIZtw&s=19
Doom